Les discussions

trotinette76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de vidéo, pas d'image

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8.1. J'ai Internet Explorer 11 et il ne m'est plus possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat
Michelbl21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème onglet

Bonjour, Lorsque sur ma page d'accueil je veux lire un article, l'onglet s'ouvre sur une page blanche. Qui peux me résoudre ce problème? Intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie
SG63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie après bobrowser

Bonjour, suite à une infection par bobrowser IE ne s'ouvre pas et affiche "Impossible d'afficher cette page". J'ai utilisé ADWCleaner puis Junkware Re...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
SG63
nanou26130 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur

Bonjour Je viens de restaurer mon ordi et lorsque je fait une recherche sur internet, le message d'erreur s'affiche: Internet Explorer ne peut pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Une-Pas-Douée-En-Plus
bebege Microsoft Edge / Internet Explorer

Demarage de mon pc

Bonjour, mon pc est trés lent mon ordinateur ouvre en double la page orange ? merci de m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bebege
elsa Microsoft Edge / Internet Explorer

Blog gratuit

Salut a tous, voila je cherche un site où je pourrais gratuitement Pourriez-vous me dire votre avis ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
elsa
tiplouf2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acceder a un site en ".lu"

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
e.t
rom50 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus d'internet explorer

Bonjour, Je n'ai plus d'internet explorer, l'ordinateur me dit qu'internet explorer a cesser de fonctionner et la seul solution proposé est l'arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern
cyrlah Microsoft Edge / Internet Explorer

Réponses aux questions

Bonjour, Quand je vais sur le forum et que je vois que quelqu'un a posé la même question que moi, je n'arrive pas à accéder aux réponses. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
crapoulou
Laika57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Quel ie pour xp?

Bonjour, Quel version reste compatible avec XP sp 3? Sous IE 8 certains sites deviennent innacessible. Merci. Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
dedmartino58 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une page blanche a l'ouverture I.E 11 sous Windows 8.1, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-
danieldanie2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problême dll

Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak
Thomas115 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recuperer google belgique

Fermé

Bonjour, J'utilise internet explorer sur un système d'exploitation Windows 7 comme moteur de recherche c'est toujours Google Roumanie qui revien...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle
patisseriefrancaise Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de téléchargement

Bonjour , depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger n'importe quel fichier depuis internet ou par mail . Par exemple vlc ou c cleaner l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets
Melissa L Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème image google

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L
paroupie Microsoft Edge / Internet Explorer

Application introuvable

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 749