Topographie
Bonjour, Je cherche en vain une formule de calcul qui devrait être simple....cependant! Ce calcul à pour but de calculer un gisement topo ,connais...
Bonjour, Je cherche en vain une formule de calcul qui devrait être simple....cependant! Ce calcul à pour but de calculer un gisement topo ,connais...
bonjour , je galère depuis 3 jours a essayer de recuperer des données sur un disque dur extérieur j'ai telechargè photorec 7.0 le dernier sur le si...
Bonsoir SVP, j'utilise WIN8 et j'aimerais telecharger 3ds max
Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...
Mon ordinateur mentionne "IDM enregistré sous un faux numéro de série, il va se fermer.....", Que dois-je faire pour y remédier ? Merci
Bonjour ! Depuis aujourd'hui, quand je lance un jeu, ou même Origin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : " Microsoft Visual C++ Run...
Bonjour, J'aimerais supprimer quelques messages via Skype, malheureusement quand je fais "clique droit", il n'y a pas marqué "supprimer message" com...
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème sur un de mes pcs. En effet, je ne peux plus ouvrir de page internet sur celui ci. J'optiens ce messa...
Bonjour, Dans son historique Skype, si on efface toute une conversation, est-ce que la personne avec qui j'ai supprimé cette discution, peut-elle tjr...
Bonsoir , Je cherche un logiciel efficace pour la vision conference. J'utilise epuis un moment messenger mais nous avons des mon interlocuteur n'arri...
Bonjour, je suis salihou svp aidez moi avec la cle dactivation de ms projet professionnel 2015 jen ai pleinement besoin. ***@*** merci. salihou
Bonjour, j'ai W10 on m'a donné des étiquettes autocollantes microapp réf 5057 et je dois les préparer pour notre assoc je ne trouve pas le logicie...
Bonsoir tout le monde! je voulais vous demander si quelqu'un a des connaissances sur Terrier... pour précision Terrier c'est une plate-forme dédiée à ...
Bonjour, J'ai mes CD,et je n'arrive pas à les lire! L'ordinateur me demande de voir avec le fournisseur. Titre modifié par la modération. Ti...
Bonjour, je sais rien en ce qui concerne l'informatique mais quand on a formaté mon pc portable de marque SVOA je n'ai plus accès à ma webcam qui ...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une copie du journal de vente sur mon ordinateur et comment faire également pour l'envoyer directem...
bonjour, je suis un étudiant diplômé en comptabilité et gestion, j'ai pas encore décroché mon premier emploi depuis 3 ans. donc je viens par la présen...
Bonsoir, je veux savoir l'écriture adéquat a ces 2 opérations dans ma comptabilité général comment les comptabilisée : 1/1/N : Enregistrement des ...
Je n'ai plus de son sur You tube. Problème résolu après réinstallation de flash player, mais plus de son sur messagerie orange et vis versa. Que puis...
Bonjour, voilà j'ai choisi et sélectionné windows 7 32 bit et je l'ai installé seulement depuis, je rencontre des petits problèmes comme google e...
Bonjour, je voudrai affecter une sonnerie particulière à un contact de mon Android pouvez vous me donner la solution merci Configuration: W...
j'ai vraiment besoin de récuperer perdu un fichier sur mon ordinateur
Bonjour, a tous le monde. Je suis entrain de réaliser une carte électronique en utilisant l ARES accordé avec ISIS, et j'ai besoin d'aide sur la créa...
Bonjour, J'ai échangé des snapchats avec ma meilleure amie pendant plus de 35 jours et on ne s'en est pas envoyé hier du coup nos flammes se son...
Bonjour, J'ai un soucis avec TS3 quand je me connect a un serveur sa m'ecris Trying to resolve hostname ts.uhcfr.eu Trying to connect to server o...
Bonjour, Je découvre ce logiciel qui à l'air plus performant que movie maker mais je suis très vite arrêter dans mon élan, c'est au niveau du titr...
Bonjour à mes secouristes. Je voudrais convertir wordpad (windows10) en PDF donc télécharger PDFCREATOR. Pb= je ne sais pas faire d'autant qu'il y a...
bonjour je cherche un logiciel pour espionner ma propre webcam
Bonjour, Je m'appel David et je viens du Pas de Calais. Connaissez vous Artisteer ? C'est un logiciel de création de site Web. Je recherche le même...
bonjour , j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe , je ne sais plus acceder a mes fichiers donc j'ai employé ce programme pr récuperer mes d...
Bonjour, voila mon problème, je n ai pas utilisé mon compte steam depuis un petit moment et j ai oublié mon mot de passe... jusque là, rien de grave...
Bonjour, j`ai installé Windows 10 dois-je changer mon sage simple comptable 13 pour un 2016 ou puis je faire quelque hose poue qu`il soit compatible. ...
Bonjour.Merci d'etre parmis vous.! Aprés avoir telecharger et instaler une mise en jour de system android dans mon telephon Lenovo il n'affiche plus ...
Bonjour, Voila je suis en train de créer un serveur ts ! j'ai créer un group Chef-Modérateur et je veut lui mettre des permissions avec le powe...
bonjour jessaie douvrir un fichier qui sappele data sous android avec root explorer . Mais ils me disent : ...dossier de données contient ...des dos...
Bonjour depuis hier jais un problème avec steam, Je souhaite lancer Rome total war 2 mais dans ma bibliothèque il a noté jeux lancé je vérifie il y a...
Bonjour, Suite a une réinstallation de Chrome je n'arrive pas à le démarrer via les raccourcis (sur le bureau/barre des taches) il m'affiche une err...
Bonjour, peut on conduire le drone DJI phantom 3 Standard sans avoir besoin de brancher son portable (pour installer le logiciel spécial) sur la téléc...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand on clique sur vérifier la disponibilité de mises à jour, on tombe sur : https://www.ccleaner.com/ccleaner/d...
Bonjour, Le code d'activation ne fonctionne pas pour ma premiere creation. merci de votre aide -- GH
Bonjour, Alors voila, je viens ici car je voudrais faire des montages vidéos du jeu "World of Warcraft" à l'aide du logiciel Sony Vegas Pro 13 et l...
Bonjour. Je n'arrive pas à télécharger un driver pour mon imprimante Hplaserjet 1200 Séries. Svp aidez moi. Je ne peux plus travailler . Je suis ret...
Bonjour, J'ai acheté un pc sur lequel était pré-installé office et j'ai d'une facon très maladroite désinstallé le pack office de mon ordi. Ne pos...
Bonjour, comment lire un fichier ***.gif sans Internet explorer Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, J'utilise le logiciel de sauvegarde gratuit EASEUS 9 depuis quelques mois sans problème sous windows 10. J'ai planifié 3 sauvegardes s...
Bonjour tout le monde ! Picasa est amené à disparaitre dans les prochains mois.. ou tout au moins aucune mise à jour ne sera proposée. Quel program...
Bonjour Je me demandais si il existait un logiciel pour pouvoir contrôler son pc a distance avec son téléphone. Il existe déjà des logiciels pour co...
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de Windows 7 intégrale en Français légal dvd et numéro . je pourrais échanger pour Windows 8 acheté lég...
bonjour, je voudrais retirer batappli de mon pc pour le remettre sur un mac pro retina ! est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci d'av...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.