Les discussions

allucard09 Jeux PC

Hitman absolution probleme avec directx 11

Résolu

bonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ttt
Asimov06 Jeux vidéo

Mon minecraft launcher ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mon launcher minecraft : j'ai télécharger forge en 1.7.2 donc pour avoir des mods, je choisi la version...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Asimov06
totoccm PS3

Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck
RORO78 allez l'OL Jeux vidéo

Trappe secrète kino der toten ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou qu...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BiscuitSpring52
VentDuTemps Jeux vidéo

Porte monnaie steam

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transferer de l'argent steam sur un compte paypal Configuration: / Mozilla Indeterminable

FD fire
nicolasbaboon Jeux PC

[help] impossible de lancer asterix & obelix xxl2

Salut, je viens d'acheter Astérix & Obélix XXL2 après que le premier est marqué mon enfance. Je veux donc rattraper mon retard et jouer au second mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Alex
nomy Jeux vidéo

Problème flatout 2 win7

Bonjour, Je viens d'installer flatout2, mais quand je le lance il me demande d'installer des pilotes de sécurité, je fais oui puis il redémarre. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Redcraft
captainflam73 PS3

J'ai un problème de restauration sur ma ps3.

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand elle s'allume, elle affiche ce message : "Le système de fichier du stockage est endommagé et va être r...

udodirck
simssims Jeux vidéo

Sims

Bonjour, il y a 4 semaines j'ai telcharger les sims jusque la tout va bien mais apres je n'arrive a lancer le sims pouvez vous maidez ??? desole des...

lulusimsK
didier Jeux vidéo

Recherche vieux jeux pour dos

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une institution pour personnes handicapées mentales adultes. Il y a déjà plus de 2 ans, je leur avais donné mon vieux pc...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cryofreeze
julio35 Jeux vidéo

Problème avec casque subsonic bluetooth

Bonjour, voila mon problème j'ai réussie a connecté mon casque bluetooth a ma PS3. Mais avec ceux casque je n'entends pas trop mes amis me parler car...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JOJO72
Thomas Wii

Ma wii ne lis pa tout mes cd

Bonjour,ma Wii lis des CD rayer mes elle ne lis Pa un neuf jeux(super smash bros) elle lis le jeux et on peux i jouer mes d'un coup ou me dit qu'un er...

Utilisateur anonyme
Spect54 Xbox 360

Écran

Bonjour, J'ai changé de télé et j'ai mis ma xbox360 dessus, mais ma télé étant trop petite l'écran de la Xbox360 est trop grand et je ne vois pas to...

Spect54
-Deb- Minecraft

Problème minecraft/java

S'il vous plait aidez moi je sais que c'est long mais minecraft me manque!! Svp Bonjour, J'ai un problème avec minecraft ou plutot java, en...

-Deb-
_TheNightFury_ Minecraft

J'ai un problème avec mon serveur !

Bonjour alors voilà, quand je lance mon serveur mes amis ne peuvent pas y aller alors que moi oui, pour eux le message suivant s'affiche " La connexio...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_TheNightFury_
Tedmenson Jeux vidéo

Sims 4 a cessé de fonctionner

Bonjour , Je lance mon jeux les Sims il s'allume je crée le personnage puis je lance la partie et mon jeux crash ou ne répond pas puis Windows l'étei...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tedmenson
The_VGX PS3

Ma ps3 slim ne démarre plus

Bonsoir, En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Hier j'allume ma PS3 slim, le système me demande d'installer la dernière mise à jour. Chose ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vincemanuel
Dylan_7864 PS3

Probleme manette duabschlok

Bonjour, voila enfete mes deux manette s'allume elle sont charger a fond mais elle ne veut plus ce conecter a ma ps3 meme aek les cables :'( qui sera...

Helpeople53
nat0077 Jeux vidéo

Besoin d'aide ! bonne configuration pour jouer ?

Bonjour ! Pour noël, j'aimerais recevoir un PC Portable ! Mais ce que je voudrais bien faire avec est surtout des petits montages et surtout filmer me...

nat007
paris1501 Jeux en ligne

Farmville 2

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Farmville 2 et ce depuis 5 jours. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide

anna8878
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Dois-je m'acheter assassin's creed (ps4) ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter Assassin's Creed Unity car je trouve le jeux vraiment très beau avec un très beau gameplay, et il est vrai que, je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bothshadow Xbox 360

Grand theft auto vice city

Bonjour ! mon fiston voudrais savoir ou entrer les codes dans ça xbox ?? ...

Azertyuiopnani
MrPingouin PS3

Es que la ps3 marche en chine ?

Bonjour, Je suis Français et j'ai déménagé à Pekin ( Chine ). J'ai une PS3 qui vas bientôt arriver par bateau chez moi avec laquelle je fais de la c...

Helpeople53
fingershots PS3

Bluetooth/ps3/samsung

Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone (samsung note 3) comme micro ps3 mais quand je fait demarrage de scan pour détecter ma mon tel en blueto...

Helpeople53
metz57jor PS3

Ps3 fat écran noir

bonsoir je suis en possession d'une ps3 fat est le problème c'est que elle ne veux pas lancer quoi que se soi je lance le Playstation store = Ecran no...

Helpeople53
luffi90 PS3

Meilleur coop call of duty

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur COD pour jouer en coop ( écran scindé ), je ne connais pas les modes de chacun et je n'en est aucun...

Helpeople53
tontonfix59 PS3

Ps3 + accessoires

Bonjour à tous, Mes enfants ont des désirs différents (Karaoké, jeux vidéo...) Je pense pouvoir les satisfaire tous en achetant une PS3. Quelle ...

Helpeople53
Ballista PS3

Call of duty advanced warfar

Bonjour, comme la plupart des fans de jeux vidéos j'ai acheter le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare. Tout au début je pouvais jouer sans aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Helpeople53
Les-Sirènes Minecraft

Minecraft ne veut pas démarrer avec plusieurs mods

Résolu

Bonjour ! Je voulais faire une partie sur minecraft avec plusieurs mods, donc j'ai installer ce qu'il me fallait avec forge. Tout fonctionnais très...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
titijeremy
pipitt02630 Jeux PC

Error : access violation .....

Bonjour a tous et a toute,j'ai choisi ce forum pour m'aider car j'ai entendu du bien sur ce dernier! Revenons a nos moutons,voila mon problème : j'ai...

pipitt02630
2BO2s Xbox 360

Offre de xbox 360 intéressante ou pas ?

Bonjours tout le monde :) On m'a récemment proposé une offre d'Xbox 360 et j'aimerais avoir un avis extérieur. L'offre est composé de : - Une Xbox...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
blackkiller06
THEO1608 Xbox 360

Gta v

Bonjour, J ai installé GTA V, pas de problème le jeu se lance. Mais à la fin de la première mission, je suis bloqué à la sortie de la banque , je n...

Imskill
djaouad Jeux PC

Xinput_3.dll

Bonjour, j'ai télécharger pes 2015 pour le moment ça ce passe bien je lance le jeu et la il me manque xinput_3.dll

Renton_51
Enddy1 Jeux PC

Comment augmeter le vram de 512 mb à 1go

Bonjour à tous, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider comment augmenter le Vram de 512mb à 1go parceque mon ordinateur ne tourne pas Pes 2014, merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Renton_51
fiatagri7066 Jeux PC

Problème ets2 multijoueur

bonjours a tous, lorsque je veut lancer ETS2 en multijoueur, il m'affiche se message : " impossible de démarrer le programme car il manque steam_api.d...

fiatagri7066
pascale17487 Jeux en ligne

Candy crush

Bonjour, J'ai acquis une tablette Asus T100 Je souhaite jouer à candy crush via face book, j'ai bien installé flash player, mais je n'arrive pas à ...

le_vilain
mathgeek77 Minecraft

Augmenter les fps minecraft ?

bonjour je poste ce sujet car j'ai un petit probleme merci de restez car je sais qu'il y a des vidéos sur youtube mais moi c'est pas la meme... po...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mathgeek77
Flammerdyzer Minecraft

Serveur minecraft

qui veut faire un serveur avec moi est faut avoir skype est plus de 12ans est assez performent a minecraft.cordialement

Flammerdyzer
redfu Jeux en ligne

Problème de crash avec csgo

Bonjour, depuis l'installation du jeu csgo, j'ai toujours eu à supporter des crashs répétés. Je m'explique: au lancement du jeu mon écran devient noir...

nassim
GXNesis Jeux PC

Transférer des jeux uplay

Bonjour à tous ! Récemment j'ai réinstallé Windows 7 et donc sauvegardé mes fichiers importants et certains jeux sur un disque dur externe. Parmi les ...

culcul
Joalali1 Jeux PC

Sims 4

Bonjour, je suis fan des sims mais je n'est pas de pc mais j'ai un Mac et je voulait savoir s'il y avait un moyen ou si les Sims 4allez sortir sur Mac...

Joalali1
morgan89 Jeux vidéo

Pb dll gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté GTA san andreas recemment et quand j'ai lancé l'application le message d'erreur suivant mais apparut : "gta san andreas ne peut ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lommemechant
XxMaster23xX Jeux PC

Conseil fifa 15 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...

XxMaster23xX
spycotueur Jeux en ligne

Bloquage de jeu

je joue a un jeu sur doa ""dragons of atlantis " depuis plus de 4 ans et la dernierement j'ai voulu acheter des rubis pour le jeu pour un montant d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
spycotueur
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000