Recherche de coéquipier cod 6 spe ops (pc)
Bonjour,je recherche des coéquipiers pour faire des missions opérations spéciales sur cod 6 de suite :) Mon pseudo steam c'est : Cenarius74 PS ...
Bonjour,je recherche des coéquipiers pour faire des missions opérations spéciales sur cod 6 de suite :) Mon pseudo steam c'est : Cenarius74 PS ...
Bonjour, j'ai acheté star wars battlefront II il marche très bien je n'avais aucun problème jusqu'à un certains niveau très précis le jeux se coupe to...
Bonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que j'ai 30 FPS en jouant en 1440x1280, avec un quad core Q8200 2.3 GHZ et 6 go de ram et une carte ...
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais c'est vraiment agassant. j'ai un portable, Toshiba L555-12N avec un Core i5 430go de ram en...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux jouer à call of duty modern warfare 2 sur mac sans passer par bootcamp. J'ai un mac OS X version 10,...
Bonjour à tous et merci de vos prochaines réponses. J'ai acheté l'edition limité de BF:BC2. Mon problème est simple, lorsque je me connect a un ...
Bonjour, je cherche depuis quelque semaine comment télécharger call of duty black ops gratuitement ( ne dite pas c'est impossible parce que c'est poss...
Salut la communauté CCM!! J'ai fait l'acquisition d'un Sony Vaio VPCF11M1E en remplacement du Dell XPS m1710. Avec des perfs supérieures a avant, c...
Bonjour, donc voila hier j'ai acheté "call of duty 4 : modern warfare", je l'ai activé et tout. -Apres je suis allé pour tester le jeu en multijoue...
BONJOUR g vraiment bsoin d'aide pour rendre mon pc puissant afin qu'il puisse supporter gta iv
Bonjour, je vien d'acheter une manette PC/PS3 et quand je la branche windows la reconnait et l'installe et quand je vais pour la tester dans panneau...
Bonjour, J'ai retrouver chez un ami un ancien jeu de pc qui est : Le club des trouvetout, La cité perdue. Mais ce jeux n'est compatible qu'avec win...
Bonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...
Bonjour, j'ais instalè medal of honor sur pc mais jais un bug dans la première mission ,en jouant environ un car d'heur je me retrouve face a une por...
Bonjour, mon probleme c'est que le jeu gta 4 je l'ai acheter en russie et quand je veux jouer en live a gta4 il me demande la clé produit puis je re...
bonsoir , Voila que je cherche un portable depuis 3 semaine . Je cherche un pc pour les anciennes jeux (wow) mais aussi les futurs dans une bonne...
Bonjour, Voila tout est dans le titre , je recherche actuellement un magasin ou je pourrais trouver un large choix de volant pour pc , je suis dej...
Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeux pc éducatif. C'est un garçon qui doit développer sa maison et l'extérieur en faisant des exercices de ...
Bonjour, je suis nouveau das le royaume de l'informatique mais pas dans celui des jeux video . Voilà ma question : peut -on faire tourner Call of du...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de jouer sans à chaque fois devoir mettre le cd? En fait j'ai un mini-pc et un lecteur...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de jouer sans à chaque fois devoir mettre le cd? En fait j'ai un mini-pc et un lecteur d...
Bonjour, j'ai commencer à jouer a combat arm...sa fait 3jours environ et sa m'arrive de 'geler' pendent 4-5seconde devant les ennemy donc je meurt ...
Bonjour, je voudrais jouer à combat arms sur pc mais je ne sais pas combiens sa représente 100,000 KB. j'ai besoin de savoir cela parce que je peux ...
Bonjour, J'ai installé Tarazan. j'ai joué ce jeu après quand j'ai sorti du jeu je ne trouve pas l'cone du jeux. et je ne peux pas ouvrir le jeu ...
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un PC très prochainement et j'ai trouvé celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/por...
Bonjour, je souhaiterai savoir un bon logiciel facile et simple pour jouer à des jeux ps2 sur pc. Merci
Bonjour, j'aimerais si vous connaissez des titres de jeu pour Pc, de médecine,hopital dans lesquels on soigne des patients en fesant des soins et ...
Bonjour, j essaye de faire fonctionner un jeu "call of duty black ops " que je viens d acheter , je le lance il fonctionne 2 a 10 mn gros max pu...
Bonjour, Mon fils aimerait jouer avec sa XBOX 360 sur son PC portable, il m'a dit qu'il fallait une prise spécial, mais avec ce que j'ai lu un pe...
Bonjour a tous!! Voilà mon probleme j'ai mon jeux final fantasy 12 et je voudrai pourvoir y jouer sur mon pc masi cependant avec PCSX2 mon cd origina...
Bonjour, à tous Alors j'ai acheté left for dead 2 avant hier tout content tout heureux que j'allais y jouer juste après le téléchargement quoi ... ...
bonjour, voila que sa fait 3 semaines que je cherche à acheter un pc portable pour le jeux ( je joue en cemoment a wow mais j'aimerais qu'il puiss...
Bonjour,je cherche des jeux de guerres pour pc qui sont telechargeable gratuitement mais je ne trouve rien aidez moi svp
Bonjour, je jou sur pc portable et voila ma configuration. -processeur intel core i3 -carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 -4 go d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide =). Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Dofus et comme vous le savez ce jeu est passer en version 2.0. Mon pro...
Bonjour, je voulai vous donnée quelque code pour vous donnée des aides dans votre jeu des sims 2 sur pc il faut tout d'abord commencée per appuyer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15 Je joue à World of Warcraft ( un jeu 3D en ligne ) et je bug très souvent . Les perform...
Bonjour, j'ai depuis peut installé un emulateur Psx sur mon pc mais voila je n'arrive pas a sauvegarder des partit Psx sur mon pc. y aurait t'il un m...
Bonjour, je recherche un patch pour mettre les commentaires et le menu de la PES 2009 sur PC en français! si vous aviez une idée , merci de vouloir...
Bonjour, salut je veut metre pes 2009 en francai et je sai pas comant fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je sais que ma question est assez bête , mais est-ce que le multijoueurs sur battlefield bad company 2 est gratuit sur PC ? car je sais que...
Bonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...
Bonjour a tous, voila récemment, g fait l'acquisition de pes 2008. j'ai donc branché mes manettes xbox 360, bigben qui fonctionne parfaitement avec m...
Bonjour, je cherche c'est quoi le code pour avoir plein d'argent ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, alors les gars, j'ai vraiment besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apportez!! Depuis quelques jours lorsque je joue à Fallout 3, ...
Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeux pc éducatif. C'est un garçon qui doit développer sa maison et l'extérieur en faisant des exercices de c...
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mission lowrider merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai aquis Command and conquer : les guerres du tiberium Quand je l'installe j'ai un message d'erreur : un autre programme est en cour...