Les discussions

zoulou45 Montage et acquisition vidéo

Movie maker : finalisation

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zouzou 45
j'aime la Floride Montage et acquisition vidéo

Montage de vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
j'aime la Floride
max0070 Montage et acquisition vidéo

Connexion mac mini avec tv

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stewartia
alex1940 Montage et acquisition vidéo

Problème de tv

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio15

Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu
quentin2601 Montage et acquisition vidéo

Pctv hybrid pro stick 340e

Résolu

Bonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kykyou
Alexjx Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu
Alexjx Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu
pmart66 Montage et acquisition vidéo

Code d'accès

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pmart66
chat-blanc Montage et acquisition vidéo

Dvd hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stewartia
devolanges Montage et acquisition vidéo

Cable vga, lier sa tv au pc ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Devolanges
p4x718 Montage et acquisition vidéo

Voir ma télé sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
p4x718
falloutmuse Montage et acquisition vidéo

Windows ne trouve pas vegas pro 10

Résolu

Bonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glandu
Jimmy 5367 Montage et acquisition vidéo

Toshiba satellite c650d

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia
fany07 Montage et acquisition vidéo

Convertir un fichier wmm

Résolu

Bonjour, je m'appelle fany et je ne connais pas trop a l'informatique. voila j'ai fait un montage video avec movie maker que j'ai enregistrer sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fany07
Samuel321 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Samuel321
malibunight Montage et acquisition vidéo

Probleme son via hdmi

Résolu

Bonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stewartia
simone BRETON Montage et acquisition vidéo

6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
simone
sangraé Montage et acquisition vidéo

Où trouver des bruitages?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ziggourat
yaca36 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glandu
mayoris Montage et acquisition vidéo

Movie maker:fondu

Résolu

Bonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MirraCo
sangraé Montage et acquisition vidéo

Hd pvr lequel choisir?

Résolu

Bonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jimmy8771
la mère noëlle Montage et acquisition vidéo

Graver son montage movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la mère noëlle
galettez Montage et acquisition vidéo

Vegas pro11

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
galettez
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 517