Publisher pour journal du lycée
Bonjour, Je suis lycéen et je souhaite lancer un journal dans mon établissement. Je commence à monter mon projet mais je suis un peu perdu. J'aime...
Bonjour, Je suis lycéen et je souhaite lancer un journal dans mon établissement. Je commence à monter mon projet mais je suis un peu perdu. J'aime...
Bonjour, je voudrais utilisé powerISO pour lire mes images sur le lecteur F, mais au démarrage, il me dit qu'il est utilisé et qu'il a été remplac...
Bonjour, il existe surement un sujet pour ce problème donc désolé si je rajoute un... Je poste des images comme ça il est plus facile de se rend...
Bonsoir, je viens vous demander de l'aide tout simplement parce-que j'ai un problème avec la saisie semi-automatique, en fait lorsque je me connecte s...
Bonjour : Moi, j'aimerai-bien corriger les erreurs et réinitialiser mon pc ? Que ça soit le fixe ou le portable ? Mais je ne peux pas. Qu'à-cause de l...
Pouvez vous m'envoyer le logiciel MS Project version française?
bonsoir a tous moi c'est Innocent. svp j'ai un probleme et je cherche une aide. au faite je n'arrive pas a ouvrir movie maker sur mon poste. on me di ...
bonjour j'ai démarré mon ordinateur et il était bloqué. on m'a envoyé une page d'accueil que j'arrive pas à enlever
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un énorme problème ! En effet quand je lance mon launcher Minecraft, sa m'indique ceci : Bad video card drivers! ...
Bonjour, Alors voila j'aurais aimé avoir vos opinions concernant une structure de phrase en anglais car je doute, c'est pour un tatoo. La phrase est ...
bonjour a tous, je viens de recuperer un ordinateur de bureau packard bell d'un amis qui a dut probablement suprimer des fichier systeme .... Je n'ar...
Bonjour, Lu all je viens de formater mon PC (un Dell 5250) avec le système de restauration(ce n'est pa la première fois que je le fais mais auparava...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le calcul automatique de ma TVA à 7 % se fasse automatiquement dans mon logiciel de compta EBP m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche à chaque fo...
Bonjour, tiens à vous féliciter pour l'efficacité de votre site, je voudrais télécharger le logiciel de dictionnaire de génie civil ( DICO BAT), comme...
Bonjour, j'ai télécharger U-Torrent tout a l'heure, je voulait télécharger une vidéo mais sa ne fonctionne pas, quand la fenêtre "Ajouter un nouveau t...
pouvez vous me donner des informations sur un apercu general du logiciel sari
Bonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office
Bonjour, Comment faire pour réémettre les factures par le processus Hprim Facturation sur Hexalis ? La hotline me dit qu'il n'y a pas d'autres solut...
Bonsoir tout le monde! J'utilise Clover... l'utilitaire qui confère la fonctionnalité de plusieurs onglets à l'explorateur windows. Lorsque l'explor...
slt tout le monde je cherche un logiciel pour regarge des chane tv sur mon pc merci davons
bonjour a tous .Je suis terracina nouveau sur le forum et veuillez svp m'excuser car je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum je pose tj ma q...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je voudrais faire l'acquisition d'...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de géolocaliser un téléphone portable muni d'un GPS. Merci de vos réponses....
Bonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche de logiciel de monitoring pour palier a un besoin que mon maitre de stage m'a demander pou...
bonjour je voudrais compresser toute ma musique qui est dans mon dd pour faire de la place j copier les musiques sur une clef USB ma question est co...
Bonjour, En réinstallant mon Windows 7 64 Bits, j'ai donc effacé mon IDM que j'ai payé, je ne retrouve pas mon numéro de série qui m'avait été envoy...
Je possède depuis très longtemps Astrologiciel que j'apprécie beaucoup. Or je ne parvient plus à l'utiliser. Lorsque je l'ouvre, la carte du ciel ap...
bonjour je laisse ce poste car je voudrais savoir si il existe un logiciel , qui peut retrouver le mot passe d'un bios ? j'ai contacter le fabriquant ...
Bonjour, Suite à un problème avec mon PC, qui a du coup le disque dur partitionné, je souhaite le re-assembler. Si quelqu'un sait quel logiciel util...
Bonjour, Pourquoi tout le monde utilise Sony Vegas Pro, après des montages C4D et After Effect ??? Je ne veux pas payer 600 euros, donc ma question...
Bonjour, Dans le cadre de la mise en place, je recherche de la doc, ou un support de formation en français sur JIRA (version 5.2 et ultérieure), a...
Bonjour, J'ai acheté micro application sauvez vos cassettes vidéo, et lors de l'installation on me demande le numéro de licence, il se trouve où ? ...
Bonjour a tous & a toutes , j'ai un petit problème avec mon logiciel pour filmer (Fraps) . Quand je filme , bah , je filme puis , j'arrête l'enrengist...
bonsoir, Je ne peux pas ouvrir les images que l'ont m'envois avec certain mails, comment faire ? il semble qu'il me faut télécharger quelque cho...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. L'autre jour, j'étais sur mon ordi à regarder un film tout en étant sur internet quand il s'est étei...
bonjour a tous sa fait 3 jour que je cherche un driver ou pilote pour imprimante canon pixma 150 qui marche que sur un 32 bits alors que moi jai un pc...
Bonjour dans mon module journal général j'entre un montant comme 23.65 et il marque 23.00 Dans le module des déboursés il donne le même résultat. Je...
Bonjour à tous, je vous présente mon probléme, Alors voila sa fait bientôt 1 ans que j'écrit des chansons de rap, et je voudrais bien mettre mes c...
Je suis nouveau inscrit sur logme in, je souhaiterai savoir si on peux y accéder même si l'ordinateur est complètement éteint ?
je veux savoir comment le telecharger et comment sa marche
Bonjour, pourrais je s'il vous plait avoir le guide du logiciel sage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Voila, j'ai installer le logiciel DreamScene pris ici : http://www.door2windows.com/dreamscene-activator-activate-dreamscene-in-all-editi...
Bonjours a tous J'ai quelque vidéos de plus de 1go que je voudrai mettre sur Facebook or Facebook n'accepte pas les vidéos de plus de 1go Quel ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jourses notes s'effacent par exemple j'en ai écrit une la semaine dernière et elle c'est effacée, je ne sa...
Bonjour, impossible d'installer mon scan agfa snapscan e50 - il apparait dans péripherique d'images - j'ai fait mise à jours - mais ça ne fonctionne p...
Bonjour à toutes et tous. Déjà, je m'excuse si ce sujet n'est pas sur le bon forum, mais je n'ai pas encore l'habitude de naviguer sur ce site, et ...
Bonjour, Je recherche grille horaire pour employés saisonniers 5 personnes/7jours/7jours ouverture 6heures/22heures et un jour repos par semaine/...
Bonjour, plus moyen d'ouvrir un cd ou dvd Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endomma...
Bonjour, J'ai un smartphone staraddict et le clavier qu'il propose ne permet pas d'avoir un dictionnaire pour y ajouter les mots qui ne sont pas d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.