Les discussions

Cypripedium LibreOffice / OpenOffice

Fichiers bloqués

Bonjour et déjà merci pour votre ou vos réponses. J'ai précédemment rechercher sur une clef usb des fichiers sous Openoffice égarés par inadvertance,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
trotte-menu
Cypripedium LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu

Bonjour, Tous mais fichier odt sont corrompus, comment puis je les réinisialiser pour pouvoir travailler dessus. Si vous avez la méthode pour ceci, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
trotte-menu
cyrano18 LibreOffice / OpenOffice

Fichier pdf pour libre office

Bonjour à tout Je reçois des fichiers PDF de mon employeur et qui demande à être modifiés, comment faire pour pouvoir modifier ce PDF sur libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pierr10
arscy LibreOffice / OpenOffice

Corriger n° de page dans un index

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
arscy
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Anomalies de fonctionnement sur writer

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roby12850
Guiguitte LibreOffice / OpenOffice

Publipostage avec open office

Bonjour, J'ai réalisé un publipostage mais je voudrais enregistrer mon résultat en sélectionnant : enregistrer comme documents individuels. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Guiguitte
FD24 LibreOffice / OpenOffice

Coller capture d'écran dans draw

Bonjour, Nouvel ordi depuis peu. Réinstallation de Open office. Depuis pas possible de coller une capture d'écran à partir de "capture d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
FD24
auxine LibreOffice / OpenOffice

Pb avec fonction copier/coller

Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
auxine
Claire LibreOffice / OpenOffice

Publipostage libreoffice

Bonjour, J'ai un souci avec Libreoffice en quelque sorte. En fait, j'ai créé un publipostage avec libreoffice entre deux feuilles Excel pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum
Raphatou34 LibreOffice / OpenOffice

Open office correcteur

Bonour, mon correcteur d'orthographe ne recoonait pas la langue française Merci de vos conseils Cordialement Raphatou

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
yclik
seb60 LibreOffice / OpenOffice

Bug libre office

Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
trotte-menu
maudal LibreOffice / OpenOffice

Transformation en mp4

Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
trotte-menu
AlaiseBreizh LibreOffice / OpenOffice

Insertion automatique d'une formule.

Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AlaiseBreizh
saiga142554 LibreOffice / OpenOffice

Répétition dans ma bibliographie

Bonjour, Pour un projet, je dois rédiger une espèce de mémoire, dans lequel j'ai une bibliographie. Je la construis au fur et à mesure, avec l'out...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
trotte-menu
Coco LibreOffice / OpenOffice

Lien interne libreoffice

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau forum car je ne sais pas trop comment poser ma question. En gros je cherche à faire en sorte que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Moi
valmi30 LibreOffice / OpenOffice

Maj libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
valmi30
Bayan189 LibreOffice / OpenOffice

Problème écriture

Bonjour, j'ai un problème avec OfficeWriter quand je viens écrire quelque chose il écrit pas j'ai essayer beaucoup de écrire mais il écrit pas et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
trotte-menu
becade LibreOffice / OpenOffice

Problerme claviers

WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pierr10
DD LibreOffice / OpenOffice

Publipostage incomplet

Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
yclik
pashoupat LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
pashoupat
Helmut LibreOffice / OpenOffice

Insérer

Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yclik
Ge20100 LibreOffice / OpenOffice

Fonctionnalités de neat office

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
ryva LibreOffice / OpenOffice

Libre office vs open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 643