Plus utulisation des chiffres sous ubuntu
RésoluBonjour,mon pavé numérique donc les chiffres ne fonctionnent pas sous ubuntu 8.0.4 Je suis en dual boot avec XP Pro et sur XP ça fonctionne p...
Bonjour,mon pavé numérique donc les chiffres ne fonctionnent pas sous ubuntu 8.0.4 Je suis en dual boot avec XP Pro et sur XP ça fonctionne p...
Bonjour, apres avoir formaté mon PackarBell avec Ubuntu, je n'ai pas de son et je n'arrive pas à trouver les pilotes. Merci de m'aider
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car même après avoir écumer pas mal de forum et autre je n'ai pas trouver de solutions même si j'ai vu beau...
Bonjour, j ai une imprimante epson cx4300 et je narrive pas a installer sous ubuntu 9 merci de m avoir aider a propos de ce sujet p.s: j ai utilise...
Bonjour, Mon PC ACER Aspire 5100 tourne sous Debian 4.0 J'ai un problème de Freebox (elle avait quasiment 10 ans) et en attendant un échange stand...
Salut, voila j'ai un gros problème avec apt-get, enfin je crois que c'est ça. Quand j'ouvre synaptic il me dit que il y a un paquet cassé alors je vai...
Oups, sujet introuvable :p
Bonjour, Je tente d'installer un programme Windows avec Wine, et lors du choix du répertoire d'installation, ce programme me met "Invalid path".... ...
Bonjour, problème navigation internet sur le portable... J'ai un PC sous Ubuntu 9.04 avec connexion via clé wifi hercules à une livebox --> auc...
Bonjour, ma machine tourne sous windows professionnel (sp2) et j'ai perdu mes mots de passe admin et user. Aussi je vous prie de m'aider à recuperer m...
Bonjour, J'ai installé Apache (httpd-2.0.55) et Tomcat 6 sur mon environnement linux (FC 11). Je suis débutant sur ces applications. J'ai configuré ...
Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur (tout beau tout neuf ;P) et sachant la réputation de Windows vista 64bits, je me suis décidé (sous ...
Bonjour, J'ai acheté un portable netbook Linux il ya deux mois. Je l'ai utiliser une fois, et entre temps je suis partie en vaccances. Le probléme c'...
Bonjour, salut,tous le monde comment en fait pour avoir une connexction entre le language perl et une SGBD oracle 8 merci d'avance pour votre aide ...
Bonjour, J'ai donc un pc avec 6 disques durs en sata en trial boot (macos/xp/seven) , je voudrais rajouté un 4 eme OS (ubuntu linux) sur un des dis...
Bonjour, salut à tous, voilà j'ai eu un très gros problème sur mon pc du à un trojan ou un virus qui m'a bloqué tout moyen de restaurer mon pc via un...
Bonjour j'ai recement converti en linux et hier j'ai telecharger linux ubtun dans un fomat appele iso j'ai extrait le dossier par winrar et maintenet...
Bonjour, je s8 debutant sous linux, et je voudrai savoir comment m'y prendre afin d installer un package sur Red Hat. Je vous prie de bien voulo...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un bon moment qui m'a un peu fait lâcher linux... j'ai maintenant envie de m'y remettre mais ce problème re...
Bonjour, je n'arrives pas a communiquer avec skype lorsque je fais le test de son de mon micro je n'entends pas ma voix quelle est la solution m...
Bonjour, j ai reussi a installé mon tt 1er package sous red hat grace a vous. maintenant je desire voir le programme ke j ai installé.... veillez ...
Bonjour, je ne vois pas de "liste fenetre!!!!" et la je craque, ca commence a faire des dixaine d'heure que je cherche une solution et ca marche pas...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la ligne de commande qu'il faut taper pour lancer un programme ? par exemple pour lancer un fichier html dans un...
Bonsoir, Merci de me lire jusqu'au bout ;) J'ai un soucis en ce jour, j'ai besoin de supprimé le contenu d'un Dvd RW mais impossibilité (pour le...
SVP, aidez moi, j'ai tous configuré, le probleme c'est lorsque je tape la commande ldapadd -x -D "cn=admin,dc=societe,dc=net" j'ai le message suivan...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'actualiser l'affichage de la température de mes sondes. J'explique un peu plus,...
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois, mais il me manquait toujours des informations ! Je suis étudiant en informatique (3em...
Bonjour, Je débute sur linux et j'ai découvert la possibilité de créer des alias. Apparemment il faut ajouter la ligne dans le fichier ~/.bashrc: ...
Bonjour à tous, j'ai un serveur avec l'ensemble des couches logiciels nécessaires pour faire du web (apache, php, mysql) tout fonctionne correctem...
Bonjour tt le mnd,je v1 de finir l'installation et la configuration de nagios3.2.0,jè aussi configurer le serveur appache en ajoutant uniquement en ba...
Bonjour, j'ai probleme de configuer l'internet sur linux
bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appliqué le tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird sur MailBox Alert et Thunderbird. Même si le t...
Bonjour, en installant linux mandriva one ou unbuntu;tout se passe sans probleme;mise a jour;paquetage...mais au redemarrage;mon identifiant est acce...
Bonjour, J'ai un petit soucis de droits avec syslog sur ubuntu. en fait j'ai créé un plugin nagios qui calcule des statistiques à l'aide du contenu d...
Bonsoir à tous ! Je viens enfin de réussir à installer Mandriva avec VMWARE worksation. Pas de pb à l'install, je redemarre, et là (c'est le drame :p)...
Bonjour, Mon menu sur mon netbook avec linux a disparu ! De ce fait, je ne peux plus accéder à mes programmes à internet à mes documents. Merci de m...
Bonjour, je trouve tout pour changer le proprio, ou les autorisations mais pas de ligne de commande pour changer les groupes. je viens de créer un d...
Bonsoir, Je veux télécharger la version 9.04 de Kubuntu. Mais avant, j’avais une question : Q- Quelle est la différence entre les versions : ...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment empêcher GRUB loader de se lancer ... J'ai fait une erreur en formatant ma partition contenant Ubuntu ca...
Bonjour, alors voila mon problème : j'ai trois disque dur un en IDE et deux en SATA, le DD IDE est sous linux (c'est le disque principal). do...
Bonjour, Est ce que je suis olbigé d'avoir un clavier et une souris pour pouvoir installer Linux sur ma ps3? Ne puis je pas utiliser ma manette? D'a...
Bonjour, Je vien d'installé linux sur windows cependant,je ne peus pas installé les mise a jour ni aucun autre logiciel a cause d'un manque de place ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un deuxième pc. le premier va devenir un server mais avant tout g installé ubuntu sur le 2éme pour test, j...
Bonjour, J'ai actuellement un problème au démarrage bien connu avec ma machine. En effet, quand je boot voici ce qui s'affiche : >> GRUB Loadi...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable acer mandriva depuis aujourd'hui a chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier ca mets ...
Bonjour, Depui peu, j'ai découvert ubuntu et ses facéties. J'ai un problème, lorsque je veux installer les mises à jours, celles-ci émettent un ...
Bonjour, voila j'essaye de synchroniser mon ipod avec mon ordinateur, pour utiliser les logiciels comme amarok, en utilisant la méthode donnée ci-con...
Bonjour, J'ai acquis il y a deux jours un portable Compaq Presario CQ61 en vue de l'offrir à ma Tante qui se met à l'informatique et dont l'anniversa...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide . apres la reinstallation de win xp je n'arrive plus à acceder au menu de selection du os au demarage .quelqu'...
Bonjour, alor voila , je sui sou Ubuntu 9.04 et g un wifi (Atheros AR5B95 interne) qui ne fonctione pas , et jaimerai conaitre ou telecharger les p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.