Téléphone motorola d 802 et d 212
Bonjour, Je possède ses 2 téléphone et aucun ne fonctionne avec la FREEBOX et je ne trouve pas pour connaitre la comapatibilité. Si quelqu'un pouvait...
Bonjour, Je possède ses 2 téléphone et aucun ne fonctionne avec la FREEBOX et je ne trouve pas pour connaitre la comapatibilité. Si quelqu'un pouvait...
Bonjour, cherche drivers pour mon téléphone portable motorola z8
Bonjour, je viens de mettre à jour mon téléphone et donc je dois tout reparametrer mais voilà lorsque je veux installer mon s9 il me demande un code ...
Bonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...
Bonjour, j'ai un probleme,lorsque je lance un jeu ds mon mot l6 on affiche que le peripherique de stokage n'est plus accessible.que faire ? merçi d'av...
Bonjour, Grâce à un logiciel (MediaCoder), j'ai converti une vidéo .flv en .gpp, seulement, lorsque je met la vidéo sur mon portable (Motorola Razr...
Bonjour, Je n'arrive pas a attribuer une sonnerie pour mes message. A chaque fois que je recois un sms ma "sonnerie" est "nouveau message de..."! Pou...
Bonjour, a tous . je viens de recevoir un portable MOTOROLA Krzr k1 en cadeau. le problème est que quant j'introduire mon NIP(PIN) SIM, je vois affich...
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m aider a trouver le pilote motorola slver 7 pour que je puisse connecter au pc suis nouveau adhérant dans ce ...
Bonjour, http://sonneries----motorola.magikmobile.com/ Hier je vient de trouvez le meilleur site de sonneries et logos pour tous portables MOTOROL...
Bonjour, je recherche un pilote pour mon motorolaV235, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP MERCI Infiniment!
j'ai pete il ya pas longtemps mon nokia, et je suis tombe sur un ancien portable, le motorola talkabout 191 (tres vieux)que j'ai pris en attendant .M...
Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola Razr v3i avec une carte mémoire MicroSD 2gb . Le probléme c'est que j'arrive pas a deplacer/Envoyé des imag...
Bonjour, Je voudrais connecter une clé usb sur mon cellulaire. Je me suis acheté un câble USB pour mon cell et un inverseur de port USB de type A(h...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un mobile quadri-bande a bas prix pour mon sejour aux USA. J'ai repéré le Motorola W180 mais j'ai un doute quant...
Bonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci
Bonjour, j'ai télécharger un theme pour mon motorola razr2 v8 ( ou V9 osef ) et contrairement a mon sony erricson , je n'arrive pas à transféré le do...
Bonjour, j'ai f ormaté ma micro sd 2 go sur mon pc,impec,lorsque je l'introduit dans mon telephone motorola il me demande de formater et a chaque foi...
Bonjour, est ce que vous pouver m'aider sil vous plait. Jai un portable un motorola l6 et mon probleme c'est que a chaque foix que je veux installer ...
Bonjour, Bonjour, Sous vista mon telephone z3rizr n'est plus reconnu.J'ai ré-installé le pilote avec le cd fourni avec le telephone.Au moment de conf...
Bonjour, je cherche les schemas de reparation de carte memoire et les drivers pour motorola silver l7 .ou puis je les telecharger gratuitement
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence
Bonjour, J'ai acheté le Motorola V9 aujourd'hui , et le problème que j'ai rencontré à rapport avec la charge ou la batterie , pour être plus clair qu...
Bonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...
Bonjour, Tout est dans la question, je cherche le pilote pour cet appareil, mais il est sur des sites payants et sur inscription (je n'ai pas envie ...
Bonjour, J'ai le motorola Razr2 v9 depuis un an, et pur une raison que je ne vais pas expliquer ici, pour éviter des réponses débiles, été près de l...
Bonjour, j'ai un motorola v3 et j'ai acheté une carte mémoire mais il n'arrive pas a la formater , il dit echec . du coup je ne peux pas prendre de p...
Bonjour, je suis président, j'ai un probleme sur la batterie de mon phone portable, elle se décharge au bout de 24 heure, or elle n'est même pas assez...
Bonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...
bjr tt le monde je voudrai savoir s'il y a une carte memoire compatible motorola w375 et cmt on fait pour ecouter des fichiers mp3 merci d'avance
Bonjour, je vous posé un question très urgent , j'ai un problème dans le code spécial de mon téléphone portable motorola w377 tu peut me l'indique le...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Motorola V6 Razr Maxx Ferrari. J'ai mis de le musique dessus via Carte MicroSD, en format...
slt le monde j ai un problem avec mon e365 j ai de tres belles photos et je recherche le cable pour pouvoir reccuperer mes souvenirs si vous pouvez me...
Salut les amis, qui pourrait m'aider à télécharger gratuitement le logiciel pour connecter mon natel au PC? Natel= Motorola v3xx
Bonjour, J'ai un Motorola V3 et je me demandais comment on fait pour afficher son numéro. Après avoir changer ma carte sim, mon numéro ne s'affiche...
Bonjour, Hier j'ai posé mon téléphone (un motorola à clapet) sur la table qui était un peu mouillée. J'ai repris mon téléphone quelques secondes ap...
Bonjour, j'aimerai metre mes musique qui sont dans mon ordinateur dans mon motorola w388 mais chaque fois que je transfert il je peut pas y a driver,...
Bonjour,je possède un motorola w385, je voudrais savoir si c'est possible de transférer les photos de mon cellulaire a mon ordi.
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon motorola , je l'ai laissé chargé toute la nuit et le matin en essayant de l'allumer l'écran se bloque sur "W...
Bonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...
Bonjour, c'est la première fois poçur moi que je me connecte sur un forum car j'ai un soucis. Mon cheri vient de m'acheter le téléphone de mes rêves e...
Bonsoir! j ai un Motorola, BR50 je veux le brancher sur mon pc que faire? . E est ce que j ai besoin d un logiciel ????y a t il un site Ou je peux ...
Bonjour, j'ai un motorola V220, je suis chez orange, je ne peux pas envoyer de MMS avec images cela n'a jamais fonctionner qu'est-ce-que je peux faire...
Bonjour, J'ai acheté un motorola V3 RAZR durant un voyage en asie. quand je mets une carte SIM le téléphone semble se connecter au réseau. mais...
je viens d'acheter ce téléphone mais lorsque je passe ou reçois une communication l'interlocuteur ne m'entend pas ou quasiment pas (impression que je ...
Bonjour, Fin Novembre 2007 j'ai acquis chez Orange un MOTOROLA V8 . Depuis un mois lorsque je le rallume il reste bloqué au 01/01/70 à 1h00 alors q...
Bonjour, moi j'ai recu une oreillette bluetooth motorola H390 et mon cellulaire la detecte bien ma...
salut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne...
Bonjour, G 1 tél. Motorola V3i. G déja utiliser 4 batterie originales en 3 ans. D'ou sa vient.? Esse que qq1 peut m'aidé ?
Bonjour, je viens de recevoir mon portable Motorola K1 (acheté sur internet) mais ce dernier a une version logiciel destiné au marché asiatique (dixi...