Question sur sony vegas pro 10
Bonjour, Très recemment j'ai eu Sony Vegas Pro 10 et dans la pub j'ai vu que l'on pouvait faire des images de synthèse,j'aimerais juste savoir comme...
Bonjour, Très recemment j'ai eu Sony Vegas Pro 10 et dans la pub j'ai vu que l'on pouvait faire des images de synthèse,j'aimerais juste savoir comme...
Bonjour, Je viens de finir mon premier montage vidéo sous Windows movie maker, je enregistre, mais quand je veut l'envoyer sur YouTube ça me prend...
Bonjour, je fais quelques fois par an des petits films (~30min) jusqu'à maintenant je travaillait sur Ulead Videostudio 10 mais les bugs et ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger qui me permet de faire des montages vidéo. d'y ajouter plusieur filtres et de pouvoir superp...
Bonsoir, Je vais bientôt partir en vacance, chez moi j'ai une caméra analogique, j'enregistrais sur un type de support qui ne prend max une clé de 1...
Bonjour, Quand je vais pour télécharger n'importe quelle vidéo ils disent que celle-ci ne contient pas de lien. Toutes les solutions proposées...
Bonjour, coment fair pour comence a fair le montange Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Bonjour, J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi. Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdm...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur les boitiers d'acquisitions vidéos ; trois ont retenu mon attention : http://www.terratec.net/fr/produ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu une vidéo au format windows movie maker mais quand je veux la lire il me met '.... a été crée par une autre v...
Bonjour, Je fait des vidéo depuis quelque temp sur YouTube avec ma guitar , la basse ou en chantant .. Mais voilà , dans 2 mois c'est l'anniversaire d...
Bonjour, Je viens de posseder le fameux logiciel "sony vegas pro 9" donc je le test et puis je clique sur "Panoramique/recadrage Evénements" sur une ...
Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment on peut mettre deux scene de film l une a coter de l autre tout en les regardant ? quel logiciel fau...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour afficher son bureau d'ordinateur sur une TV LED fullHD sans passer par un cable? me...
Bonjour, Depuis que je suis passé sur Windows seven et aussi sur pinnacle studio 14 je n'arrive plus à capturer correctement mes films avec le Dazz...
Bonjour, j'ai parcouru quelques forums, mais je n'arrive pas vraiment à y trouver une réponse. j'ai monté une petite vidéo (qui est en wmv) avec m...
Bonjour, j'ai réalisé mon montage sur Windows movie maker mais lorsque je veux le lire sur ma télé, rien ! Comment faire ou bien peut on lire notre...
Bonjour, j'aimerais brancher mon pc sur ma tv saba S42FHD08V mais l'entrée a disparu sur l'écran alors qu'il y a quelque temps je pouvais sélectinne...
Bonjour,jai un ordi qui a 1 gb de ram et jai instalé adobe premiere pro cs3 et quand je fais le montage video il m'écrie: adobe premiere pro ne dispo...
Bonjour, Je suis abonné à la TV Numéricable et reçoit parfaitement mon bouquet numérqiue via mon décodeur et une prise numérique murale Jr vodura...
Bonjour, j'ai réalisé un film sur Projet Windows movie maker sur mon ordi perso, mais mon ordi professionnel ne peut le lire. Avec quel autre l...
Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...
Bonjour, Possédant une tele Lg 50PC55 j ai besoin d un mot de passe pour faire une mise a jour des canaux pour la TNT. Cependant je n arrive pas a le ...
Bonjour, J'ai acquis pinnacle studio 12 il y a 1 mois et tout marchais bien ext ... mais pour ma dernière vidéo que j'ai faites , pinnacle stusio ...
Bonjour/bonsoir a toutes et a tous ! :) alors voila, guitariste de longue date, je me mets (enfin) a faire mes propres covers car j'ai (enfin) le m...
Bonjour, je réalise une web-série avec des copains et j'utilise un logiciel de montage (windows live movie maker) se logiciel est très bien mais j'aim...
Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai un probléme de voix off avec pinnacle studio 12, quand je souhaite enregistré ma voix tout en enregist...
Bonjour, Plusieurs personne demande comment utilise t'on Windows movie Maker ,mais Personne ne me répond ! Alors pouvais vous me répondre cette fois...
Bonjour a tous, je m explique , je fait de temps en temps quelque journée circuit en moto , sur la moto je monte une camera a l avant puis une a l arr...
Bonjour à tous, J'ai installé Pinnacle Studio HD V.14 Ultimate sur mon PC portable (toshiba qosmio avec 4 GO de mémoire). Il me dit que ma carte gra...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...
Bonjour, J'ai (enfin) Sony Vegas Pro 10. Mais voilà mon problème. Je voudrais faire une petite intro pour mettre au debut de chacune de mes video...
Bonjour, Encemoent j'ai un probleme avec movie maker Quand j'enregistre une video Sa reste a 0% !! Pouriez vous me dire comment faire pour que sa...
Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...
Bonjour, J'ai acheté un ampli de ligne pour ma parabole et je l'ai mis mais je n'ai plus rien comme immage. Est-ce que ca serai a cause que je n...
Bonjour, Je souhaite savoir si en connectant la tv en HDMI celle-ci peut servir d'écrans d'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...
Bonjour, J'ai un problème avec window Movie Maker: Alors j'ai fais des video avec cam studio et quand j'éssaye de les mettre sur window movie maker...
Bonjour, Après de nombreuse heure de recherche infructueuse je me tourne vers vous. Je fais actuellement des captures de vidéo en jeu...
Bonjour, alors j'ai connecter mon pc à ma télévision hd 1080p avec un fil HD et quand je veu regarder un film en blue ray du pc l'image est pas aussi ...
Bonjour, J'ai crée un projet d'une durée de 02h10 dans windows movie maker. Lorsque je veux créer le fichier en avi, ou même en wmv, mon ordinateu...
Bonjour, j'ai mis une vidéo sur clé usb et ensuite je l'ai mise sur mon écran samsung. La tv reconnait bien la clé et je vois le fichier mais pa...
Bonjour, je suis nouvaux sur ce forum. Donc j'ai un petit probléme qui a commencer il y a apeuprez 2,3jours sur windows movie maker.Je vous explique ...
Bonjour, voila je veut faire une video je met : apparition en fendu et disparition en fendu : moyenne, je met la video mais pas de fondu! Aider moi sv...
Bonjour, J'ai installé un câble HDMI entre ma TV et mon PC et j'aimerais savoir comment faire apparaître mon écran PC sur ma TV. Je vais essay...
Bonjour, en fait j'ai un écran tv HD et un pc portable avec une carte HD. Si j'utilise le cable normal pour le relier à la tv, j'ai pas la même qu...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple. J'ai une quinzaine de video et 180 photos. Pouvez...
Bonjour, J'utilise afin de réaliser quelques montages vidéos le logiciel sony vegas pro. J'en suis très satisfait, et suis en ce moment à la reche...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...
Bonjour, J'en ai assez marre du logiciel Window movie maker. Voilà, ça fait 6 fois que le logiciel plante, 6 fois que je dois redémarrer l'or...
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de prendre des videos de youtube. je recherche un logiciel ou je peut mettre des videos et mettre une mus...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.