Un avis pour ma config pls :) (pc portable 500 euros)
FerméAlors voila je compte bientot acheter un pc portable qui soit capable de jouer a quelques jeux du genre LoL, Cs go et si possible Arma 3 et garry's mo...
Alors voila je compte bientot acheter un pc portable qui soit capable de jouer a quelques jeux du genre LoL, Cs go et si possible Arma 3 et garry's mo...
bonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...
Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mon launcher minecraft : j'ai télécharger forge en 1.7.2 donc pour avoir des mods, je choisi la version...
Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...
bonjour a tous pourriez vous me dire si quand on crée un compte call of duty elite il faut payer car j'aimerais rejoindre une team sur mw3 mais on n'e...
Bonjour, j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou qu...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transferer de l'argent steam sur un compte paypal Configuration: / Mozilla Indeterminable
Salut, je viens d'acheter Astérix & Obélix XXL2 après que le premier est marqué mon enfance. Je veux donc rattraper mon retard et jouer au second mais...
Bonjour, Je viens d'installer flatout2, mais quand je le lance il me demande d'installer des pilotes de sécurité, je fais oui puis il redémarre. Une ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand elle s'allume, elle affiche ce message : "Le système de fichier du stockage est endommagé et va être r...
Bonjour, il y a 4 semaines j'ai telcharger les sims jusque la tout va bien mais apres je n'arrive a lancer le sims pouvez vous maidez ??? desole des...
Bonjour, Je travaille dans une institution pour personnes handicapées mentales adultes. Il y a déjà plus de 2 ans, je leur avais donné mon vieux pc...
Bonjour, voila mon problème j'ai réussie a connecté mon casque bluetooth a ma PS3. Mais avec ceux casque je n'entends pas trop mes amis me parler car...
Bonjour,ma Wii lis des CD rayer mes elle ne lis Pa un neuf jeux(super smash bros) elle lis le jeux et on peux i jouer mes d'un coup ou me dit qu'un er...
Bonjour, J'ai changé de télé et j'ai mis ma xbox360 dessus, mais ma télé étant trop petite l'écran de la Xbox360 est trop grand et je ne vois pas to...
S'il vous plait aidez moi je sais que c'est long mais minecraft me manque!! Svp Bonjour, J'ai un problème avec minecraft ou plutot java, en...
Bonjour alors voilà, quand je lance mon serveur mes amis ne peuvent pas y aller alors que moi oui, pour eux le message suivant s'affiche " La connexio...
Bonjour, je n'arrive pas a cree de kit avec essentials ou plutot je n'arrive pas a le mettre sur mon serveur. je suis alle dans la configuration je cr...
Bonjour , Je lance mon jeux les Sims il s'allume je crée le personnage puis je lance la partie et mon jeux crash ou ne répond pas puis Windows l'étei...
Bonsoir, En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Hier j'allume ma PS3 slim, le système me demande d'installer la dernière mise à jour. Chose ...
Bonjour, voila enfete mes deux manette s'allume elle sont charger a fond mais elle ne veut plus ce conecter a ma ps3 meme aek les cables :'( qui sera...
Bonjour ! Pour noël, j'aimerais recevoir un PC Portable ! Mais ce que je voudrais bien faire avec est surtout des petits montages et surtout filmer me...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Farmville 2 et ce depuis 5 jours. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je souhaite m'acheter Assassin's Creed Unity car je trouve le jeux vraiment très beau avec un très beau gameplay, et il est vrai que, je n...
Bonjour ! mon fiston voudrais savoir ou entrer les codes dans ça xbox ?? ...
Bonjour, Je suis Français et j'ai déménagé à Pekin ( Chine ). J'ai une PS3 qui vas bientôt arriver par bateau chez moi avec laquelle je fais de la c...
Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone (samsung note 3) comme micro ps3 mais quand je fait demarrage de scan pour détecter ma mon tel en blueto...
bonsoir je suis en possession d'une ps3 fat est le problème c'est que elle ne veux pas lancer quoi que se soi je lance le Playstation store = Ecran no...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur COD pour jouer en coop ( écran scindé ), je ne connais pas les modes de chacun et je n'en est aucun...
Bonjour à tous, Mes enfants ont des désirs différents (Karaoké, jeux vidéo...) Je pense pouvoir les satisfaire tous en achetant une PS3. Quelle ...
Bonjour, comme la plupart des fans de jeux vidéos j'ai acheter le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare. Tout au début je pouvais jouer sans aucun pr...
Bonjour ! Je voulais faire une partie sur minecraft avec plusieurs mods, donc j'ai installer ce qu'il me fallait avec forge. Tout fonctionnais très...
Bonjour a tous et a toute,j'ai choisi ce forum pour m'aider car j'ai entendu du bien sur ce dernier! Revenons a nos moutons,voila mon problème : j'ai...
Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...
Bonjours tout le monde :) On m'a récemment proposé une offre d'Xbox 360 et j'aimerais avoir un avis extérieur. L'offre est composé de : - Une Xbox...
Bonjour, J ai installé GTA V, pas de problème le jeu se lance. Mais à la fin de la première mission, je suis bloqué à la sortie de la banque , je n...
Bonjour, j'ai télécharger pes 2015 pour le moment ça ce passe bien je lance le jeu et la il me manque xinput_3.dll
Bonjour à tous, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider comment augmenter le Vram de 512mb à 1go parceque mon ordinateur ne tourne pas Pes 2014, merci!
bonjours a tous, lorsque je veut lancer ETS2 en multijoueur, il m'affiche se message : " impossible de démarrer le programme car il manque steam_api.d...
Bonjour, J'ai acquis une tablette Asus T100 Je souhaite jouer à candy crush via face book, j'ai bien installé flash player, mais je n'arrive pas à ...
bonjour je poste ce sujet car j'ai un petit probleme merci de restez car je sais qu'il y a des vidéos sur youtube mais moi c'est pas la meme... po...
qui veut faire un serveur avec moi est faut avoir skype est plus de 12ans est assez performent a minecraft.cordialement
Bonjour, depuis l'installation du jeu csgo, j'ai toujours eu à supporter des crashs répétés. Je m'explique: au lancement du jeu mon écran devient noir...
Bonsoir à tous Je tiens à dire que je suis chez SFR et que j'ai la fibre Voilà mon problème : Je ne parviens pas à jouer en ligne avec ma PS4 que...
Bonjour à tous ! Récemment j'ai réinstallé Windows 7 et donc sauvegardé mes fichiers importants et certains jeux sur un disque dur externe. Parmi les ...
Bonjour, je suis fan des sims mais je n'est pas de pc mais j'ai un Mac et je voulait savoir s'il y avait un moyen ou si les Sims 4allez sortir sur Mac...
Bonjour, J'ai acheté GTA san andreas recemment et quand j'ai lancé l'application le message d'erreur suivant mais apparut : "gta san andreas ne peut ...
Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...
je joue a un jeu sur doa ""dragons of atlantis " depuis plus de 4 ans et la dernierement j'ai voulu acheter des rubis pour le jeu pour un montant d...
bonjour mon minecraft ne se lance pas avec forge svp aider moi
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.