Les discussions

grenadine Logiciels

Firefox ne s'ouvre plus du tout

Résolu

Bonjour a tous ! Ca fait quelques jours que je ne peux plus ouvrir firefox, c'est a dire que lorsque je clique sur l'icone il n'y a rien qui se pas...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby
bob35 Logiciels

Inkscape a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui Inkscape ne fonctionne plus sur mon pc ( vista ). Je l'utilise depuis 6 mois et voici le message qui s'affiche quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bob35
xapan31 Logiciels

Gros soucis ! ! gestionnaire de périphérique

Résolu

Bon j'ai plein de soucis avec mon hp dv9001ea A commencer par le contrôleur Ethernet qui ne répond pas...Je ne peux donc pas facilement chercher su...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby
internet2009 Logiciels

Cherche logiciel pour diaporama photo

Résolu

Bonjour, Voila j'éspère que quelq'un poura m'aider voila je recherche un logiciel permettant de faire des diaporama photos, pas comme power point o...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby
val55n Logiciels

Aide pour partition!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila, sur mon ordinateur portable j'ai 2 disques durs de 320Go et 2 partitions (une OS de 149Go et une data de 432Go). Je voudrait savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
val55n
lion67k Architecture / décoration

Google sketchup

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout dabord merci de lire mon message donc jai google sketchup ( je pense que vous la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lion67k
Texas85 Logiciels

Worms armaggeddon

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Worms armaggeddon sur mon PC lorsque je le met en route il me met supported not windows nt. Quelle solution app...

Texas85
Fdstek Logiciels

Firefox et quick time

Résolu

Hello, Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q b...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Duk3
ARMAND Logiciels

Compatibilité des capacités

Résolu

Salut! je suis un jeune cameroun residant à douala,je voudrai vraiment que,vous m'aidiez en essayant de me situer sur les fréquences des pocesseus ...

MaenArBalch
byblosco Logiciels

Rr

Résolu

il mon dit que il y a un probleme d installation je doit faire quoi sil vous plait

jeantube
Safety Wall Logiciels

Une application ne se lance pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis hier, j'ai reçu un nouveau pc (Dell Inspiron 11z avec Windows 7). J'essaye de lancer une applicatio...

untel
ttts Logiciels

Probleme messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis un an et demi Incredimail (oui, je sais ...). Depuis 5 jours, je ne peux plus envoyer de mail à un de mes destinataires (et...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gollysebe
undercover27 Logiciels

Nmap

Résolu

salut j'ai telecharger nmap pour faire des essaie de securité mais il marche pas , il est sensé marcher sous invite de commandes mais des que je le la...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
undercover27
claudiehervedhenin Comptabilité / Gestion

Orange... comment ouvrir ma facture

Résolu/Fermé

re bonjour etant sans réponse je redemande votre aide car je n'arrive toujours pas à lire ma facture francetelecom!!! ma page orange se coupe après le...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SAFIYA
guitou1er Logiciels

Idm (internet download manager)

Résolu/Fermé

salut à tous! quelqu'un connait il un logiciel qui joue le meme role que IDM mais en gratuit? jai utitlisé IDM, et jai bcp aimé.Là, les 30 jours d'es...

guitou1er
Mister$ims Logiciels

"superposer" deux vidéos

Résolu

Bonjour, En ce moment je me lance (doucement) dans la vidéo (j'ai WMM et Sony Vegas 9.0) et je cherche à savoir comment faire pour "superposer" deux...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Gloubinours91
lolo4283 Logiciels

Peut-on installer adobe flash player sur dsi?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une DSi et j'aimerais savoir si on peut installer adobe flash player sinon ce n'est pas grave.J'attends votre réponse avant de faire quoi...

popo
mystinguette Logiciels

Gros problème ...aidez moi vite !!

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur avec la webcam intégrée et pour pouvoir prendre des photos j'ai télécharger le logiciel "videocap". Je prends des photos...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
bibi29140 Logiciels

Probleme de dll manquand

Résolu

bonjour a tous je vous pause un petit probleme j'ai fait une reintallation de windows chez un pote mes il me manque un drivers je suis allez chez tous...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby
teroipe Logiciels

Logiciels pour commencer

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur les logiciels de base, nécessaires pour utiliser un PC . Y compris avec l'internet. Merci d'avance teroipe

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ziggourat
D& Logiciels

Limewire pro est payant ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que LimeWire PRO est payant ? (Répondez que si vous êtes surs) Si il est gratuit, c'est une version d'essai ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Destrio5
ploww Logiciels

Aide logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (je ne connais plus le nom) qui sert a récupéré ce qui a été écrit avec le clavier. Merci =) Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Ann334 Logiciels

Tableur..

Résolu

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site mais il m'a déjà beaucoup aidé... Voilà, je dois faire un exercice en maths sur tableur. Le problème est tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
christophe Logiciels

Free download telechargement de musique légal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site qui permet de télécharger légalement de la musique avec free download? et est ce que c'es...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
anonyme
rapirapo Logiciels

Plus de son

Résolu

Bonsoir, j'ai formaté mon PC ce matin et depuis plus de son. Pourriez=vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

54 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
rapirapo
joe l'indien Logiciels

Programme gifs

Résolu

salut a tous je cherche un programme pour créer des gifs animé pour des prenoms je suis deja allé sur des sites de prenoms mais il n'y a pas tout l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
joe l'indien
bart13006 Logiciels

Roadkil's unstoppable copier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le logiciel roadkil's unstoppable copier (pour les problèmes de redondance cyclique sur cd/dvd).... J'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bart13006
ShoZu'S Logiciels

Plus de sons :(

Résolu

Bonjours, voila j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus de son maintenant, j'ai ete voir dans Synsteme/matériel/gestion de peripherique et il...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pico.l
nikiki Logiciels

Hebergeur web gratuit

Résolu

Salut je cherche un site permettant de hébérger gratuitement un page web créée avec du xHTML et CSS. Ce serai bien si y aurai pas le nom du domaine g...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
elbabel1 Logiciels

Casque bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un casque bluetooth de la marque philips ( modele shb 7102) et lors de l installation windows me demande de lui fournir l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Dennice
PMP132 Logiciels

Supprimer jeux et musiques gratuites

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaler Real player et sur mon bureau une icône est apparue Reakl player "jeux et Musiques gratuites" Comment puis-je la dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PMP132
Analia C Logiciels

Microsoft silverlight

Résolu

Bonjour à tous J'ai découvert que dans mon ordi il y a un logiciel qui s'appelle Microsoft Silverlight. Je ne sais pas comment il est arrivé là car...

Analia C
ilyasoksuz Logiciels

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, je n'arrive pas connecter ma clé dans mon ordinateur... J'avais des disques pour voir mes documents etc....

bil0r
*-*Misuzu*-* Logiciels

Coment fonctionne freedownloadmanager?

Résolu

Bonjour ^^ Aklors je suis une fanatique d'animes en tout genre, et je voulais télécharger des streamings sur Wat.tv. Je me suis déjà informée et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
*-*Misuzu*-*
moi-jicé Logiciels

Orange

Résolu

Bonjour, comme un "bon élève, j'ai réinstallé ma live box avec le CD..... Puis-je enlever le gestionnaire orange? merci et bonne après midi J...

moi-jicé
sagarmatha74 Logiciels

Packard bell imedia 8910

Résolu

Bonjour je possede un packard bell imedia 8910, que j'ai formater sous xp , du coup je ne possede plus rien je ne peux plus me connecter a internet ca...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sagarmatha74
fitura Logiciels

Pblm micro sur acer sous seven

Résolu

Bonjour, Plus tot dans la journée j'ai essayé d'avoir une discution sur Skype. Impossible. Micro intégré détecté mais défectueux. J'ai alors che...

fitura
cocodu67... Logiciels

Téléchargement p2p

Résolu

bonjour j'ai lime wire, shareaza et emule mais avec aucun des trois le téléchargement ne commence. Je trouve le fichier, clique pour télécharger et...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
cocodu67...
denis93 Logiciels

Java updates

Résolu

bonjour a tous! Je cherche à libérer de la place sur mon disque dur, et en regardant les programes que je pouvais supprimer, je me suis rendu compte ...

Destrio5
picasso41 Logiciels

Service pack 2 ou service pack 3

Résolu

bonjour voila j'ai une amie a qui un soi disant caller en informatique lui a mis une version pirate de windows xp pro maintenant son pc ne lui fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Lov3-it-or-le4ve-it
Grandasse_ Logiciels

Comment "interdire" les mises à jour ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et très souvent, il y a des mise à jour à faire. Elles sont souvent inutiles et gourmandes en place dans mon disque du...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat
beylot Logiciels

Vos photos à la télé

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonsoir, depuis 1 semaine j'ai un souci avec ce logiciel: j'ai été infecté, du coup je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
beylot
forum1 Logiciels

Logiciel pour modification photos

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel que je pourrais télécharger pour faire des modifications et retouches de photos, avec des formes différentes : carré,...

forum1
mbarine Logiciels

Ecran neuf déja hs???

Résolu

bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable tout d'abord voilà sa description: -ASUS X66IC - JX007V Processeur I...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tribun
chipsssyvon Logiciels

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment réinstaller les pilotes sur une carte mère ,que je ne détecte plus sur mon PC et qui se nomme "via/s3g unichrome pro igp" Merc...

chipsssyvon
fromagedebikette Logiciels

Exercices solidworks

Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2008(SDK) et je voulais savoir où trouver des exercices pour m'entraîner.

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Pseudo...gsm068900194
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 38 401