Les discussions

MissMoLie Musique / Radio / Clip

Le nom de cette musique svp

Résolu

Salut a vous j'aimerais connaitre le titre de cette muzique svp : https://www.youtube.com/watch?v=xPEAHXglOCE&feature=related voila merci :)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie
guillon13 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' . J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laura10 Bis
YamatoTouchFrance Musique / Radio / Clip

C'est quoi le nom de cette musique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3909 Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
YamatoTouchFrance
hi_no_sora Musique / Radio / Clip

5ocent-music film

Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chant...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marie2008
Hell0-w-Kiitty Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent sur Nrj mais j'arrive jamais à entendre qui chante -_- Sa ressemble à du Simple plan ou...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty
ncisbiggestfan Musique / Radio / Clip

Cherche musique de secret story 3

Résolu

Bonsoiir tout le monde , voila , je recherche depuis quelques jours la musique diffusee dans secret story 3 quand ils parlent de la relation de Jona...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
EwanMcGregor
eura Musique / Radio / Clip

À l'aide svp

Résolu

tout d'abord s'lu à tous Svp je ne parviens pas à trouvé la music qui passe quand RENATO est avec son amante je veux le nom du chanteur et le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
eura
demah Musique / Radio / Clip

Recherche rap funk

Résolu

Bonjour,je cherche une ancienne music de rap le refrain c'est de la funk c'est du g-funk https://www.youtube.com/watch?v=xq6APvo2fms voici cela c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mayssene
Morgatte Musique / Radio / Clip

Cette musique classique

Résolu

Bonjour, Cette musique reprend des chants d'une musique classique connue. https://www.youtube.com/watch?v=OeNrtUGiTt8&feature=related (Chrono de 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
esquisse
valti Musique / Radio / Clip

Musique pirates des caraibes

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du moment ou jack sparow arrive a port royale dans pirates des caribes 1 . merci de votre aide et a+

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
patpoker
Sylvain Musique / Radio / Clip

Musique very bad trip

Résolu

onjour, je recherche cette musique : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895089&cfilm=131394.html (1:42 à 1:56) Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Albert
k412 Musique / Radio / Clip

Saga mp3

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un sais où est-ce que je pourrais télécharger des sketch audio pour un mp3. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
junibe
sylv43 Musique / Radio / Clip

Musique pub coca

Résolu

Bonjour, quelle est la musique qu'il y a dans cette pub pour le coca a partir de 22s merci d'avance https://www.dailymotion.com/video/x8rcv9

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jessi K
thors Musique / Radio / Clip

Musique shrek le troisième

Résolu

Bonjour, je cherche une musique en particulier qui est dans le film Shrek le troisième. Elle n'est pas dans la bo du film j'ai vérifié. C'est la musi...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
tomtom
1996 Musique / Radio / Clip

High school musical

Résolu/Fermé

Bonjour,pouver vous me doner uu site pur que je regarde high school musical 3 gratuitement et en francais

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Diaba
Mimidu49 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

salut je cherche le titre d'une musique. je sais pas de qui elle est, je vous passe une pub ou elle merci pour vos reponce :) https://www.youtub...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mimidu49
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Yannick noah

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez ou je peut trouvez un des album de yannick noah [ ZAM ZAM ] il est sortie en 1998 mais introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sammich
Mathieu Lemay Musique / Radio / Clip

Chanteur des années 70

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake ( Dato Shake ). La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
christyee
titine Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

salut je cherche une chanson de magic système et je trouve pas : le refrain c'est : "Il faut danser , faut s'amuser, si c'est ok, c'est pas compliqué!...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
princess
encore moi Musique / Radio / Clip

Recherche musique, svp

Résolu

bonsoir, je recherche une musique, qui passe a la télé, en ce moment, et je me souviens que du clip !! il y a deux petit vieux qui sont dans une car...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
encore moi
coco1508 Musique / Radio / Clip

C t koi ce titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique recente qui passe sur fun radio assé souven il y a un garcon et une fill quii chante le garcon dii : ever...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
esquisse
rochy balboa Musique / Radio / Clip

Cherche musique connue

Résolu

Bonjour,je vous drais connaitre le titre d'une chanson je connais rien juste quelque paroles (un danseur de chilli away a chilili) et je sais q'il y a...

rochy balboa
doum Musique / Radio / Clip

Recherche chanson année 80

Résolu

salut, je recherche l'interprète d'une chanson intitulé, il me semble, Make me love. le seul truc dont je me souvienne c'est que dans le clip, un t...

doum
mayacali Musique / Radio / Clip

Recherche de groupe

Résolu

bonjour à tous, je suis en train de me replonger dans mes souvenirs et je n'arrive pas à trouver le nom d'un groupe de rap francais que j'ecoutais...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mayacali
Hugo Musique / Radio / Clip

Cherche nom de musique

Résolu

Voila, bonjour tout le monde, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x12n42 Si quelqu'un pouvait me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Hugo
Makkouane Musique / Radio / Clip

Cherche musique de film

Résolu

Salut Je cherche une zic du film Américan Pie 1. C'est la dernière musique qui passe avant le généraique, quand jim fait un strip devant sa cam pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Makkouane
musicetcie Musique / Radio / Clip

Recherche fréquence radio !

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans ma voiture, je n'ai aucun mal à faire trouver au poste radio la station de RTL2. Mais, problème, mon poste n'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
musicetcie
DjAngel76 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique .

Résolu

C'est un musique un peu bizarre. Elle de la musique electronique et de la musique style contry. Je l'ai entendu sur Fun Radio. Dsl de ne pas pouvoir v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DjAngel76
lafritte57 Musique / Radio / Clip

Cherche musique d'après le clip

Résolu

J'ai vu une musique que j'ai particulièrement apprécier,mais je me souviens que du clip (vu sur mcm je crois...). Dans le clip on voyait le chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lafritte57

Recherche chanson 1

Résolu

Salut à tous, je recherche une chanson du genre électro qui a été un hit un moment donné ! Il la passait beaucoup à la radio, surtout sur Fun Radio ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
adiboubou Musique / Radio / Clip

Help besoin de vous pour titre de musique

Résolu

pourriez vous m'indiquez les noms de musiques s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=FNOjT0aIb5g je voudrais bien les titres ou l'interprèt...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
adiboubou
EthanKin Musique / Radio / Clip

Waw le titre svp

Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est c quoi le titre de cette chanson qui passe à 1min37 ?? merci beaucoup http://www.dailymotion.com/fr/creative-official/chan...

Petite canelle
evanescencex Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson et ca m'énerve

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant et je ne trouve pas!!! je cherche une chanson qui était sortie il me semble à l'époque ou il y avait "le...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme
lucette08051 Musique / Radio / Clip

Cherche musique péruvienne

Résolu

Je recherche des musiques péruviennes pas trop "danssantes" si vous voyez ce que jveux dire ^^ C'est pour insérer ds une vidéo voilà ^^ Merci.

kéké86
vitto59 Musique / Radio / Clip

Blacko

Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir ou je peux telecharger gratuitement des musiques de blacko ( des sniper ) merci ps. cest tres urgent

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Petite canelle
Poudie Musique / Radio / Clip

Musique techno des annees 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé dans les annees 90, ci joint le lien, merci pour votre aide http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/1ERSO...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Poudie
coco456 Musique / Radio / Clip

Musique secret storie demende en mariage

Résolu

bonsoir voila je voudrait vous demander quelle et le titre de la musique dans secret storie quand romain demande en mariage angie (il son trop chou to...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Petite canelle
coraliee71 Musique / Radio / Clip

De l'aide svp

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'une chanson dont je ne connais que l'histoire. Il s'agit d'une chanson Rn'B assez ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
TITItoulon
Ty-Chieur Musique / Radio / Clip

Kery james : le retour du rap français

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la version officiel de la chanson de Kery James : Le retour du rap français. Car j'ai entendu une version ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
momo

Musique à partir de :

Résolu

Bonsoir les internautes ! J'ai quelques questions à poser, en espérant avoir les réponses ici. . Je voudrais savoir comment peut - on prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Censured_51
xavileboss Musique / Radio / Clip

Chanson de rap style alerte a malibu

Résolu

Salut, je cherche une chanson de rap qui ressemble a la musique de alerte a malibu ! Le groupe ou l'artiste chante en anglais ! Voila pour l'air du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
xavileboss
fenderman Musique / Radio / Clip

Titre et interprète d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années sixties. Cette chanson est en anglais. Dans les années 1986 1987 il y avait une publicité pour des jea...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
walili
suislife Musique / Radio / Clip

Cherche musique annés 80'

Résolu

bonjour a tous ! voila je cherche une musique ou le debut commence par " Quand t'es venu dnas la rue inconnue tu savait pas ou t'aller . . . . " je vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
lecube
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 182