Call of duty pc multijoueur
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en mode Multijoueur sur call of duty sur pc, il n'y a aucun serveur ( c'est à dire que je suis seule sur la map ^^ ) ...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en mode Multijoueur sur call of duty sur pc, il n'y a aucun serveur ( c'est à dire que je suis seule sur la map ^^ ) ...
Bonjour, je voudrait savoir si j' installe gta4 sur mon pc,comme je n' ai pas un windows vista ou 7 et une carte graphique pas assez puissante que...
Bonjour, Voila, moi et mon copain, on essaie d'ouvrir un salon de coiffure et une boulangerie, mais nous navons aucune idée comment procéder et m...
Bonjour, Je pars bientôt en vacance et je vais prendre mon pc avec moi. Mais,vu que je n'aurais pas internet pendant le voyage et je cherche des je...
Bonjour, Enfait , c'est déjà dit , je voudrais savoir SVP s'il faut installer des programmes ou régler le PC , acheter des Lunettes ? Configu...
Bonjour, J'ai acheter assassin's creed 2 sur PC hier. Je l'installe ect..Quand je le lance tous se passe bien jusqu'a que je commence a jouer :S Le ...
Bonjour, je cherche un pc portable ou je puisse joué a starcraft 2 ,sims 3 enfin voila tous ceci serai facile si je n'avait pas un petit budget : 500 ...
Bonjour, vous aller me dire que se topic a été crée des millier de fois ! Mais je fait le mien pour détailler précisément mon probléme. Alors voila mo...
Bonjour, je me demandais si c'est possible de joué a Final fantasy 10 sur pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonsoir, je souhaiterais savoir si je peux jouer avec ma manette de pc sur gta4 car defois je vois dans des jeux qu'il faut une manette de xbox 360 ? ...
Bonjour, J'ecris pour faire part d'un probleme que j'ai rencontré sur psx2 , j'ai téléchargé masse plugins , suivi diverses topics de tutoriel mai...
Bonjour, Alors , voilà j'ai actuellement GTA 4 en 1.0.4.0 acheté sur Steam, mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecté en Live , quand j...
Bonjour, je voudrais savoir s'y je pourais télécharger les Sims sur le PC gratuitement ou facilement . Merci d'avance . Configuration: Windo...
Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai monté récemment un pc 4mois par là. Bonne config qui fait tourner les jeux parce que je suis un gamer. Alors ...
Bonjour, je cherche un vieu jeu du style magic ,avec des personnage qui controlent des creatures qui combattent contre d'autre personnage cela se...
Salut, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver la date de sortie d'alan wake sur pc ni la configuration minimale est requise quelqun a plus d'infos? m...
Bonjour, Je possède le jeu "Hype the time quest" sur pc malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner sous vista. Est-ce que quelqu'un a l...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete des jeux comme gta4,codmw2,etc.. je puisse l'installer dans plusieurs pc de ma maison? Merci
Bonjour, bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le fichier ou il y a les sauvegarde sur pure pc merci de de bien vouloir me répondre..
Bonjour, Je possède actuellement un Pc portable assez récent, avec un processeur Intel Core i5, et un carte graphique Ati Mobility Radeon HD 5145,...
Bonjour, J'ai acheter y'a pas longtemps FSX, et je l'ai installé sur le PC de ma soeur, il a 8Go de Ram et Windows Seven 64bits, carte graphique ...
Bonjour a toute et a tous, voila mon problème,depuis quelque temps (1 mois avent) j'ais acheter un jeux vidéo qui se nome Batman Arkham Asylum,je l...
Bonjour, Salut, il y a une semaine on m'a offert un jeu de PC "splinter cell conviction" (mais je l'aurai voulu sur xbox 360 mais bon ). Donc comm...
Bonjour, J'ai un problème avec New PC Studio. Quand j'ouvre New PC Studio, portable branché ou pas branché voila ce qu'il me dit : Le programme ...
Bonjour, Je recherches un jeu pour pc, ou l'on peut conduire des voitures de police ( mettre les sirènes, faires des missions ect...). Alors vous a...
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC. Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 p...
Bonjour, je voudrais savoir si la config de ce pc suffirait à faire tourner des jeux du genre Flight Simulator X en graphismes moyen bas. http...
Bonjour, voila à noël je m'achète un pc de gamers pour debutant pour tourner avec tout les nouveaux jeux de maintenant comme call of duty MW2, Bad com...
Bonjour, j'ai une question que tu na peut être pas la réponse en faite j'ai gta san andreas sur pc et j'ai des donner de jeu ( sauvegarde ) et quand...
Bonjour, j'ai un probleme avec gta 4 sur mon pc, ce probleme ce pose à chaque fois que je demarre gta4 et pares l"ecran de rockstar je reçoi le mess...
Bonjour, je cherche le logiciel Sonic Adventure DX PC Memory Editor. Je l'ai cherché 3 jours de suite, donc évidemment, j'ai cherché avant de poster...
Bonjour, j'ai un jeu pc mais pas la clé! comment la récupéré ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque dur externe des fichiers de mw2 multijoueur et solo avec steam. Maintenant que j'ai réinstallé cod : mw2, s...
Salut, J'ai installé la nouvelle database pour PCM 2009 et je l'ai mise dans "database downloaded" jusque là pas de problémes mais quand je met le j...
Bonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...
Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu FIFA 09 sur pc (version tout a fait légale)... J'ai créer un compte EA pour pouvoir jouer en ligne mais des que...
Bonsoir, j'ai sur mon ordi le jeux warcraft 3 que j'ai installer depuis le CD, je voudrais le passer à un ami mais sans le cd. On ma parler de deam...
Bonjour, Comment installer un jeux PC sur un MacBook pro 13" dernière génération? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Bonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour, Je viens faire appel à votre mémoire!! Je suis en pleine "nostalgie" des années 90!! Et je cherche un jeu auquel je jouait sur mon pc qua...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...
Bonjour, voila lorsque je veux installer un jeux sur mon pc il me marque fichier hbdhook.dll manquand je vouvrait savoir ce que cela signifie et c...
Bonjour, Voilà .. la question est déjà posée . Merci
Bonjour, Voila je recherche quelqu'un qui pourrai me dire ce quil faut prendre pour un pc gamers car je voudrais un nouvelle ordi monter sur mes...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je joue a metin2 depuis maintenant un moment mais je suis passez sous un système...
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer la manette PC pour jouer a indiana jones. Le prbleme est que je dois configurer plus d'actons qu'il n'y a de ...
Bonjour, Je suis bloquée au niveau 3 de Bob l'eponge car je n'arrive pas à faire la crème glacée frite. Merci de m'aider s.v.p Cordialement l...
Bonjour, Alors en fait , c'est bientot mon anniversaire et en fait je voudrais avoir call of duty modern warfare 2 sur pc . et je devrais aussi...
Bonjour tt le monde, Je me suis acheté GTA IV cet après-midi Je l'ai installé mais je n'arrive pas a y jouer : - Soit il y a une fenêtre noire sur...