Adier moi
Résolusalut tout le monde je voix bien que il ya des conaisseur de la music ici tant mieux pour moi ...........aider moi je galerrrrrrrrrrrrrrrrrre sur un ...
salut tout le monde je voix bien que il ya des conaisseur de la music ici tant mieux pour moi ...........aider moi je galerrrrrrrrrrrrrrrrrre sur un ...
Voila je cherche juste le titre de la chanson qui passe dans forrest gump quand il est ai Vietnam et qu'il écrit des lettres a jenny sous la pluie, c'...
Salut tout le monde..j'ai longtemps chercher et j'arrive pas à trouver cette musique là : https://www.youtube.com/watch?v=lp90dZ9JUso&playnext_from...
salut tout le monde...en fait je cherche une musique que j'aime trop mais que je ne me rappel pas de son nom...j'ai trouvé un morceau de cette musiqu...
bonjour a tous voila je cherche une chanson qui passe dans le premier épisode de true blood on dirais du manson mais hélas je ne trouve rien dessus c'...
Bonjour j'ai pu rencontrer un artiste de rap indépendant. et je voudrais le remercier par un poemes de kelke lignes.. MAIS je ne sais pas trop koment ...
bonjour,je voudrai savoir le titre de cette chanson et qui la chante je vous donne le lien http://www.wat.tv/video/vampire-knight-destin-2538l_2i7wn_...
Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson que j'ai entendu sur Fun Radio, il y a un bon bout de temps... Mais elle est pa...
Bonjour :) Voila, j'aimerais avoir des musiques de desperate housewives, celles qui passent en fond quand il se passe quelque chose de drôle ou quand...
Salut à tous je cherche des musique dans le genre de Omen de Prodigy ou de Warp des the bloody beetroots, si vous avez des musique dans ce genre préve...
Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une chanteuse noire (Américaine/Anglaise). Dans un de ces clips (fin des années 90) on l'a voit chanter assis...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des bases de données répertoriant les adresses mails des radios, labels, maisons de disque, discothèq...
bonjours a tous. je cherche le titre de la musqie de l'episode 13 saison 4 d'how i met your mother quand ted et barney se retrouve derriere le bar. m...
Bonjour. Je recherche une chanson qui me trotte dans la tête depuis plus de 2 ans mais je ne trouve pas le titre. C'est une chanson en anglais. C'est...
Bonjour, je cherche la mélodie dans dexter celle qui siffle durant l'épisode, pas le générique de début ni celui de la fin. Merci d'avance.
Yop je recherches une musique je connais les paroles : le refrain sa fait genre : Papa noel quand tu descendras du ciel, du funk, du soprac et des ...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson dont les première parole sont : "Réveil matin 15 h j'me réveille comme une fleur" Merci d'avance de v...
bonjour, c'est la musique pour la coupe du monde , je crois ou on voit des joueurs de foot africains qui gagnent un match et dansent , la chanson est...
Quelqu'un pourrait il me dire quelle sont les différentes musiques que l'on peut entendre dans cette video SVP ? https://www.youtube.com/watch?v=5...
C'est une musique ou on entend , "loca loca .. boom boom boom" Quelqun connait le titre ? svp merci
J'aimerais savoir le tire de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=-uIW7w6QWNc (a environ 3min 40sec; la chanson italienne) Merci d'avance, ...
bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson je n'es pas beaucoup d'info dessus juste 3 phrase: "como la sé je ne sais plus como la sé je suis...
Bonjour a tous je cherche le titre de cette musique http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/STE-000.201055204844.mp3
En ce moment il y a la pub ushuaia qui passe..j'aimerai connaitre le groupe qui chante dessus merci d'avance
Bonsoir, Je recherche une chanson qu'on entend en ce moment, depuis quelques semaines... le refrain ca donne : begin, ouhouhou....(un truc dans ...
Bonjour, Je viens d'entendre à la radio, en rentrant du boulot une chason dont le refrain conporte des "wouh ouh ouh". Je n'ai pu retenir le titre...
Bnjr a vs! je recherche la musique de la nouvelle pub de puma qui passe actuellment a la télé. Merci d'avance pr celui ou celle qui sera me le dire...
Bonsoir, Je voudrais connaitre la musique qui a été passée dans l'emission Au Coeur de la Gendarmerie sur france 2 lorsque des invités rejoignen...
Bonjour à tous, Je cherche une musique qui passe régulièrement en boite de nuit, je sais que au refrain ça fait quelque chose comme " et et et et tid...
salut, je commence a mixer de l'electro et j'aurai besoin d'accapéla et de samples gratuits, savez vous ou en trouvez ? Merci
Bonjours à tous et à toutes Je cherche une musique qui est récurente à la période d'halloween. Cependant impossible de trouver le titre bien que j...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson (comme beaucoup) que je ne trouve pas qui passe plus ou m...
bonjour g entendu une chanson de sean paul et je l'ai enregistrée avec mon tel...mais je ne sais pas le nom de celle ci et jaimerai bien le trouver......
Bonjour, je recherche le groupe et le titre de la chanson de la pub sofinco. Cellle ou le refrain est repris en coeur (everibody .....) merci d'avan...
coucou, je voufrait savoir qui chante cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SaNeE_EhFbk&feature=related merci d'avance
Bonjour, contrairement à pas mal de monde, je cherche à télécharger de la musique, mais... en payant ! Je m'explique : dans toutes les offres (A...
Bonjour, j'ai entendu une chanson passant a la radio, je ne connais pas le titre ni l'artiste, c'est une fille qui chante et le refrain c'est : "ma...
Rebonjour! Cette fois-ci le titre que je cherche doit dater de la période 2000. Alors là aussi je me souvient que du clip. C'était un groupe composé d...
bonjour, je chercher une musique qui est passé dans un film ( "pour sauver ma fille") qui est passé le 3 ami 2010 sur TF1 la musique est chanté par d...
Bonjour, je cherche la musique "Beggin" de madcon mais chanté par des femmes...je connais pas du tous le nom de l'artiste...voilà merci
La musique que je recherche doit dater de fin 90 début 2000. Elle arrêtait pas de passer en boucle mais malheureusement impossible de me souvenir de l...
Bonjour (ou bonsoir ^^), je cherche depuis quelques temps une musique que j'entend souvent dans les émissions, et je l'ai retrouvée dans l'émission...
voici quelques extrais je pense que c est de jean louis murat mais je n en suis pas sûre; ca fait: viens me rejoindre viens me retrouver je ne pe...
Bonjour, je recherche une chanson ou on peut entendre "Siiiyin in so" Ou "Sigin in so"... Elle est assez lente c'est un homme qui chante Je vous remer...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, pouvais vous m'aider??? alors voilà, c'est une chanson que je n'ai entendu qu'une fois, donc excusez ...
Salut à tous. Une petite veilleuse.. Joy Division-She's lost control- Stairway to heaven Wish you were here Je sais, je sais, mais si o...
Je recherche le nom d'une musique, mais je ne connais pas le groupe, et je ne me souviens plus de la chanson... ^^ lol je sais c'est mal parti! J'a...
bonjour voila il y a une chanson que j'ai entendu sur fun le chanteur sa ma sembler être akon voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=bxlM...
bonjour j'aime beaucoup la musique un peu pop folk mais je ne connais pas de nom d'artiste quelqu'un pourrai me rensaigné sur des nom d'artiste connu ...
Bonjour, Je cherche un titre passé sur Virgin Radio ce jour (3 mai 2010) entre 17h45 et 18h. Le Replay du site ne fonctionne pas, je ne comprends pa...