Les discussions

MohamedBelkadi Logiciels

Créer des coordonnées (x,y,z) en 3d ?!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de chercher un programme avec lequel je peu crée des coordonnées (x,y,z) par exemple : coordonnée sphérique ou cylindriqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MohamedBelkadi
ROVILLE Sauvegarde

Truecrypt

Résolu

Coucou les informaticiens, Je viens de télécharger Truecrypt 7.2 sur mon PC ; je l'ai exécuté mais le bouton "Créer un volume" n'apparaît pas sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885
actimel7 Récupération de données

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
teutates
=Chopper= Système

Cherche driver ethernet sur hp

Résolu

Bonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle
Rudi Van Doren Architecture / décoration

Sweet home 3d

Résolu

Bonjour a tous, J'ai a plusieurs reprise essayer de télécharger le logiciel Sweet Home 3D sur mon iMAC tournent sur OS X 10.9.5. Mais sans résultat ?...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
HolyKarino Logiciels

Supercopier c vraiment plus rapide?

Résolu

Bah voilà, tout est dans le topic. Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer commen...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ZaneKiller
titous Logiciels

Talk to me

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel "talk to me" pour apprendre l'espagnol qui fonctionnait très bien sous XP, ,j'ai actuellement vista comme logiciel ,mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titous
sultanacora Logiciels

Movie maker

Résolu

movie maker avec windows8 ??

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sultanacora
HeyZeyAda Logiciels

Traduction génante

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un film sur lequel est greffé un traduction Russe je pense (une voix unique qui fait toutes les personnages). Y'a-t-il pas une méthode p...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
bendrop
adalie Loisirs / Vie pratique

Google maps

Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix
jabirou Logiciels

C cleaner

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty
sharon stones Logiciels

Supprimer mot de passe windows 10

Résolu

bonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jmarion3
Michel Logiciels

Qu'est-ce que nvkeystone ?!

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Michel
tiferi Logiciels

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tiferi
paul3721 Logiciels

Movie maker : aide please !!

Résolu

Salut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos
poupougne13 Système

Doublons avec ccleaner

Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13
bezy Logiciels

Convertir format rtf en .doc

Résolu

bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Hamid
marie01190 Logiciels

Destructeur de fichier

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern
nadia Logiciels

Perdu cd imprimante

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'aie plus connecter à mon imprimante et je doit la réinstaller mais j'aie perdu le cd d'installation de mon imprimante HP2054...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity
hawkEye2301 Logiciels

Mot de passe kaspersky perdu

Résolu

Bonjour à tous. j'ai Kaspersky pure 3.0, je veux désactiver son pare-feu mais j'y arrive pas parce qu'il a un mot de passe, un mot de passe administr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
YAN1S
céline Sauvegarde

Manuel en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
céline
brumarine Logiciels

Glary utilities

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger G.U., je voudrais savoir quelles précautions je devrais prendre. J'ai lu les commentaires et certains ont très néga...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t
Régina Logiciels

"corel videostudio pro x4" en français

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait "corel VideoStudio Pro X4", pour les montages vidéo, en installant le programme via le disque, je l'ai eu en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
teutates
zoheir46 Gestion de parc

Logiciel gestion parc roulant

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006
Openrequest Logiciels

Comptabiliser le tps passé sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Openrequest
Pyl Logiciels

Installer windows xp dans virtualbox

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows XP dans Virtualbox. Ne possédant pas le CD d'installation, j'ai néanmoins vu qu'il était possible de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pyl
ihsoma Système

Projet fin d'etudes

Résolu/Fermé

Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
Mikebarat Logiciels

Telechargement earth sur w 8.1 nada!

Résolu

Bjr les amis je n'arrive pas a télécharger earth sur W8.1 (tjrs erreur 1603) , bcp a lire sur les explications mais impossible alors que sur une autre...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mikebarat
Apiya Logiciels

Suite office 2007 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et déjà merci de lire ce post. Je souhaite acheter le logiciel Word 2007 et l'installer sous Windows 8.1 mais j'ai beau re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
airev
ouiwi74 Logiciels

Cacher un fichier dans une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (texte) dans une image, et si oui avec quel logiciel je pourrais faire ça ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc
spring117 Logiciels

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un bloqueur de pub sauf adblock car il a été racheter ! voila merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spring117
clogi Logiciels

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, comment le remettre en français sur mon portable (windows 10 famille) merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul
othmane53 Gestion de projet

Telechargement urgente

Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
Kalls23 Logiciels

Problème de cg et chipset graphique

Résolu

Bonjour, Alors déjà pour définir la chose je m'y connais plutôt bien niveau info mais j'avoue que là je sèche ça fais plus de deux semaines que je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kalls23
Aka Logiciels

Code 39 sur ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus internet, enfin, ma carte réseau n'est plus reconnue. (Je poste depuis l'ordinateur familiale). J'ai déjà pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
amazigh
ninaC1996 Récupération de données

Avast a supprimé tous mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996
BRIMAU Logiciels

Erreur 1612

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer GOOGLE EARTH, mais je reçois ce massage d'erreur 1612. Pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BRIMAU
bzh357 Logiciels

Controle a distance

Résolu

Bonsoir à tous, Pour m'aider en cas de problème sur mon ordi , mon fils m'a proposé d'installer le logiciel TIGHT VNC, et m'indique qu'il pourra pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bzh357
zan Logiciels

Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc

Résolu

Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bili
goilish Système

Adcleaner

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
goilish
SoCrazy Logiciels

Que faire des fichiers .iso une fois installé?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question concernant les fichiers .iso (il s'agit sûrement d'une question bête mais je m'y risque, je préfère être sûre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4
A79 Comptabilité / Gestion

Logiciel saari et sage 100

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
A79
sunny1 Logiciels

[bluetooth] problème d'installation clé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens d'acheter un transmetteur (dongle) USB Bluetooth V2.0 (EDR) profil Bluetooth stéréo (A2DP) Il y a donc un ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
zubataz
BrixiBasque Logiciels

Logiciel conception de bouteille en pet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre avec quel type de logiciel de conception peut-on créer une bouteille ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
BrixiBasque
Lyonne9295 Logiciels

Utiliser la carte sd samsung chat 335

Résolu

Bonjour, J'ai donc ce portable qui prend des photos mais la mémoire est pleine. je veux conserver ces photos donc j'ai acheté une carte SD mais qd j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike
BenBou59 Logiciels

Logiciel semblable a windows movie maker sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.10 et mon frère a besoin de Windows Movie Maker pour un projet scolaire mais le problème et la : Tout mes ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
GnoXtop
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 38 401