Enlever dual boot
RésoluBonjour, Je souhaiterais retirer le dual boot windows/ ubuntu pour passer directement sur windows. Comment faire? Merci ! Configura...
Bonjour, Je souhaiterais retirer le dual boot windows/ ubuntu pour passer directement sur windows. Comment faire? Merci ! Configura...
Erreur de post, A supprimer
Bonjour, je suis un neophyte en linux, plus exactement la distribution ubuntu et je galere pas mal pour le moment. mon probleme actuel c'est que j'ai ...
Salut la compagnie!! Je viens d'installer mandrakelinux 10 à la place de mon vieux windows 98. J'ai une petite question de débutant : est ce que le l...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.10 Et lorsque j'essaye de me connecter a ma session ca ne marche pas!!!Aidez-Moi!
Bonjour, j'ai telechargé et installé récemment firefox 3 sous Ubuntu, mais il y a une chose qui m'embête, quand je ferme firefox avec plusieurs onglet...
Bonjour, sur mon ordi (mandriva 2010), j'essai de créer un tunnel ssh comme indiqué sur le site du zéro. Dans le chapitre "Transformer sa machine en...
Bonjour, Quelqu'un peux m''expliquer le principe du serveur de messagerie Sedmail sous linux Red Hat. Est il nécessaire d'installer le seveurs DNS...
Bonjour, Je cherche le moyen de lister les derniers fichiers qui ont étés modifiés/ajoutés sur ma Fedora. Une commande ? Un logiciel ? Merci d'...
Bonjour, Décidément, je regrette Windows, tout marchait tout seul. Là, je voulais installer Thunderbird sur mon PC. Il est en anglais, j'ai...
Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la c...
Bonjour, Puis-je installer Linux avec un écran 1024x600 même si la taille recomandé Est 1024x768 mes autres logiciel marche comme il faut même si il f...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 j'aimerais savoir si Zimbra Desktop est dans des dépots Ubuntu comme c'est le cas, je croi...
Bonjour, J'ai installer wine mais a chaque fois que je telecharge un programme non compatible avec linux mais que je l'ouvre avec wine il m'indique un...
Bonjour, récemment j'ai acheté une clé wifi TRENDnet TEW-648UB je voudrai la faire marché sur un pc sous ubuntu, linux 10.04 mais quand je la bran...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment utiliser les bureau 3d sur mandriva? (raccourci clavier, activation,...) merci
Bonjour, je voudrais savoir comment recompiler debian net install apres y avoir ajouter des modifs. Merci beaucoup, c'est unpeu urgent :s Con...
Bonjour, Ma partition racine (/) est pleine que faire? Faut-il la formater comme j'ai pu lire? Sinon j'ai fait des manips comme indiqué ...
Bonjour, Puis-je Installer Linux avec une résolution d'ecran 1024x600?
Bonjour a tous ! Voila, je suis nouveau en programmation et je viens juste de télécharger code block pour faire du c++, mais voila j'ai deja un probl...
Bonjour, Configuration: Linux ubuntu / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai un petit soucis avec un script de sauvegarde auto de données Lorsque que ...
Bonjour, J'ai 2 pc, un client, et un serveur, le serveur sauvegarde sa partition dans le dossier /mnt/ins/ que j'ai créer avant. Le nom de la sauv...
Bonjour, Je viens d'avoir ubuntu 10 (original) et quand je veux l'installer il me dit " unable to boot please a kernel appropriate for your CPU...
bonjour je veut faire une recherche en bash sur le 32 caractère contenant le numéro 01 j'ai fait ceci find *[31]01* mais cela ne fonctionne pas ...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de lancer mon disque dur externe avec linux (en usb) au demarage de ma ps3 (non crackee)? Si oui commen...
Bonjour ! J'ai un petit projet personnel à réaliser, mais je n'ai aucune idée en quel language le faire, ou bien comment le réaliser sous Linux ! ...
Bonjour, J'ai téléchargé wubi et j'ai aussi téléchargé une version d'ubuntu le probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour que Wubi me prenne...
Bonjour, Je suis en Cshell je ne comprend pas pourquoi ça fait ca : test% more tttt 1 2 3 4 1 6 7 8 9 ...
Bonjour, Je met cet article car j'ai un pc équipé d'un disque dur avec Windows xp ce que je veux faire est ''simple'' je veux installer un OS linux (...
Bonjour, (dur de débuter linux ^^ ) Alors voila: j'utilise red hat. Pour installer des paquets perl, j'ai essayer la commande: yum install ...
Bonjour, Voilà j'ai l'intention de réinstallé Ubuntu 64, mais en 2eme OS, je voudrais donc avoir vos conseil, je précise que je veux que par defau...
Bonjour, est-il vrai que certain ordinateur vendu sont bridé, je veux dire par la que l'on ne peu pas changer leur OS? Et si oui comme j'ai cru le...
Bonjour, Mon souci apparait sous starcraft 2, j'ai un clavier AZERTY. je joue en mode grille, seulement les lettres apparaissent en QWERTY. Pour ê...
Bonjour, Je suis sous mandriva 2010.2/kde4/64bits. Je n'ai pas accès à flash payer(pas d'accès à youtube , ni même à "monpermisfluvial"(exercices...
Bonjour, Je viens d'installer gnash en alternative à flashpalyer sous mandriva 2010.2 64 bits. J'ai l'image mais pas le son. Dans centre de contr...
Bonjour, Sous red hat, j'ai voulu voire la liste des paquets installés. J'ai donc fait: rpm -qa Mais la liste est tellement logue que je ne pe...
Bonjour, J'aimerais installer Linux mais lequel comment astuces etc...Merci MS Home Windows XP SP3 1Go Mémoire vive 160 GB HDD Intel Atom Proce...
Bonjour, Bon ben voila en théorie c'est simple mais peu de tutos parlent des droits lorsqu'il faut compiler à la main et surtout pour des applicatio...
Bonjour, J'ai télécharger geoplan geospace et je l'ai ensuite décompressé (il était en format ZIP) et le logiciel ne se lance pas, comment faire?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la quantité de RAM installée sur un PC qui tourne avec Ubuntu 9. Il n'y a pas de Panneau de...
Bonjour, j'ai essayé de lancer un programme shell au demarage de linux ubuntu mais sa marche pas . j'ai esseyé d'ajouter le script au startup p...
Bonjour, Je voudrai installer nagios/centreon sur une Suse. J'ai trouvé ce tuto qui est bien ( http://blog.nicolargo.com/2009/01/le-serveur-de-su...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi sous Mandriva (2009), voici ce qui est noté : https://www.casimages.com/i/1101310734525644.jpg.html J'ai ...
Bonjour, j'essaie de créé un fichier (lancé par cron) afin de virer des fichiers ! voici ma commande que je lance au prompt pour tester: find /va...
Salut, Je rencontre un problème fort embêtant. Je suis sur le poste A et je tente de contrôler le bureau du poste B. Les ports 5900 et 5800 sont...
Bonjour, Voilà je doit faire un exercice pour essayer de comprendre l'hébergement d'un serveur où 4 sites seront hébergé et devront être atteint p...
Bonjour, Sur mon disque, j'ai une partition avec Windows Vista et une partition avec Mandriva 2010. Comme j'utilise Mandriva, je voullez s'avoir co...
Bonjour, commt faire les compression de photo sur linux ou je dois chercher cordialemt
Bonjour, je suis nouveau sous Linux et j'ai une question basique concernant les permissions. Je souhaiterais partager un programme que j'ai develo...
Bonjour, je viens d'installer Fedora 14 sur mon pc et le souci c'est que j'ai formater mon disque dur C ou etait installer mon seven pour y installe...