Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter ?
Bonjour, Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter puisqu'il a mon mot de passe je ne sais pas ou le changer. Merci pour v...
Bonjour, Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter puisqu'il a mon mot de passe je ne sais pas ou le changer. Merci pour v...
Hello ~ J'aimerais savoir où se passe le monde de Ac Rogue ? A Londres, quelque chose comme ça ou ? Je sais pas c'est dans quel pays, merci de me l...
Bonjour ! Je viens de recevoir un processeur Intel avec l'offre Intel Gaming Bundle, seulement je ne trouve pas la Master Key qu'il nous demande su...
Bonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...
Bonjour, J'essaie de jouer à plant vs zombies garden warfare mais un message apparaît " votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour ac...
Bonjour, grande fan de farcry, je les ais tous fais, (mon preferer etant le 3) je voulais savoir si un 5 etait en preparation, merci a vous. Au passag...
Bonjour, Un problème que j'ai vu sur pas mal de forum la manette sans fil Xbox 360 se déconnecte toute seule. Les solutions proposées sont souv...
Bonjour,bonsoir moi quand je lance GTA V sur ma console puis après il me dise sois allez en Ligne ou sois allez en histoire je clique sur la touche po...
Bonjour, Apres avoir volez le sous-marin et le cargo bob je je sais pas ou je doit allez pour continuer la mission
Bonsoir (et bonne année dans 4h00..) Voila, j'ai un problème avec les sims 3,je lance les sims 3 animaux & cie, je vais sur le lanceur, je passe l...
Bonjour, j ai creer un forum parlant de shinobi il est nouveau le forum donnez lui en moin un mois pour qu il devient super mais j ai besoin de mem...
Bonsoir à tous Je suis en France pour les congés et je veux télécharger des jeux vidéo sur pc pour jouer à l'étranger sans wifi bien sur car le prix ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...
Bonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...
Donc voilà j'ai acheter une manette xbox one, je l'ai brancher j'ai mis à jour les pilotes mais impossible de jouer à mw2 avec... Je suis sous windows...
Bonjour, Je cherche un pseudo cruelle et à la fois rigolo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...
Bonjour, j'ai besoin de configuration d'ecran Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte clash of clans quand tout dans sa tablette a été supprimé
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment du réinitialiser mon ordinateur qui avait beaucoup de virus, et j'ai donc perdu toute mes données. J'ai alors ...
Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...
bonjour j'ai acheté un jeu PC GTA 5 d'occasion le code d'activation a déjà été utilisé comment puis-je faire pour jouer? y a-t-il un moyen d'obtenir...
Bonjour, Que faire après avoir vaincu super alfred sims2 ds ? Quand je l'ai vaincu, y'avait le générique et ensuite l'empereur xizzle. BESOIN D'...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème lorsque je joue a Call of Duty Black Ops sur pc,je joue environ une bonne dix ou vingtaine de minutes, tout fon...
Bonjours comment on fait pour jouer a gta 5 en ligne.
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable capable de faire tourner des jeux je n'y connait pas grand chose ( un ordinateur qui vaut pas non plus 1...
Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas joué à EE, et je souhaitais y rejouer avec ma soeur en réseau (2 PC). Cependant, impossible de se co...
Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de la conection au jeux du style League of Legend Hearstone (sur pc ) mais aussi pour ma PS3 je ne peut plus me...
Bonjour, en vu des fêtes de noël qui approche à grand pas, j'aimerais me faire une config ( 1ère ) gaming, ne sachant pas encore du montant que j'aura...
Bonsoir à tous ! Attention, avant de commencer, je tiens à préciser que je ne veux pas débattre dessus si c'est pour faire votre gué-guerre des co...
Bonjour, Il vaux quelle carte graphique pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour à tous. M'y connaissant suffisement en informatique, j'ai petit problème sur la configuration de mon PC sur un jeux : Just cause 2. Je voudr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment faire fonctionner cossack qui a la ...
Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...
Bonjour a tous, je voulais savoir (je m'y connais pas trop en informatique) si avec mon pc de 2010/2011 je pouvais faire tourner call of duty world at...
Bonjour, pouquoi quand je regle et que jarrive a regler le choix de la boite de vitesse il me dire aucun levier de vitesse detecter cette fonc...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé BO3 sur PS4, et depuis le début du jeu, je ne peux ni changer d'emblème (impossible de voir mes emblèmes), ni de ca...
Bonjour, je installer halo 2 comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour je compte acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer à GTA5, Call of Duty etc. Voici la configuration que j'ai trouvé; Nom du PC: TC-215-...
Bonsoir, il y a de ça au moins 5 - 6 ans je jouais à un jeu de stratégie de guerre ( vue de haut ) c'étais un super jeu mais je ne retrouve plus son n...
Bonjour, moi je sais pas comment échanger des Pokemon j aurais aimer le savoir mes personne me le dit donc s.v.p. je voudrais savoir comment faire
Bonjour , j'hésite vraiment entre deux carte graphique car j'ai monter un p'tit "gameur'' , il y a pas longtemps de quoi essayer de faire tourner gta5...
Bonsoir, J'ai un problème avec gta IV..... L'installation se fait au 3/4 et puis plus rien ne se passe il reste sans bouger. HEEEEELLLLPPPPPP...
Bonjour, je voudais savoir comment installer grand thef auto gratuitement sur ma clé usb pour pouvoir jouer en ligne ou en mode histoire... Comment ...
Bonjour, où est l'école d'aviation? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy S4. Quand je cliques sur faire une mise a jour, un message d'erreur s'affiche comme quoi un éléme...
Bonjour, je voudrais flasher ma wii mais elle ne capte pas mon réseau wifi alors quel n'est même pas a 30 CM de ma Freebox. est-ce qu'il y a moyen ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...
Bonjour, Je cherche une petite carte graphique pas trop cher mais de bonne qualité. Pris max : 150€
Bonjour, Je souhaite célébrer la sortie de battlefront (3) avec un évent sur son grand frère, battlefront 2, ce sera une conquête galactique géante ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.