Nfs most wanted sur linux
Bonjour, Je suis sous Ubuntu/Windows, Je desire retirer totalement Windows de mon PC. Donc je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Need For Sp...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu/Windows, Je desire retirer totalement Windows de mon PC. Donc je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Need For Sp...
Bonjour, je cherche un éditieur de fichier en consol pour Debian. Vi me paraît un raide. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai depuis peu la messagerie "Thunderbird" chaque fois que je veux lire un message un mot de passe m'est demandé je voudrais éviter cette ...
Bonjour à tous, Sur une Suse 11, j'ai installé le proxy squid pour la connexion à Internet. Dès lors je ne peux plus utiliser mon fileZila pour char...
Bonjour, svp qq peut m'aider à realiser ce script,je suis encore débutante On utilisera le fichier « password » tout au long de cet exercice. Son f...
Bonsoir, Je fais appel à vous concernant un problème concernant mon serveur DHCP/DNS. En effet, après avoir configuré tout ce qu'il faut, la ten...
Bonjour, c'est quoi la difference entre grup et lilo ???????????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j aimerai savoir comment on installer linux sur la playstation 3 ou si quelle peut m'aider a la craker sil vous plait au secour
Bonjour, J'ai installé linux-kubuntu la semaine dernière, et dessus, je surfe sur les forums, je me cultive ! lol mais là, je dois installer gcc po...
Bonjour, J'avais XP.PRO puis un disque dur à part. J'ai voulu installer UBUNTU 9.10 DESKTOP EDITION. Vu que je ne suis gère doué, je n'ai pas réussi l...
Bonjour, j'ai 3Go de ram Gskill sous ubuntu et tout est utiliser alors que je ne fai pratiquemen rien internet msn c tt!!! merci a + -- méfit ...
Bonjour, Suite à de nombreuses mises à jours j'ai des tas de lignes qui se sont ajouter au grub . Voyez par vous même : https://pix.toile-libre.or...
Bonjour à tous, Aprés la mise en oeuvre sous un RedHat 3 de disque iSCSI via des baie NetApp, j'ai aprés quelque moi de nombreux unité dans /dev (D...
Bonjour, Je suis en train de configurer un firewall sous Linux (iptables) et par exemple pour mon autoriser l'accès au service ftp j'ai procédé a...
Bonjour, svp j'arive pas a installer centos en lvm car semble t'il que les partitions de demarrages ne peuvent pas etre montees sur des disques vi...
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme avec backtrack 5 je l'ance backtrack 5 en iso grave sur un dvd , j'arive au choix pour demarer le cd j'ai ...
Bonjour, Je dois réaliser un script qui effectue plusieurs opération de traitement sur un fichier.txt Je dois tout d'abord rechercher son encodag...
Bonjour, je veux comparer 2 fichier (leur nom contient un espace "par exemple : nom fichier")a l'aide de la commande diff -q j'ai fait : diff -q ~...
Bonjour, Je suis en dual boat windows XP et ubuntu et là où je choisi mon système d'exploitation le système par default est linux alors que je voudr...
Bonjour, d'après ce que j'ai compris toute les application tourne sur n'importe quel distribution si elle on un noyau linux? les application ...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer et configurer les pluging sous le serveur dovecot sous debian ? Merci bien :) Configuration:...
Bonjour, j'ai un serveur linux sous mandriva. J'ai installé samba et créé des comptes. Ensuites sur les postes utilisateurs, j'ai partagé les ...
Bonjour, Je viens de faire un upgrade vers Ubuntu 11.04; mais depuis lors, le wifi ne marche plus. Je voudrais de l'aide. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai configuré DNS sur fedora core 10 avec chroot mais quand je fais les test avec nslookup j'ai une erreur du type:> www.webdev.com ;; Got...
Bonjour, Voila j'ai deux fichiers A et B et je voudrais enlever les lignes du fichier A qui exite dans lautre fichier B. Quelles sont les comand...
Bonjour, J'ai installé un serveur radius et un annuaire ldap sur une machine sous linux (ubuntu 10.10). Quand je tape la commande freeradius -X j'a...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert linux merci d'avance
Salut tous le monde, je cherche à supprimer dans un répertoire tous les fichier ne correspondant pas à mon expression régulière et tous marche sa...
Salut, J'ai des difficulter à utiliser ce truc. J'ai une machine ubuntu 10.04 J'ai réussi à l'installer, il est bien présent dans la logithèq...
Bonjour, Je voulais un renseignement, je tourne avec Ubutu et je voulais savoir quel est la commande qui m'afficherais les adresses IP connecté à ...
salut, je suis entrain de faire l'installation d'un serveur DNS BIND sous fedora 10. au debut j'ai compilé un noyau sa version est 6.2.32 puis j'ai...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aiderpour trouver un script shell qui cherche dans un repertoire source les fichiers qui contient du blanc "esp...
Bonjour, J'ai installé UBUNTU 11.04 sur un Notebook sans lecteur DVD avec une clef USB. J'ai partitionné manuellement le DD en FAT 32. Je lance l'in...
Bonjour, quand je lance linux, ca me demande dirrectement mon login et mdp sans que j'ai d'interface graphique depuis 2jours.. Je dois faire quoi ...
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 11.04, j'aimerai automatisé un script qui me permet de vérifié pour chaque jour que mes sauvegarde ne so...
Bonjour, je viens d'installer Xubuntu sur un pc portable , mais malheureusement je rencontre pleins de problèmes sur cette os qui pour moi est inconnu...
Bonjour, je cherche une commande pour restaurer les paramettre d'usine du eeepc (xandros) et je ne trouve pas sur internet !!! comme dans windows...
Bonsoir les amis, Je cherche un manuel d installation de Opensolaris. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
J'aimerais savoir comment retrouver mon adresse IP sous linux Debian
Bonjour, Voici mon problème: J'ai Ubuntu 10.10 installé sur un vieux laptop que je n'utilise plus que pour visionner des vidéos .avi et du traitem...
Bonjour, Excusez moi pour certains oublis d accents ou d apostrophe, cela est involontaire; c est a cause de mon clavier anglais qui est d ailleur...
Bonjour, Je souhaiterai installer un DNS en l'occurrence BIND9 afin qu'il gère des ordinateurs, mais je ne sais pas si je dois avoir une adresse fi...
Bonjour, commande unix pour afficher 3 lignes et le 7eme ligne d'un fichier plzzzz aidee Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, Dans le cadre d'un projet , j'ai installé un serveur de messagerie postfix , l'envoie et la réception des email en local se fait sans pro...
Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un serveur web sur ma Fedora, mais à chaque fois j'ai un problème (différent...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé virtualbox 4.0 sur ubuntu 10.10 en suivant cette doc http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox#version_libre_e...
Bonjour, Connaissez vous des bon livres sur le shell de linux, je suis débutant. Toute réponse est la bien venue. Merci. Configuration: W...
Bonjour, J' aimerai savoir si il faut graver un cd à partir d'un ISO pour installer uniquement un serveur Apache sur un pc? Merci d'avance.
Bonjour, étant nouveau dans ce forum, j'essaierai d'expliquer clairement mon problème, responsable dans un établissement scolaire d'un réseau de 14 p...
Bonjour, je suis sous unbutu,est ce que je dois reinstaller tous les mois? Configuration: Linux / Firefox 4.0.1
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.