Pb cohabitation linux windows 7
RésoluBonjour, Ma config : pc HP avec Windows 7 sur le disque dur ubuntu sur un disque dur connecté Usb ...
Bonjour, Ma config : pc HP avec Windows 7 sur le disque dur ubuntu sur un disque dur connecté Usb ...
Bonjour, dans le but de mes études, j'ai voulu installer Linux Mint avec le logiciel UNetbootin, qui a fonctionné très bien. Cependant, j'ai install...
salut tout le monde; je veux telecharger un fichier(eclipse par exemple).apres avoir lancer la commande sudo apt-get install eclipse,un message d'er...
Bonjour, Comment modifier le fichier /etc/inittab pour le repasser en mode 3 après un redémarrage en mode 5 sans avoir d'interface graphique install...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on additionner "un à un" des chiffres de deux fichiers différents, les deux fichiers ont exactement la même...
Bonjour, Utilisateur (mais pas "bidouilleur") d'Ubuntu depuis plusieurs années, j'ai un soucis suite à la dernière mise à jour de 12.04lts. Après ...
Bonjour, Je viens d acheter un IBM ancien sous Linux. Lorsque je veux lire une video je suis renvoyé vers le téléchargement de Adobe Flaxh player...
Bonjour, J'essaie de faire un rendu d'un film monté en kdenlive. Lorsque j'essaie la sortie en AVI.DV j'ai le message suivant: Codec audio non gé...
Bonjour! je suis depuis peu le propriétaire d'une petite machine vierge d'OS sur laquelle j'aimerais installer archlinux. Je souhaitais utiliser le...
Bonjour je veux installé vlc sur ubuntu 12.0.4 LTS a partir du logithèque ubuntu mais a chaque fois sa m'affiche le message ci-dessous >
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet ... l'icône dans la barre de navigation a disparue depuis longtemps mais l'ordinateur se conn...
bonsoir j'ai un pc dont la version est la 10.4 et un mot de passe à était créer et je voudrais le supprimée de manière a avoir un libre acces merci pa...
Salut ! à tous . J'aimerais comprendre d'avantage ( Linux ) c'est tout nouveau pour moi . Je cherche un dictionnaire de synonymes des termes utilisé...
Bonjour, Je n'arrive plus a booter ma partition windows 8 depuis mon installation de Fedora 19. j'ai utilisé boot repair disk 64bit et ai demandé...
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe des commandes pour rechercher un fichier ou un dossier avec des droits et des user/group spécifique. ...
Svp donnez moi un lien qui me permettra de telecharger une machine virtuelle contenant ocs et glpi en même temps. le seul que je trouve est http://ww...
Bonjour, Savez-vous comment transmettre un paramètre à une autre fonction? Je m'explique... J'ai plein de petites fonction $function fvar1 { e...
Bonjour, J'aimerai installer la dernière version stable Ubuntu, est ce que je peux avoir un lien de téléchargement? Et comment procéder, j'ai déj...
Bonjour, cela fait deux fois que je tente d'installer un os sur une machine virtuelle sur vmware, la première fois avec fedora, et la seconde avec Cen...
Bonjour à tous, J'envisage de récupérer un vieux PC actuellement sous Win 98 pour en faire un serveur multimédia. Je compte installer linux à la pla...
j'arrive a changer la langue dans mon compte d'utilisateur sur ubuntu 12.04 lorsque j'allume mon pc
Bonsoir !! Je me pose une petite question sur les cluster. Si je monte un cluster, est ce que les machines sont condamnées à être utilisées pour...
bonjour, je souhaiterai formater mon disk dur externe usb sous debian j'ai le message d'erreur: root@debian:~# umount -f /dev/sdb1 umount2: Périp...
Bonjour, J'ai installé fedora après avoir installé windows 7, j'ai réussi a faire fonctionner windows en dual boot après avoir installé GRUB2. Je...
Bonjour Bonjour,j'espère ne pas mettre trompé de forum mais voilà mon problème...Je désire installer Linux, plus précisément la distrib OpenSUSE. J'ai...
Bonjour, Je travaille sous CENTO 5.6. Depuis qques jours aucune commande ne fonctionne , je recois le message :Bash command not found. J'ai b...
Bonjour, bonsoir, Je vais essayer d'être bref. J'installe Open suse graçe a un .iso graver sur un DVD. Je boot dessus, commence l'installation avec...
Bonjour, Je dois préciser que je suis sous linux. Je viens d'acquérir un scanner hp scanjet 3970. Je l'ai branché à la tour et à la prise (pour l'é...
Bonjour, a tous me revoila ;) je suis a la recherche d'une distribution LINUX car ras le bol de Windows XP seulement je ne sait pas si vous connaissez...
Bonjour, j'ai un problème de conection wifi avec mon nouvel ordinateur portable qui est un MSI Netbook Wind U90X-020fr. La conection par cable fonct...
Salut! j'ai installé linux mint 15 depuis sa sortie et là mes nouvelles fonctions m'imposent d'avoir en dual boot windows 7 ou 8 cela depend. je veux...
j'ai Windows 7 et je veux installer Unix aussi pour les TP svp aidé moi commet faire avec tt les étapes merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon pc eeepc 4g 701 je suis sous ubuntu mais vraiment jai essayé de m'appliquer mais rien y fait je n'y ...
Bonjour, je possède ubuntu 13.04 depuis peu et mon ordinateur bogue sans arrêt du coup je l'éteint et a chaque fois il me met vérification des erreurs...
Bonjour J'aimerai mettre Backtrack sur mon pc Biensur je veux le lancer et l'utiliser sans l'installer sur une partition du disque mais j'ai une ques...
Bonjour, En revenant de vacances j'ai allumé mon PC qui à la base était sous Windows Vista. Mais une personne de ma famille nous a mis sous Linux. ...
Bonjour, je voulais savoir s'il existe à se jour un logiciel qui enregistre l'ensemble des modifications apportées sur ma machine (installation de pro...
Bonjour, je débute en linux UBUNTU. J'ai crée une machine virtuelle en UBUNTU 13.04. cette machine fonctionne mais très lentement. par le...
Bonjours voila j'ai un pc Linux ubutu ou je ne sais quoi , Le truq c'est que je voudrai avoir windows 7 a la place du du systeme d'explotation le plus...
Salut à tous, Je ne suis pas un super informaticien et c'est pourquoi je poste mon pblm ... J'ai installé ubuntu serveur 12.04 sur un vieux P4 a...
Bonjour, . Je viens d'installer Ubuntu 13.04 sur mon PC et etrangement, impossible de se connecter en wifi. Il me sort toujours que j'ai un mauvais...
Bonjour, je suis entrain d'installer postgresql 9.1.0 sur ma machine virtuelle debian 6. Mon probleme c'est que j'ai un souci à l'initialisation ...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier exécutable: medit que je me suis procuré à l'adresse suivante : http://www.ann.jussieu.fr/~frey/software.ht...
Bonjour, j'ai réalisé un cd image pour installer ubuntu sur un pc compaq. Je tente de démarrer le pc en appuyant sur le touche F10 au démarrage mais...
Bonjour, je sollicite votre aide cette fois-ci afin de pouvoir via un script nettoyer la sortie de wget afin de garder que la barre de progression. ...
Bonjour tout le monde j'archive des mails sur un serveur postfix au format maildir, est ce qu'il y'a une méthode pour récupérer les entête des mai...
Bonsoir, J'ai installé suphp sur centos 6.4 en 32-bit et depuis le phpmyadmin ne fonctionne plus. - Le titre de la page phpmyadmin est comme ça...
Bonjour, je fesais une mise a jour et s'en faire éxprer j'es étaind le pc maintenant quand je l'allume ne démarre il reste mais écrit un grand tex...
Bonjour, J'ais instaler ubuntu sur ma machine Dell latitude d620 lors je veux me connecte avec le wifi je n y arrives pas et il es ecit juste du resea...
Bonjour, je repose ma question car je n'ai pas encore eu de réponse sur le forum ubuntu: " bonjour à tous et toutes initialement sur xubuntu,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.