Les discussions

CygneCruel44 Facebook Messenger

Messenger message envoyer / distribuer

Résolu

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
BoBot
Radinoz WhatsApp

Blocage contact iphone, et whatsapp ?

Résolu

Bonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Radinoz
questionsinfos WhatsApp

Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Questionsinfos
clochette1651 Facebook Messenger

Message bizarre de messenger

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site).  Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
fabul
CHASSE GARDEE Skype et Teams

Modifications skype / teams

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
chassegardee
yayou WhatsApp

Contact whatsapp disparu sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
yayou
Betises21 Facebook Messenger

Messenger .

Résolu

Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
MPMP10
Xolotl Messagerie instantanée

Skype est fini, début avec teams

Résolu

Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
MPMP10
bagnon9 WhatsApp

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
bagnon9
Lamefal1 WhatsApp

Suspension de meta ia

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Radinoz
Liliane Boemare WhatsApp

Whatsapp appli

Résolu

J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp.  Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus.  Peut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
MPMP10
Aichahad Messagerie instantanée

Trouver ma voie professionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour,  je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans .    j'ai travailler dans la manutention, restaurat...

Dernière réponse le 20 mai 2025 par
MPMP10
mimi7373_1951 Messagerie instantanée

Messages google

Résolu

Bonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
mimi7373_1951
juliette4070 Facebook Messenger

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2025 par
Radinoz
browser WhatsApp

Meta ai dans whatsapp

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
MPMP10
marsupilami1947 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
marsupilami1947
marsupilami1947 WhatsApp

Transfert whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.

Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine
botanicuus WhatsApp

Whatsapp : erreur google play

Résolu

Bonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
HelpiOS
DsPaulo71 WhatsApp

Carte sim étrangère provisoire

Résolu

Bonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ?  Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
MPMP10
Herve_be Facebook Messenger

Indicateur sur messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MPMP10
ChatonMalicieux20 Messagerie instantanée

Mot de passe sur teams

Résolu

Pour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
ChatonMalicieux20
prosper-29 WhatsApp

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
laurent81
Franckmino WhatsApp

Message supprimé whatsapp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Franckmino
catherinerem Facebook Messenger

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
eliegil34
BoeufZen24 Skype et Teams

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
LousticVoyageur Skype et Teams

Skype main.db

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
LousticVoyageur
pheromix WhatsApp

Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?

Résolu

Bonjour,  Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion.  En plus de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
MPMP10
Bonnie08 WhatsApp

Groupe whatsapp archivé

Résolu

Bonjour ' je  viens de créer un groupe Whatsapp.  Par mégarde je l'ai archivé.  Comment le rétablir ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
MPMP10
djibchris WhatsApp

Compte whatsapp disparu ?

Résolu

Bonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
MPMP10
Zuko22 Facebook Messenger

Carré noir et cadenas sur messenger

Résolu

Bonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
BoBot
Whoviana WhatsApp

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Résolu

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Whoviana
bollo1 WhatsApp

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Radinoz
noviceoupresque WhatsApp

Extraire discussion whatsapp iphone vers mac

Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
BoBot
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 136