Wimotte au pc
re juste une petite question ai ce que fonction BlueTooth equivaux au reseau wiifi (j'ai une carte wiffi integré dans ma tour TRENDNET ) je s...
re juste une petite question ai ce que fonction BlueTooth equivaux au reseau wiifi (j'ai une carte wiffi integré dans ma tour TRENDNET ) je s...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais lancer un débat assez précis et simple sur le sujet suivant, actuellement vaut-il mieux changer son PC et y mettr...
Bonsoir je voudrais savoir si on peut converir des jeux pc en jeux ds merci
Bonjour, et oui encore moi et un de mes probleme voila j'ai appris ya quelques jours que l'on pouvais connecter la wimotte au pc et je ne sait...
Bonjour,je voudrait savoir comment faire des sauvgarde des jeux sur ds pour évitéde toujour recommencer au début j'y jou sur pc avec l'émulateur NO$GB...
slt, donc voila jai une carte graphique Nvidia GeForceTM 8600M GS 256 Mo, et avec le jeux GTA 4 la configuration recommandée de la mémoire vidéo est d...
Bonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...
Bonjour, j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que...
Bonjour, svp les gars aidez moi je ve les code sde GTA3 sur PC
Bonjour, J'ai téléchargé la démo de fifa 09 sur mon pc. Je joue avec une mannette ps2. Je rencontre un soucis et j'aimerai savoir si cela v...
Bonjour, J'essaye de de brancher mon pc en reseau avec la xbox 360 en passant par la alice box La configuration est : pc en wifi avec la alice ...
Bonjour,avent d'acheter GTA 4 sur pc j'emerais savoir si mon pc a les bonne configuration : Microsoft Windows XP Edition familiale service pack...
Bonjour, dès que je lance GTA 4 sur pc, le jeu ce lance et après le dèbut ( icone rockstagames etc etc ... ) l'ecran devient tout noir... je voudrais...
Allo tout le monde, j'ai installer Space siege et The Witcher hier. J'ai jouer un petit peu et le jeu se bloque puis repars parfois. Que se soit d...
Bonjour a tous , Je crée ce topic suite a un autre posté dans la section "video numérique " . Pour commencer j'a déménagé au Brésil il y a peu, em...
Bonjour, jeux pc
Bonjour, J'ai acheté Bully Scolarship Edition PC et quand je veux l'installer, comme il veut absolument installer le DirectX9 alors que j'ai le 10, i...
Bonjour, je ne me souviens pas d'un titre de jeu de pc auquel je jouais il y a environ 10 ans. Je me souviens que c'était un jeu de voiture,kart. Ou ...
Bonjour, es ce que qlqu un peu m expliquer comment on instal un jeux video pour pc , ca a l air simple , mais voila , un petit peu d aide serrai sympa...
Bonjour, mon jeu PES 2009 sur pc se bloque a chaque qualification au demis finale champions leagues. j'ai instalé le Patch1.10 et 1.20 mais ça n'a r...
Bonjour, Repondez moi ici svp : https://x-x-deeluxe-x-x.skyrock.com/ Svp ! c'est tres important, Alors, Ce jeu est magnifique !!
Bonjour, j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication: -j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ... > Je la...
Bonjour, je vient de faire acquisition dans l'apres midi de call of duty 4 sur pc L'installation c'est tres bien passer mais des queje veut lance...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable avec lequel je pourrais jouer a Counter source et CoD4 merci de me conseiller j'ai un budget de ...
Bonjour, Existe-il un patch pour creer le mode horde sur pc car ce mode n'existe que dans le deux et le deux n'est pas sorti sur pc ! Merci!
Bonjour, J'ai un gros prème, je n'arrive pas a installer gta 4 su mn pc, de + je n'arrive pas non + a m'inscrire au rockstargames social club, mai un...
Bonjour à tous ! J'ai acheté Bully Scolarship Edition sur PC il y a 2 mois déjà. Je n'ai trouvé aucun sujet sur Internet qui puisse m'aider alors j...
Bonjour à tous, J' aimerais jouer à GTA IV sur mon pc, mais avant j'aimerais savoir si ce dernier peut le faire tourner. Si ce n'est qu'il sera à pei...
Bonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...
je voudrais désinstaller les sims sur pc car par erreur j'ai oublié dinstaller le disque additionnel aprés le cd 1 et à l place j'ai installer les sim...
Bonjour, Hier je suis allé cherché gta 4 sur pc a la fnac, le vendeur ma dit kil ourneré sans problm, je lé acheté.... je n' arrive po a l'instal...
Bonjour, Je voulais savoir si sur pes 2009 sur PC je pouvais avoir les chants de supporters les vrais ?
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment envoyer une video prevenon de mon portable a mon pc merci de m'aider svp et merci d'avance
Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Basiq...
Bonjour, slt jai acheter pes 2009 sur pc sa marchai tres bien mai quand jai voulut joue en reseau il failai installer un patch pour la mise a jou...
Bonjour, j ai un pc portable et je voudrai s avoir si ma configuration est bonne pour eurotruck simulation merci . windows vista 3giga de ram ...
Bonjour, salut tout le monde call of duty 5 sur PC quand je l'entre pour jouer il me dit "n'est pas envoyer" et prince of persia marche...
Bonjour, J'ai un pentium 4 à 3ghz et 1Go de ram avec une GeForce 6200. Je cherche un jdr sympa (pas de tour par tour) qui puisse tourner sur cet...
Bonjour, je penserai un grand merci à ceux qui me le resoudrons. j'ai acquéri de jeu pc mais quand lje les installe, ça m'inscris : '' ERREUR LOR...
Bonjour, Voila je suis aller sur 1site mais j'ai oublié son nom sur le site je pouvais voir si mon pc pouvais jouer a ce jeux Pouver vous me filer...
Bonjour, Je veut avoir need for speed demo sur le quelle on peut se faire poursuivre par la police et se prommenez dans la ville :).. Ou je peut ...
Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vou...
Pffff N'acheter surtout pas (encore) la version PC de ce jeux Configuration minimale requise : * Système d'exploitation : Windows Vista - Se...
Bonjour, je joue depuis 3 ans a battlefield 2 sur PC et je voudrais savoir comment enlever le lancement d'un serveur après la connexion au profil. ce ...
Bonjour,je voudrais savoir le code de l clé sérial pour mirror edge sur pc.Enfaite je l'ais télécharger et je doit mettre le code de la clé sérial mai...
salut, J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XB...
Bonjour, je viens d'acheter le jeu pro cycling manager 2008 sur pc et il a du mal à charger et parfois il se bloque donc je suis obliger d'éteindre ...
Bonjour, J'ai acheté le garage sunchine auto dans vice city mais je n'arrive pas à faire les courses de rue. Je vais dans le cercle rose et je fais e...
Bonjour, On m'a offert le CD de FarCry 2 et mon PC n'est pas assez puissant pour y jouer vu que ma RAM est de 1,5Gb , le processeur pentium à 2,5Gh...
Bonjour, Voila j'ai gta sur pc et j'ai aussi une mannette mais je n'arrive pas à jouer avec la mannette! Alors que quand je vais dans panneau de con...