Pluggins pour visualiser vidéos sur mac os x.
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux ouvrir les videos : on me dit d'installer des plugins ?) comment faire je me sers essentiellement de gmail.com merci beauc...
Bonjour, Je ne peux ouvrir les videos : on me dit d'installer des plugins ?) comment faire je me sers essentiellement de gmail.com merci beauc...
Bonjour, Dans mes documents faits avec Word - Microsoft Office 2011 pour Mac, Arial a disparu. Elle n'apparaît plus dans la barre des polices de W...
Bonjour, je cherche à supprimer des films d'un disuqe dur externe et le mac me dit que l'opération est impossible si quelqu'un a une solution... ...
Bonjour à tous, Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci p...
Bonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...
Bonjour, J'ai une question a propos le système d'exploitation mac os. est ce que je peux installer mac os sur mon ordinateur Toshiba L505-10c
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...
Bonjour, je voudrais savoir si ce serrait possible d'enlever la couleur violette sur les sites déjà visités via google sur mac. J'ai déjà essayé : Saf...
Bonjour, j'vais acheter un MacBook Air, Je demande si en peu Telecharger le Logiciel XAMMP sur Le macbook air. Reponder Svp merci.
Bonjour, Je compte acheter le nouveau Macbook Pro d'Apple, celui avec l'écran Rétina, mais le probleme c'est que j'achète l'entrée de gamme celle d...
Bonjour, J'hésite à devenir développeur pour avoir en avance les nouveaux IOS et OSX d'APPLE. Mais si je le deviens j'aurais des contraintes ou pas....
Bonjour, Comment faire pour transférer une photo sur mon Mac vers mon iPhone ? Je cherchais dans iTunes, en vain merci de votre aide :) Conf...
Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un iMac. Hier c'est produit la conférence WWDC mais Apple n'a rien divulgué sur une nouvelle gamme d'iMac. E...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question Tout d'abord j'ai un mac et je souhaiterai réduire la taille et le poid d'une photo afin de l'utilisé comme...
Bonjour, à tous Comme pour Linux je voudrais savoir si il était possible d'installer mac os x sur une clef usb pour certain je vais paraître con "...
Bonjour, peut on installer snow leopard (sur leopard) par téléchargement quelque part ? le problème n'est pas d'économiser 30 € mais de ne pas atten...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur pour enregistrer mes données, je viens d'effectuer un test, j'ai sélectionné l'ensemble et exporter ...
Bonjour, Est-il possible de suivre en direct depuis San Francisco la keynote que tiendra apple à 19h00 (heure française) ?
Bonjour, Je m'appelle Paul, j'ai un imac depuis Noël donc je suis encore un nouvel utilisateur de mac et comme j'ai toujours été sur pc, j'ai enco...
Bonjour , je souhaiterai m'achete un macbook air et je viens de recevoir une offre : macbook air 64go = un disque dur a 1? . Je souhaiterai donc savoi...
Bonjour, j'ai un macbook pro version 10.6.8 et depuis que mon amie m'a rapporté mon disque dur, je ne peux le voir que sur "Utilitaire de Disque". S...
Bonjour à tous, J'ai la dernière version de final cut X (10.0.4) qui tournait très bien sur un macbook unibody de 2010 avec Snow Leopard, je suis ...
Bonjour, J'aimerai avoir internet sur ma Wii par câble, mais je ne sais pas du tout quel câble prendre. Pouvez-vous me conseillez ? Je posséde un mo...
Bonjour, Je vous explique mon souci: Je suis stagiaire dans une entreprise au service informatique, et dans cette entreprise, en plus de tout les ...
Bonjour, Je suis dégoutée et je cherche une réponse le plus vite possible s'il vous plaît. Il y a un DVD, que j'ai essayé de graver, bloqué dans mo...
Bonjour, Je suis utilisateur de Mac, j'ai un MacBookPro depuis peu, je me demande s'il est conseillé d'installer un antivirus. Car, j'ai un ami...
Bonjour, J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont ...
A moi !!! Je tente en vain de trouver une solution pour de la video conférence entre Mac et PC. A moi !!! Je tente en vain de trouver une solution pou...
Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème ._. Pourquoi ces mac avec une pomme dessus qui s'allume sont aussi chère car personnellement j'en ai t...
Bonjour, voilà tout: Mon père à voulu reinstaller OS X 10.3.9 sur le eMac mais impossible (Cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1193...
Salut à tous, au risque d'être légèrement hors sujet, j'ai une petite question à vous poser. Je suis infographiste et je dois acheter un mac... Sur ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon chargeur me fait la même chose, le led sur l'emboût est vert et faible et près du voyant de niveau de batterie c'...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulus me créer un serveur FTP avec PureFTP Manager, tout marchait bien puis je commencer a avoir des beug av...
Bonjour, le cable de mon ipod shuffle s'est cassé :( ! j'ai acheté un autre cable (usb /jack) mais il ne foncionne pas avec l'ipod :o pourtant ll...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de relier 2 mac (tiger) pour transférer des fichiers avec un cable croisé RJ45? Si oui, pourriez...
Bonjour, Mon mari vient de partir à l'étranger pour tout le week end et je ne peux pas le joindre. Le problème, c'est que sa session est véroui...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fusionner deux sections dans Pages. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour, J'ai recupere un vieux ibook G3 avec 2 os d'installés : mac os 9.2 et Mac os 10.3. Il demarre bien sous mac os 9.2 mais je souhaiterai...
Bonjour, Je dois mettre de la musique sur une clé USB-lecteur MP3, mais mon PC MAC OSX indique que je n'ai pas assez de place sur cette clé. Commen...
Bonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen...
Bonjour, j'ai récemment reçu un fichier image d'un format que je connais pas, il s'agit d'un fichier dont le suffixe est .vmdk, et il y a aussi .n...
Bonjour, je cherche la dernière version de Java pour Mac, la 7 version 4. Parce que je dois faire des test de vitesse pour mon FAI, et ça nécessi...
Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé google sketchup, energyPlus et le plugin "legacy open studio", j'ai aussi importé de la musique venant de CD et...
Bonjour, suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11 de l'autre cot...
Bonjour, j'ai un mac, et une mémoire externe "maxtor". Seulement impossible de transféré des fichiers de mon mac vers ce disque dur externe. Pourtant ...
Bonjour, Je viens d'installer pureFTPD manager dans le but de créer un server FTP sur mon ordinateur. Le problème est que depuis cette installat...
Bonjour je souhaiterai trouver mon adresse ipv4 sur mac mais je ne sais pas ou elle se trouve Merci d avance
Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers word sur mon PC (version office 2007) que je voulais ouvrir sur mon mac (version office 2004 ) mais, ça ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier pour mon mac, c'est un filaire avec les ports usb sur le côté. Le problème est que toute les touches de fon...
Bonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...