Problème de sudo macchanger --mac 00:11:22:33
RésoluBonjour, Bonjour, sudo macchanger --mac 00:11:22:33:44:55 wlan0 command not found que dois je faire? aidez moi
Bonjour, Bonjour, sudo macchanger --mac 00:11:22:33:44:55 wlan0 command not found que dois je faire? aidez moi
Bonjour, tous S'il Vous plait ; j'ai un projet de Openvpn avec authentification FreeRadius a l'aide mysql comme base de donner de FreeRadius . Sou...
Bonjour, Voila j'ai pas un énorme problème mais bon ça me dérange quand même. J'ai un MacBook Blanc fin-2009 (MacBook 6,1) et j'aimerais faire démar...
Bonjour, J'avais une nouvelle mise à jour de ubuntu à installer l'ordi me demande de redémarer ce que je fais mais l'ordi n'arrive pas à s'éteindr...
Bonjour, lorsque je demare mon ordinateur sous linux, après quel quelque minute mon ma souris ne veut plus fonctionner je voudrais s'avoir si il y a m...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai déjà certaines connaissances en Linux et je suis en train de suivre et de faire le tutoriel sur les serveurs (htt...
Bonjour, je viens de télécharger Ubuntu sur mon windows 7 mais je n'arrive pas a me connecté a internet. J'ai un wireless netgear mais je ne sais pa...
Salut a tout le monde! Je viens d'avoir mon nouveau PC, il était fournit avec Windows VISTA Pro, et je souhaiterais installer une distribution LINU...
Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 en tapant la commande sudo chown-R tomcat6: root / usr/share/tomcat6/.OpenMRS,j'ai perdu tout mes droits d'admini...
Bonjour, Dans un de mes dossier j'ai plusieurs sous dossier contenant de fichiers .jpg que je voudrait copier dans dans un autre dossier. Quelle op...
Bonjour à tous, Apres plusieurs heures de casse tête je m'en remet à vous. J'ai un fichier texte à 2 colonnes. Je dois comparer les valeurs de ...
Bonjour, à tous Pourquoi mettre certaines instructions shell entre accolades ({])? exemple: awk -F ":" '{ $2 = "" ; print $0 }' /etc/passwd Me...
Bonjour, je souhaite insérer 2 fichiers html dans var/www, et il m'affiche que je ne suis pas administrateur donc je n'ai pas les droits pour copi...
Bonjour, message d'erreur surma pages web : Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL Je suppose que le ...
Bonjour, J'ai travaillé sur un serveur local linux/debian, à chaque 30mn, ou plus le serveur est injoignable, est ce que quelqu'un peut m'aider s...
Bonjour, j'ai installer lamp, phpmyadmin, et recupere le .dump de mon site joomla. Problème, je n'arrive pas copier le dossier contenant mon si...
Bonjour, je préciser que je suis dans une console Cygwin, mais je pense que cela ne change pas grand chose. Je suis dans un répertoire avec énormé...
slt à tous je cherche un gestionnaire de bande passante pour un système linux avec red hat 9.0 en fait j'ai une connexion VIA VSAT je veux limiter ...
Bonjour, Je cherche à mettre le contenu du résultat d'un ssh fait à distance, dans une variable : ssh [email protected] -i /usr/local/nagios/....
Bonjour, j'ai un problème avec la commande "airodump-ng". Quand je fais une commande je ne reçois pas les paquets dans le bon dossier. C'est à dire...
Bonjour, < j'essaye de complier asterisk_addons.1.4.10 mais quand je tape make il me dit : /bin/grep: /usr/include/asterisk/buildopts.h: Aucun...
Bonjour, Je voudrai faire un script bash pour mes postes clients afin de modifier automatiquement le fichier /etc/shorewall/rules. Dans le fi...
Bonjour à toutes et tous, Vous allez bien? ^^ Je planche sur un petit problème d'utilisation du tcshell (c'est une contrainte d'utiliser le tcs...
Bonjour, J'ai enfin trouver comment fonctionner compiz fusion et j'ai mit un effet qui permet du faire des animations lorsque qu'on ouvre ou ferme une...
Bonjour. J'aimerais réaliser un dual boot sur mon disque dure, pour avoir linux d'un côté, et Windows 7 de l'autre. Seulement lorsque je boot le CD L...
Bonjour, Durant mes courts, nous allons travailler sur UNIX Solaris de SUN. Apres quelque recherche sur google, j'ai trouver que la version 10 de Sola...
Bonjour, voilà ma question . j'aimerai transferer mon serveur minecraft ( pas encors ouvert ) qui est actuellement sur mon pc portable . et j'ai...
Bonjour, mon problème c'est que je peut pas entrer dans le système il n'accepte pas le mot de passe lorsque j' écrit un mot de passe fausse directe...
Bonjour, Je travaille en ce moment avec Ubuntu 10.04 LTS. J'ai des données à traiter pour une étude scientifique. Sur environ 600 fichiers text...
Bonsoir je suis un debutant de linux je viens d'installer linux entreprise 4 ES je voudrais lire le cdron mais je ne parviens pas j'ai taper la comman...
Bonjour, J'ai parcouru les forums depuis ce matin, mais je ne trouve rien qui corresponde a ce que je cherche, je m'explique : Je cherche à con...
Bonjour, Ayant décidé de changer mes OS sur un portable Acer 5315 (2go de ram), j'ai tout d'abord installé un Seven que je trouve assez sympa ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si il existe un simulateur de Windows pour linux car j'aimerais pouvoir utiliser mes programme Windows qui normalement fon...
Bonjour, J'ai actuellement un serveur dans mon entreprise, avec un AMD Athlon 1.15 GHz et 1.5 Go de Ram J'aimerais faire un RAID5 avec 3 disques ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 j'ai installe ipcop 2.0.3 pour filtre les accees sur mon reseau mais pour mettre en place l...
Bonjour, svp je voudrais savoir si le ubuntu 12.04 LTS sortie récemment et qui est en téléchargement sur le site http://ubuntu-fr.org/ est la version ...
Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un serveur d'annuaire OpenLDAP sous Debian 6.0.4 et je suis confronté à un problème. J'ai suivi ce ...
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai deux HDs, un de 320 et l'autre de 500 GB. Le 320 GB a Ubuntu 11.10 et l'autre Windows avec Ubuntu 12.0...
Bonjour, je suis nouveau dans le systeme lunix, j'ai le driver wifi qui ets active sur mon ordinateur et qui ne marche pas. Aide-moi s'il te plait a...
Bonjour, J'ai actuellement ubuntu 11.10, je souhaiterai passer sous ubuntu 12.04 mais saviez vous se qui change par rapport a l'ancienne version ? E...
Bonjour, Alors voilà. J'ai un eee pc. C'est une belle petite chose a deux petites choses prés : Je n'arrive pas a installer flash player pour inst...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer un serveur local "lamp" sur un disque dur externe, si oui (je l'espère) ou puis-je avoir ...
comment deplacer un repertoir disque ou cree un raccourci est le placer dans un autre disque Car voila Je suis débutant en basse linux jai changer m...
Bonjour, sur Ubuntu 11.10 j'ai des déconnexions fréquentes. Je navigue tranquillement sur Firefox 12.0 et pendant mes recherches, plus rien! je suis...
Bonjour, mon serveur sous debian lenny ne peut pas démarrer, tous les paquets sont chargés et après il s'éteint tout de suite, quelqu'un peut m a...
Bonjour, j'ai bien installé NS2.34 sous CentOs 6.2 je commence la simulation j'obtient le fichier.nam et le fichier.tr . je veux realiser des courb...
Bonjour, j'utilise le dernier Ubuntu depuis un petit moment je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce que je télécharge les dernières maj. L'assis...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur, et j'essaie tant bien que mal d'installer et faire fonctionner Minecraft so...
Bonjour, J'ai 8go de mémoire vive sous ubuntu 11.10 et on ma offert 8 go a la place mais le problème c'est que je ne voit pas de difference les pe...
Bonjour, J'aimerais savoir qui tourne sur linux et pourquoi vous etes sur linux c'est défaut et qualité . Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.