Probleme avec minecraft
RésoluBonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...
Bonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...
En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...
bonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)
Bonjour, Voila donc j'ai enlever mon minecraft pour repartir sur de bonne base sans mods ni rien mais voila.Je le télécharger sur le site Minecraft es...
Bonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider
Bonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...
Bonjour, Ma question est simple connaissez vous des mods SMP (pour serveur bukkit) pour ajouter des animaux et des monstres ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un serveur minecraft pour jouer en local. Les ordinateurs sont connectés via un téléphone...
Bonjour, Quand je joue a minecraft avec que modloader (c'est lui qui fait que sa bug) d'installer je casse un bloc et je ne récupére rien comment ré...
Bonjour J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.2
Bonjour, Je viens de crée mon serveur Minecraft, seul problème je suis le seul à pouvoir me connecter. Mes amis rencontre tout le temps ce messa...
Je commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur p...
Bonjour, je voudrais savoir comment se servir des commande pour générer une map : SEED for ...... Map generator je voudrais une map plane ...
Bonjour, je vient de crée mon serveur minecraft avec hamachi, je joue donc un peut avec des amies et la minecraft se coup et marque : internal exc...
Bonjour, Alors voila je créé des mondes sur minecraft sur mon ordinateur windows, ensuite je me connecte sur mon ordinateur portable windows 7 et qu...
Bonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAIL...
Bonsoir à tous, aujourd'hui je démarre Minecraft (cela faisait un moi que je ne l'avais pas lancé). Evidemment Minecraft fait une MàJ, puis je me c...
Bonjour, Je joue a MineCraft depuis ... 2 minute xD Et j'ai regardé 100 Sites , Ils disent tous de rester appuyer sur le clique gauche. Mâlin , ...
Salut, tout le monde je cherche tout simplement la version gratuit démo :S merci de avoir lu ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, Voila je suis entraint de cree un serveur minecraft qui ouvrira le 23 juillet ( voici le site http://lagoon-minecraft.rd-h.fr/ ) .Mais...
Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créé un serveur Minecraft avec CarftBukkit en version 1.6.6. Jusque là, tout va bien. Je l'ai mi...
Bonjour à tous, Je joue à un jeu nommé MINECRAFT. J'ai créé un réseau privé gratis et je n'arrive pas à le mettre à jour, comment faire ... M...
Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft mais le probléme mon ami qui a la version cr*ké et je demande comment faire pour qu'il entre dans mon serveu...
Bonjour, J'ai fait tout un circuit de Redstone et je voudrais reboucher le trou mais sa ne marche pas J'attend une réponse :) Merci d'avance ...
Bonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...
EDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...
Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...
Bonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...
Bonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...
Bonjour, Comment faire un piston dans minecraft beta 1.7.3, svp?
Bonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...
Bonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...
quand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois
Bonjour, J'ai acheter minecraft e 11/06/2011 et lorsque je veut me connecter, un mesage "User not prenium" pouver vous m'aidez SVP. Configurati...
Bonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...
Bonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...
Bonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...
Bonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...
Bonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...
Bonjour, est ce qu'on peut jouer a minecraft sur psp en mode solo et multi
Bonsoir, J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours, j'ai regardé des vidéos sur You Tube, et des tutoriels. A présent je voudrais passer ...
Bonjour, Sur mon serveur des gros trou se forme en forme de carré parfaitement proportionner. Comment sa se fait ? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je joue à minecraft, Soit j'ai 8fps constamment, soit j'en ai +/- 40 avec des freez toute les...
Bonjour, je ne comprend pas quand je télécharger minecraft(craker) je le lance et cela me marque ce message d'erreur: could not find the main class:ne...
Bonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...
Bonjour, j'ai voulu changer de pack de texture avec mcpatcher, mais ce que je ne savais pas c'est que sa enlevai le pack de texture original. j'ai...
Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc...