Supprirmer une distrib' en trial boot
RésoluBonjour, sur mon PC j'ai en trial boot Kubuntu/Ubuntu et Seven. J'aimerais supprimer kubuntu. J'ai voulu le faire avec Gparted mais je n'arrive ...
Bonjour, sur mon PC j'ai en trial boot Kubuntu/Ubuntu et Seven. J'aimerais supprimer kubuntu. J'ai voulu le faire avec Gparted mais je n'arrive ...
Bonjour, désolé de poser une question bête mais je suis en train de passer d'Ubuntu à Kubuntu et je n'arrive pas à trouver mes repères et donc à ...
Bonjour, J'explique le problème. 1. Ancienne config = Vista et dual boot avec Ubuntu. Marchait super bien 2. J'ai obtenu un version légale (l...
Bonjour à tous et bonne journée, j'ai un petit souci sur ubuntu 9.10 : voilà , je ne sais pas comment régler le réseau sans fil wifi . pouve...
Bonjour a tous, sous ubuntu 9.4, mon wifi fonctionnait "out of the box", et j'ai donc remis le ndiswrapper au placard. Lors de la mise a jours v...
bonjour sous kubuntu je n'arrive pas à ouvrir un gestionnaire de paquet : il me dit : " La base de données APT n'a pu être ouverte ! Cela pe...
Bonjour,j'ai développé une application web qui tourne bien sur une serveur web(apache) sous windows je veut maintenant la déployer sous wamp qui tour...
Bonjour, Suite aux quelques réponses sympa que j'ai eu, j'ai donc décider de passer Linux en double boot, BUT BUT BUT ! Je vis en Asie et le débit e...
Bonjour, je souhaiterais effectuer un ls incluant le répertoire pour chaque fichier listé, pour avoir un résultat du genre : repertoire nom taille...
Bonjour, Voila je suis actuellement sur Windows 7 et je voudrais metre en multiboot ubuntu 9.10 donc je met le CD je redémarre le PC tout marche niq...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Fujitsu Amilo 3660 (64bits), livre avec windows7. J'ai installe Ubuntu dessus. Je vois le reseau wifi ...
Bonjour, j'ai essayé Linux, et je l'ai installé, mais je ne m'habitue pas au language de linux, je voudrais le supprimer !comment faire sans effacer ...
Bonjour, Après quelques jours de questionnements, je me décide enfin à créer une nouvelle partition sur mon PC dédiée à Ubuntu. Sauf qu'apparemm...
Bonjour, je suis sous mandriva et le jeu sauerbraten n'est pas dans les sources, je suis donc entrain de l'installer manuellement. J'ai jusque là r...
Bonjour, voilà c'est une simple question : est-ce que redémarrer un ordinateur cela l'abime ??
Bonjour, je viens d'installer linux chez un copain et il a des problème avec linux ubuntu 9.10 que je n'ai pas rencontré. Le premier problème, les e...
Salut, Donc voila j'hésite entre ces deux distrib: Debian 5 avec LXDE ou CrunchBang Déjà, en gros quel est la différence en le noyau Debian et ...
Bonjour, J'aimerais réinstaller Linux sur mon ordinateur. J'utilisais déjà il y a quelque temps "UBUNTU" mais je m'en suis 'lassé' ! J'aimerais avo...
Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE quelqu'un peut me expliquer cette paragraphe: "Le répertoire personnel de l'administrateur root est /root et non pas /...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur j'ai installer ubuntu et quand j'étein l'ordi le l'emblème du système defile sur tout mon ecran en plusie...
Bonjour, voila, lorsque j'était encore en dual boot linux/windows j'avai quelques soucis technique avec linux et je voudrai bien avoir quelques exp...
Bonjour, suite à la réinstallation de windows seven j'ai perdu mon menu grub. J'ai essayé de le réinstaller à partir d'un live usb de ubuntu mais je...
Bonjour, aujourd'hui j' ai installé linux (gnome) sur mon ordinateur et complétement suprimé mon autre OS à part la partition de réstaurati...
Bonjour, J'ai téléchargé startup manager pour changer la priorité du grub et j'ai un petit peu bidouillé dessus sans penser que ça poserait problème....
Bonjour, je voudrais formater un ecafe hercule sous linux pour integré xp l'install commence bien (usb boot) mais quand il arrive au niveau des parti...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon apache qui me renvoie des segmentation fault (11) [Thu Feb 18 10:59:46 2010] [notice] child pid 2...
Bonjour, Ayant windows 7 j'aimerai pouvoir mettre linux sur mon ordi vu qu'il est gratuit et apparament plus rapide que windows et aussi pour ma simp...
Bonjour, Je voudrais passer sous linux sur un vieil ordinateur et le faire avec un CD contenant l'image de Kubuntu mais dans mon bios (AMI) je ne tro...
Bonjour, Mon PC a deux disques durs ,un avec windows 7,partitionné en deux,et un autre qui était également partitionné en deux et sur lequel je voula...
Bonjour, J'ai reçu un fichier du genre message.ts. Quand j'ai voulu l'ouvrir, Ubuntu m'a dit qu'il allait chercher le logiciel adéquat/ Il a trouv...
Bonjour tout le monde Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur...
Salut tout le monde. J'ai ici une telecomande qui me dis que son modele est OVU400103/00 Or, auccune trace de ce modele sur internet. Cest une te...
Bonjour, voila, j'ai une ou deux petites questions sur Ubuntu : Je voudrais savoir si c'est un système recommandé pour le dévellopement ( en GTK + ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un site internet. Je dois créer un lien symbolique pour accéder à un dossier. En local, via ln, je le fias sans ...
Bonjour, Je possède un répertoire "source" contenant plusieurs répertoires et plusieurs fichiers. Je dois copier ce répertoire ailleurs dans "dest...
Bonsoir la communauté, Voici une question qui m'embête : lorsque je rend un fichier texte exécutable (sous Ubuntu), il me demande une confirmation ...
kljrùlkjfefer
Bonjour, bonne matinée à tous, Je possède un portable Toshiba X200 et j'ai ajouté un écran externe. J'ai Windows Seven sur le Disque Dur Interne et ...
Bonjour a tous, je suis sérieusement embêté, ma mission (en stage) pour aujourd'hui et d'envoyer un mail a une adresse contenant des infos contenue...
Bonjour, Lorsque je branche le flash sous ubuntu, je vois les fichier de nature virale et je peux les supprimer. mais lorsque je le rebranche sous wi...
Bonjour, j'ai des données sur windows vista, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé Linux ( ubuntu) je veut récupérer mes données perdu lors du...
Bonjour, En dual boot (Ubuntu+XP.Familial) j'ai mis mon carnet d'adresses depuis Outlook-Express (Wab) ...
Bonjour, J'ai un script qui récupère des infos et qui pour l'instant me les renvoie sous forme de simple liste dans un fichier du genre : info...
salut a toutes la banquise voila depuis que j'ai tout reformater pour installer en dual boot Windows et Ubuntu § =>1 quant je suis sur Windows il ...
Bonjour à tous, voilà hier j'ai voulu configurer ma tablette graphique Wacom. Il me semblais avoir réussi, tout se passait bien. Mais aujourd'hu...
Bonjour à tous , j'ai un petit souci avec l'installation d'ubuntu 9.10 l'installation s'est bien déroullée mais lors de la première mise à jour,...
Bonjour, Je possède un ordinateur Linux Ubuntu et après avoir changé le boot de démarrage, j'ai réallumé l'ordi et un écran bleu (test mémoire) s'est...
Bonjour, salut tous le monde ou je peut telecharger red hat ? merci d'avence
Bonjour, j ai ubuntu 9.10 et , je souhaite installez AMSN . je n ai aucune notion a linux sauf genre : sudo , nano , upt-get install lepacket ...
Bonjour, Jaissais sans arret de maniere differente dinstaller Ubuntu sur mon pc depuis quelque jours.Mon oridinateur est un core 2 duo 2.93ghz,4go do...