Les discussions

kirabelle LibreOffice / OpenOffice

"ce document n'existe pas"

Bonjour, J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kirabelle
frane LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement

Bonjour, je ne peux plus enregistrer un ficjier message le fichier n'existe plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum
openoffice LibreOffice / OpenOffice

Mots barré dans openoffice

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
redone
question200 LibreOffice / OpenOffice

Bug open office

Bonjour, Je rencontre un problème sur OpenOffice, lorsque je veux enregistrer un document un message apparaît et l'enregistrement est impossible. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
OOoForum
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Lignes en doubles à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letmoi
Bigman-cisse LibreOffice / OpenOffice

Archos mâché pas

Bonjour, mon téléphone archos ne mâche pas j'ai réinitialiser mon téléphone archos ont me disent de mettre l'adresse de téléphone et je connaît pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
gabriel LibreOffice / OpenOffice

Notification

Bonjour, jevoudrais oter les notification que j'ai depuis pal mal de temps comment si prendre merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Calc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
soubisien85
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Regrouper 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
giadou LibreOffice / OpenOffice

Copier-coller

Résolu

Bonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
OOoForum
losange LibreOffice / OpenOffice

Numérotage de pages de texte

comment numéroter un texte déjà écrit de 32 pages, afin de l'imprimer facilement, merci à vous. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
yclik
kev_du_22 LibreOffice / OpenOffice

Calcule cumule libre office

Bonjours, Voila je souhaiterai faire un cumul sur libre office par rapport au référence d'une colonne. exemple de tableau: référence_désigna...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
yclik
firlok LibreOffice / OpenOffice

Champs libre office

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes, avec un numéo incrémenté avec libre office, savez vous comment je peux faire pour cree ce champs auto-i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
OOoForum
perlain2 LibreOffice / OpenOffice

Message d'erreur

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvriri Open Office , message d'erreur : "erreur externe GetStorage name No Content" Comment faire pour réparer. SVP soy...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mack.bolan
Marie LibreOffice / OpenOffice

Word art avec openoffice texte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mise dernièrement sur open office texte et, ancienne utilisatrice de word, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de réaliser...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
marie 66
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Affichage colonne sur open office

Résolu

Bonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
letmoi
perlain LibreOffice / OpenOffice

Message d'erreur

Bonjour, Impossible d'ouvrir Open Office, j'ai le message suivant : Erreur externe GetStorage name "no content" Il parait qu'il y a un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kenny_25
capucine LibreOffice / OpenOffice

Imprimer des tableaux quadrillés

Depuis que j'ai Windows 10, il m'est impossible d'imprimer dans Open Office 4.1.3 des tableaux, les quadrillés ne s'impriment pas. Avez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319
dedee46 LibreOffice / OpenOffice

Open office excel

Bonjour, j'ai open office 4 qui ne veut pas s'ouvrir Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER
AlainBelzil LibreOffice / OpenOffice

Calc libreoffice

Résolu

Bonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AlainBelzil
Adminmlz LibreOffice / OpenOffice

Problème de publipostage

Bonjour, En résumé, je dois rédiger une lettre à différents destinataire. Cette lettre contient 2 images en + du texte. Le publipostage se fait bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yclik
dedee46 LibreOffice / OpenOffice

Documents compta

Bonjour , je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers excel avec APACHE OPËN OFFICE . Pourriez - vous me donner la solution . Merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yclik
marcelle 47 LibreOffice / OpenOffice

Fermer open office.org

Bonjour, un message m'indique que open office.org n'est pas fermé. comment procéder pour le faire .Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
OOoForum
colpo1 LibreOffice / OpenOffice

Créer un diaporama

Bonjour, J'ai enregistré Libre office (et open office) espérant créer un diaporama personnel à partir de photos et textes numérisés : je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Raymond PENTIER
chtimimirose LibreOffice / OpenOffice

Griser un encadré

Bonjour, J'aimerais savoir comment griser un encadré sur open office. C'est pour un CV . merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Raymond PENTIER
michelmuller LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.1

bonjour, je m'aperçois dans ce dossier de OPEN 4.1.1, 3800 fichiers sont enregistrés...je me demande si je peux supprimer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
michelmuller
aventure9 LibreOffice / OpenOffice

Numerotation pages dans open office

pour ce faire, insertion-pied de page-standard puis : insertion- champs-numero de page resultat : il s'inscrit dans le pied de page :' numero de pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
OOoForum
Martine LibreOffice / OpenOffice

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Martine
francefa LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francefa
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 643