Les discussions

Jeffrance390 Montage et acquisition vidéo

Question sur sony vegas pro 10

Bonjour, Très recemment j'ai eu Sony Vegas Pro 10 et dans la pub j'ai vu que l'on pouvait faire des images de synthèse,j'aimerais juste savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boss85
besta18 Montage et acquisition vidéo

Montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger qui me permet de faire des montages vidéo. d'y ajouter plusieur filtres et de pouvoir superp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gej62
fast58 Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'acquisition video

Bonsoir, Je vais bientôt partir en vacance, chez moi j'ai une caméra analogique, j'enregistrais sur un type de support qui ne prend max une clé de 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sèb3426
wiblondone Montage et acquisition vidéo

Montage de video

Bonjour, coment fair pour comence a fair le montange Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aines
Khaavren Montage et acquisition vidéo

Problèmes windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu une vidéo au format windows movie maker mais quand je veux la lire il me met '.... a été crée par une autre v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Khaavren
benraven27 Montage et acquisition vidéo

Probleme sur sony vegas pro 9.

Bonjour, Je viens de posseder le fameux logiciel "sony vegas pro 9" donc je le test et puis je clique sur "Panoramique/recadrage Evénements" sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
benraven27
france212 Montage et acquisition vidéo

Question de montage

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment on peut mettre deux scene de film l une a coter de l autre tout en les regardant ? quel logiciel fau...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
olgamb
Caro Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Bonjour, j'aimerais brancher mon pc sur ma tv saba S42FHD08V mais l'entrée a disparu sur l'écran alors qu'il y a quelque temps je pouvais sélectinne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia
blacktyger Montage et acquisition vidéo

Pc -> hdmi -> tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blacktyger
bouyachaka33 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Bonjour, J'ai acquis pinnacle studio 12 il y a 1 mois et tout marchais bien ext ... mais pour ma dernière vidéo que j'ai faites , pinnacle stusio ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
bouyachaka33
pignon Montage et acquisition vidéo

Aide sony vegas movie studio

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous ! :) alors voila, guitariste de longue date, je me mets (enfin) a faire mes propres covers car j'ai (enfin) le m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
JeDetesteMaPSP
kiko42 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, je réalise une web-série avec des copains et j'utilise un logiciel de montage (windows live movie maker) se logiciel est très bien mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
glandu
Larsa50 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12- voix off

Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai un probléme de voix off avec pinnacle studio 12, quand je souhaite enregistré ma voix tout en enregist...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mikofpro
Tiiffany. Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Plusieurs personne demande comment utilise t'on Windows movie Maker ,mais Personne ne me répond ! Alors pouvais vous me répondre cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
aureho68
Chico Montage et acquisition vidéo

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia
ghostofnight76 Montage et acquisition vidéo

Movie maker probleme

Bonjour, Encemoent j'ai un probleme avec movie maker Quand j'enregistre une video Sa reste a 0% !! Pouriez vous me dire comment faire pour que sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Pomme87
Sara426 Montage et acquisition vidéo

Brancher son ordi sur sa tv

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sara426
mad1968 Montage et acquisition vidéo

Amplificateur-montage

Bonjour, J'ai acheté un ampli de ligne pour ma parabole et je l'ai mis mais je n'ai plus rien comme immage. Est-ce que ca serai a cause que je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tonesat
Haspiik Montage et acquisition vidéo

Problème de window movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec window Movie Maker: Alors j'ai fais des video avec cam studio et quand j'éssaye de les mettre sur window movie maker...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Haspiik
moviemaker54 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai crée un projet d'une durée de 02h10 dans windows movie maker. Lorsque je veux créer le fichier en avi, ou même en wmv, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
moviemaker
Clou Montage et acquisition vidéo

Pc-tv par usb

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur clé usb et ensuite je l'ai mise sur mon écran samsung. La tv reconnait bien la clé et je vois le fichier mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
-nicolas-
drivtuaz Montage et acquisition vidéo

Probléme windows movie maker

Bonjour, je suis nouvaux sur ce forum. Donc j'ai un petit probléme qui a commencer il y a apeuprez 2,3jours sur windows movie maker.Je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
matt
TigerDTD Montage et acquisition vidéo

Hdmi pc port relié tv, hdtv ?

Bonjour, en fait j'ai un écran tv HD et un pc portable avec une carte HD. Si j'utilise le cable normal pour le relier à la tv, j'ai pas la même qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
TigerDTD
memere29 Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83
FifiCool Montage et acquisition vidéo

Problème wmm

Bonjour, J'en ai assez marre du logiciel Window movie maker. Voilà, ça fait 6 fois que le logiciel plante, 6 fois que je dois redémarrer l'or...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FifiCool
bavarococo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de prendre des videos de youtube. je recherche un logiciel ou je peut mettre des videos et mettre une mus...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
val77580
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 21 466