Les discussions

tomi06 Musique / Radio / Clip

We made you

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir quel est le groupe de filles qui chante avec eminem dan we made you. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
50_baht
seb01music Musique / Radio / Clip

Show me love

Résolu

Bonjour, Je recherche une zik qui est passer dernierement sur fun mais sur le site de Fun radio je la trouve pas la musique et chanter par une fill...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Polonwn
alese Musique / Radio / Clip

Musique perdu

Résolu

bonjour ,comment retrouver une musique que j'ai télécharger sur internet(la fnac) et je sais pas ou elle passer,comment fair

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
picholine
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Z'écoutez quoi là maintenant ?

Résolu/Fermé

Ouais je sais c'est inutile. M'enfin . J'écoute l'album Justice de Metallica :) Opposition ! contradiction ! premonition ! compromise ! ...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nonno76
escaladeurs Musique / Radio / Clip

Téléchargement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai que vous me donnez un site pour téléchargé gratuitement légalement la musique de kelly kelly (catch) sivous ne conaisse pas cette mu...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
tosik Musique / Radio / Clip

Recherche titre virgin radio

Résolu

voilà je recherche le titre et l'artiste d'une chanson qui est passée sur virgin radio le samedi 14 mars 2009 vers 20h30,aussi le dimanche 15 mars a 1...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Naurore
CHABITTE59 Musique / Radio / Clip

Aidez moi s'il-vous plaît!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai deja vu en clip il y a quelque année en arriere c'etait un groupe de rock anglais, c'etait un brun qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
joriz
ayers Musique / Radio / Clip

Accorder sa guitare en d-a-d-f#-b-e

Résolu

Bonsoir! J'ai une guitare sèche et je rêve d'apprendre à jouer "heartbeat" de jose gonzales! Mais voilà; la guitare doit être accorder en D-A-D-F#-B...

moudubulbe
tes trop vraiment trop fort toi Musique / Radio / Clip

Recherche titre de cette chanson svp

Résolu

recherche cette musique entre 3,55 et 5,05 https://www.youtube.com/watch?v=DDfPN56de2o Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi
jb6213 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson ou c'esu un homme blanc qui chante et dans le clip il est suivit d'un homme noir avec un long manteau et...

jb6213
elti Musique / Radio / Clip

Musique electro

Résolu

Bonjour, conéssé vou le nom de cette music svp!!! http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=inox%202009%20david%20guetta&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
elti
Boss_35 Musique / Radio / Clip

Comment choisir sa chaine hifi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une chaine hifi mais je ne sais pas par ou commencer(est-ce-qu'il a un bon son...) Est-ce-que quelqu'un pourrai me veni...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Boss_35
renardnoir Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Résolu

JE VOUDRAIS SZAVOIR LE NOMD E LA CHANSON DE RANDY ORTON (le catcheur) KAN IL ARRIVE SUR LE RING MERCI ET RéPONDER MOI VITE SVP

renardnoir
moute Musique / Radio / Clip

Auto radio bloqué opel corsa

Résolu/Fermé

mon poste est bloqué suite à plusieurs manipulations car je me suis planté de code sans faire exprès et mon concessionnaire me dit qu'il peut rien fai...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
irongege
rayta Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, POurriez vous m'indiquer s'il vous plait de bon titre de house ou electro pour une fete que j'organise Merci d'avance Rayta

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
mikael08
patapouf21 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de film svp!!!

Résolu

bonjour tout le monde je recherche les interprètes et les titres du film jumeaux comme cité ici https://www.premiere.fr/film/Jumeaux pour vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Spylk
sabrinathierry Musique / Radio / Clip

Cherche titre de reggae

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de musique reggae ou le nom du chanteur, que j'ai entendu dans une vidéo de REMI GAILLARD dans Ascenceur matin http...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sabrinathierry
ninouch77 Musique / Radio / Clip

Mp4

Résolu

voila j'ai un MP4 j'ai un cable USB en gros j'ai tous se qu'il faut sauf la musique!!! donc j'aimerais que vous me donnier un site ou je pourais télé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ninouch77
flOfli Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dansante que l'on entend aux soirées surtout, l'air c'est: Papapa palapalapa papapa ... Désolé de ne pas en savoir p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
flOfli
anonyme# Musique / Radio / Clip

Recherche musique désespérement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu une belle chanson sur Chery Fm dans l'après midi (hier) et j'aimerais sa voir le titre et le chanteur. Tout ce que je sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anonyme#
amf57 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre dans la chanson il y a des paroles comme " all your sister, all your sister, always , always ,always toooooo. je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
amf57
Saica16 Musique / Radio / Clip

Titre de musique de foot

Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide ! j'ai fait le tour des différentes discussion qui pourrait m'aider et rien quedal !! En fait je cher...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Saica16
lilcarli Musique / Radio / Clip

Recherche tube recent

Résolu

Bonjour, je recherche qi chante une chanson qui vient de sortir je supose car elle passe sur Nrj ce n'est pas tres comprehensible c 'est ne femme qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lilcarli

Sos titre de cette musique svp

Résolu

Je recherche le titre de cette musique, l'interprète , l'album, quelque chose qui me permette de la retrouver merci https://www.youtube.com/watch?v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par

Besoin de vous!!!! titre de cette musique

Résolu

Je recherche le titre de cette musique, l'interprète , l'album, quelque chose qui me permette de la retrouver merci https://www.youtube.com/watch?v=...

nono Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'un groupe d'un clip

Résolu

Bonjour , je recherche un groupe qui date d'un ou deuxans ,et je ne me rappelle que du clip malheureusement ou on voit les chanteurs tour à tour se ...

nono
Cocobella Musique / Radio / Clip

Recherche chanson reçente

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson réçente interpretée par un homme. Il y a du Français, de l'Anglais et un peu d'Italien. Dans la phrase e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Cocobella
lolo33450 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson zouk

Résolu

bonjours je cherche un chanson de zouk que j'ai entendu plusieur fois dans un bar mais je n'arrive pa a la trouvé le refrain est en creole chanté par ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
lolo33450
ulyss56 Musique / Radio / Clip

Benny benassi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu en boite le nouveau tube de benny benassi...est ce que quelqu'un connait le titre de ce super son svp merki!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
maximixou76
anjelia Musique / Radio / Clip

Quel est la musique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le titre de la musique qui passe sur cette video http://videolog.uol.com.br/video.php?id=410277 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
anjelia

Quel est le titre ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.dailymotion.com/user/nathanlyoko/video/x8kpmh_xxramboplxx_videogames merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Sylvain Musique / Radio / Clip

Titre undertaker

Résolu/Fermé

Bonjour , vous connaissez ces genres de musique : https://www.dailymotion.com/video/x301s3 vers 3min 04 il y a une musique et je recherche des genre ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Sylvain
musicrock Musique / Radio / Clip

Rock.....rien que du.... rock

Résolu

VINTAGE VENDETTA Révèlation groupe rock de l'année : Qand penser vous ? pour moi OUI . voir site : https://libertaire.skyrock.com/

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
musicrock
djremi71 Musique / Radio / Clip

Musique pekin express

Résolu

Bonjour,je cherche le nom de la musique qui est passer dans PEKIN EXPRESS l'aventure continue cette musique est passé 2 fois au moment ou il parlait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
djremi71

Musique de la pub d'élection juin 2009

Résolu

Salut ! On voit passer la pub pour les prochaines élections de juin 2009 avec le message à la fin "Une nouvelle page s'ouvre...". Bref, je voulais co...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
joe l'indien Musique / Radio / Clip

Modern talking

Résolu

salut qui sait combien d'album le groupe MODERN TALKING a fait d'album ? 19 je crois mais je ne suis pas sur mais je n'ai pas les titres des album...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
joe l'indien
coquettecat Musique / Radio / Clip

Oublier

Résolu

bonjour je cherche le titre ou l'artiste d'une music et je ne le trouve pas c un mec qui chante autour de plein de nana et il di a des moment oublie t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pinkanenette
louloutte Musique / Radio / Clip

Episode 8

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. Je suis un fan des épisodes de WEEDS. Et j'aime énormément une chanson d'un épisode. Saison 3, épisode 8, au moment où ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AB
ana0510 Musique / Radio / Clip

Help musique!!!

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 fois que j'entends une musique sur RTL 2, je trouve pas le chanteur, ni la chanson sur Internet. Du côté du site de RTL 2, je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ana0510
Hasu Musique / Radio / Clip

Clip epouvantail guitare

Résolu

Bonjour à tous, Après un moment de nostalgie, je me suis souvenu d'un clip que j'ai vu, il y'a de cela plusieurs années déjà. Je ne l'ai vu qu'une f...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AB
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 16 065