Les discussions

gipsykings Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi depuis 1 semaine j'ai que des message d'erreur a envoyé a microsoft sur internet alors chaque fois la page se fe...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gipsykings
Pastore2b Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon PC ram de plus en plus pour l'ouverture d'Internet Explorer 7, ainsi que de certains sites (je passe mon temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
odhin
christelle75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7

Bonjour, je viens de réinstaller un pc et la mise a jour d'IE7 est refusée à chaque fois. pouvez vous me dire pourquoi ? merci, car là je bloque. ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
christelle75
LONLETTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie8

Bonjour, j'ai installé IE8 mais depuis je ne peux plus aller sur ma messagerie orange. Avez-vous une solution. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LONLETTE
enfine Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture de ie8

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis IE8 et depuis mon pc au demarrage d'internet ça rame, que faire, changer de navigateur ou quoi.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gabgabgab
«_ßøßø Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé IE8 mais j'aime pas du tout son historique etc. Enfin pour faire court j'voudrais retourner à IE7. Je l'ai donc retél...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
«_ßøßø
didier.1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8

Bonjour, je voudrai suprimer ie8 mais impossible.merci de votre aide.je sais qu'il y a des personnes qualifier et simpas sur ce site.un gros merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis
titi-henry Microsoft Edge / Internet Explorer

Spybot et ie8

Bonjour, Si vous utilisez Spybot (avec Teatimer) et IE 8, avez-vous remarqué un démarrage de IE8 très lent? Meme l'ouverture d'un onglet est relat...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Fourtis
lima900 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonsoir,j'ai un probleme c'est que quand je fais les mises a jour de windows tous les mises a jour se font a part windows intenet explorer 7et je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 749