Yum sur centos-5.3
Bonjour, j'ai un souci avec Yum quand je tape Yum install rlog par exemple j'ai ce message: Loaded plugins: fastestmirror Loading mirror speeds...
Bonjour, j'ai un souci avec Yum quand je tape Yum install rlog par exemple j'ai ce message: Loaded plugins: fastestmirror Loading mirror speeds...
Bonjour, comment avoir facilement un clavier AZERTY sous Linux ? Merci d'avance. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, a tous donc j'ai un gro soucie j'esepere être aidez sur se forum donc voila j'ai un disque dur externe western digital essentiel 320go et j'...
Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur un disque dur externe, et je viens de me rendre compte que mon PC ne me permet pas de booter sur un port ...
Bonjour, je souhaite installer Linux mint 12 à partir d'un Live DVD et conserver mon Windows 7.J'insère donc mon DVD et j'arrive à la fameuse page:Inf...
Bonjour, c'est encore moi.Il s'agit de la distribution Linux mint 12. Merci d'avance. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
salut à tous... Après quelques semaines de recherches, je me décide enfin à poser la question... Je souhaite fonctionner une webcam APM mini webcam ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une commande permettant d'afficher le système de fichier d'un processus. Merci.
Bonjour, Voilà petite question toute bête: j'ai un petit souci au niveau de la configuration du fichier /etc/network/interfaces sous ma debian: ...
Bonjour, Je vien d'installer ubuntu pour la prmière fois et j'ai installer le 10.10 javoue que j'y connais rien, si quelqu'un peut m'aider tout au m...
Bonjour, je viens d'installer icedove mais celui-ci est en anglais. J'ai donc installé le paquet icedove-l10n-fr mais il est toujours en anglais......
Bonjour, donc il y a peut de temps j'ai refait mon installe de Ubuntu 11.10 sur mon pc mais Windows aussi. du coup j'ai une partition qui comme j...
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce que signifie ce message: error while loading shared libraries: ?: cannot open shar...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 11.10 sur un Samsung portable Q310 et j'ai un problème de luminosité : 1 - Les boutons fn + flèche du haut ou ...
Bonjour, Voilà (encore) une révolution des interfaces graphiques, mais pour une fois les dévellopeurs ont décidés de prendre des chemins différent...
Bonjour, donc voila j'aimerai cré un ftp pour mes user merci de m'aidé c'est trés important. c'est sous debian 5.0 32 bits merci
Bonjour, J'ai mis ubuntu 11.10 sur mon pc il n'y a pas longremps de ça et j'ai un probleme lorsque je le mets en veille ou hibernation et quand ...
Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu 11.10 sur un windows xp à partir d'un live-cd. Lorsque j'arrive à l'écran de sélection (essayer, installer ...
Bonjour, donc voila j'ai un serveur dédié dessus y'a debian 5.0 j'ai des serveur de jeux et des dossier donc j'aimerai c'est bloqué les accés des doss...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de developper un script en bash. Pour celui-ci, j'ai besoin d'utiliser la commande awk pour envoy...
Bonjour, J'ai un PC Ubuntu 11.10 comportant un seul disque (qui est donc disque système). J'ai un doute sur son intégrité. Ce que je dois faire ...
Bonjour, Sa fait un petit moments que j'essai d'installer minecraft et java par tout les moyen possible et imaginable. Le problème ??? Le crash j'a...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger cedega et comment l'installer pour jouer a leagues of legends. Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, j'ai un message d'erreur au lancement de Debian SID: /etc/init.d/mountall.sh : 54: mkfifo not found J'ai check le fameux mountall.sh à ...
Bonjour, je voudrait savoir si on peut installer ubuntu a partir d'une clé usb sur un mac svp merci d'avance
Bonjour, J'ai un gros probleme avec wakfu sous linux: Tout ce passe bien au telechargement et a l'installation, mais dès que je le lance avec wine...
Bonjour, j'ai encore un problème avec cette #^@}' de machine virtuelle sous Ubuntu !! En fait, le son est un ton plus bas (tros bas) que celui de W...
Bonjour, je viens de télécharger une version de chromium et lorsque j'entame l'installation elle ne veut pas continuer et je vois afficher ceci: wai...
Bonjour, Après trois mois sur mon NetBook avec Windows starter je suis passer hier sous Ubuntu 12.04 je crois via une clef USB, cependant j'ai qua...
Hello, Nouvelle année, nouveau PC. Un np nf 210 de chez Samsung, pas mal pour un si petit pc :) Sauf qu'il m'arrive quelques petits soucis, à co...
bonsoir à tous, je tente de configurer ou reconfigurer ma connexion internet (Wifi)... j'ai trouvé l'excellent post de Dawid, est-ce qu'il me suffit ...
Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu, phpmyadmin, filezilla et j'ai fait la grosse mise à jour après l'installation. Depuis que j'ai modifié l...
Bonjour, j'ai un laptop hp windows 7 64bits ram 4 je lence vmware workstaion , backtrack 5 r1 64 bits boot jusqua les message suivent ...
Bonjour, Quels sont les avantages de Linux par rapport à window?N' y-a-t-il pas plus d'inconvénients? Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Bonjour, Est-il exact que Linux fonctionne mal avec une carte mère gigabyte? Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Bonjour, Ca fait 2 et demi que j'utilise Linux ubuntusur un pc fixe et on peut dire que j'ai bien galéré.Un prof d'informatique m'avait dit que c'ét...
Salut, quand je télécharge un logiciel cela m'affiche : Ouvrir sous : Gestion de fichier Enregistrer sous : Annuler Ouvrir Puis il y a p...
Bonjour, le problème est que je n'arrive pas a installé des logiciel sur Linux ubuntu sa me demande toujours de choisir un logiciel pour le démarré co...
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux fichiers contenant chacun au total plus d'un millions et demi de lignes. J'aimerais vérifier qu'une ligne n'app...
Bonjour, J'aimerai savoir comment acceder a mes repertoire windows a partir de Ubuntu (Linux) Merci!
Bonjour, Voilà voilà, j'ai perdu mon mot de passe Windows 7 et je voulais savoir comment je pouvais le supprimer à partir d'un système tournant en l...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 sur mon pc. Simplement je me suis vite rendu compte que beaucoup d'applications n'étaient pas à jour, not...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour installer ma carte wifi ! le pilote est pour linux, mais il est en fichier compressé tar.gz !!! commen...
Bonjour, je suis actuelement étudiant en informatique et pour une épreuve pratique je dois mettre en place un serveur telnet sur un VM (juste pour m...
Bonjour, je ne sais pas si c ca le bien forum ou non si c'est pas le cas pardonnez moi ,bref j'ai installé asterisk et j'ai le configuré maintenant ...
Bonjour, J'écrit se poste car j'ai telechargé linux mandriva je mit connais pas du tout en linux est quand je télecharge un logiciel sa me demende...
Bonjour, je suis sur UBUNTU, 11.10, j'ai téléchargé un logiciel qui se nomme bluegriffon 1.4 linux... Je l'ai installé dans un répertoire qui s...
Bonjour, Je suis en BTS Informatique de Gestion et dois effectuer un stage dont le projet est de mettre en place un serveur supervisant tous les se...
Bonjour, Je viens de télécharger Ultimate Edition 3.0 (http://ultimateedition.info/). Je l'ai gravé. Je lance pour installer, il détect bien une ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de changer l'écran de démarrage sous Ubuntu: pour par exemple mette une image au lieu du fond d'écran ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.