Aide de sauvegarde gta san andreas pc
Bonjour, messieurs / dame voila je voudrait installer une sauvegarde gta san andreas , mais je n'y arrive pas. je voudrait que quelqu'un m'aide par te...
Bonjour, messieurs / dame voila je voudrait installer une sauvegarde gta san andreas , mais je n'y arrive pas. je voudrait que quelqu'un m'aide par te...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Madden NFL 08 sur pc Via eMule, j'ai aussi telechargé le crack no-cd et quand je lance le jeu, il marche très bien ma...
Bonjour, je cherche un boitier qui pourrais allé avec ma config ci dessous, j'ai trouvé ceci sur yoututbe qui me plais bien: https://www.youtube.c...
Bonjour, Je dispose d'un serveur Minecraft géré avec Hamachi, j'utilise MinecraftServer pour gérer mon serveur, mais le problème est que je ne ser...
Bonjour, je m'appelle theo et jai acheter call of duty black ops . il s'installe correctement et quand je veux jouer il de mare je fait carriers sa ch...
Bonjour, je cherche a acheter un pc pour mon fils , il doit s'en servir pour ses cours, il fait quelques recherches sur internet, et aussi , il a ...
Bonjour, je possède le jeu les sims 3 sur PC et j'aimerais savoir avec quoi je pourrais le copier sur mon PC (disons que le jeu n'aime pas la balade a...
Bonjour, voila tout est dit quand j ai instalé gta 3 tout est bien je demarre tout les menus nikel convertion des texture se passe bien puis c...
Bonsoir, j aimerais s avoir pourquoi mon jeu ne s élance pas après son installation,exécuter avec deomon tools,il me demande le cd 1. si il me d...
Bonjour, l'interface de fifa 12 est en français mais le choix des commentaires se limite à l'anglais ou à l'allemand. comment installer les commentai...
Bonjour a tous Je suis propriétaire du jeux Medal Of Honor Airbornes sur mon PC je lance le jeu, je met le code d'inscription,l'installation s...
Bonjour, Tous le monde je voudrai savoir s'il y a des joueurs de HomeFront si oui laissez moii votre pseudo de multyplayer comme sa jvous demande en a...
Bonsoir tou le monde :D alors j'ai regardé sur la boite du jeu cod black ops et ils me disent que ma carte graphique doit etre NVIDIA GeForce 8600 GT ...
Bonjour, J'ai un petit problème Mon pc n'arrive pas à lire un jeu mais sur le portable à mon frère on arrive a le lire... Mais par contre d'...
Bonjour, J'ai un pc portable quand je joue a need for speed world quand je mes en avant quand je rentre sa joue 3 seconde ensuite il me dise s...
Bonjour jai un probleme quand je lance un jeux sur mon pc il ne s'affiche pas en grand ecran mais seulement en 4/3 Configuration: iPhone - iPhone...
Bonjour, j'ai telecharger plusieur fois la demo de pes 2010 mais je n'arrive pas a y jouer parceque quand je lance le jeux il y a Install...
Bonjour, Es-que je peut tourner battelfield 3 et call of duty mw3 avec ma configuration : Processeur : Intel (R) Petium (R) Dual Cpu e2180 @ 2....
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, quand je lance mon jeu,j'arrive sur le menu (où il y a Charger), cela va jusqu'au moment où je clique sur char...
Bonjour, J'ai telecharger zelda return of the hylian et j'ai bientot fini,je suis passer pas le passage pour aller au temple secret(pour l'excalib...
bonjour ma cousine a un jeu pc sims 2 et je souhaite le graver comme ça moi aussi je peux y jouer tranquille sans l'acheter.
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Eden Eternal. Je fais un double clic sur le programme, je fais "J'accepte". Mais ensuite, une barre de teléchargem...
Bonjour tout le monde, Je joue à Burnout Paradise The Ultimate Box et quand quelqu'un m'a conseiller de jouer en ligne car le mode online est super...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeux RAGE sur PC via Steam. Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur "Rage a cessé de fonctionner etc..." J'...
Bonjour, je voudrai savoir quel pc portable choisir (la meilleur marque,ses processeur etc....) pour pouvoir jouer uniquement aux jeu comme celui que ...
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon pc portable (un samsung rv711 avec une nvidia geforce et un i5 comme processeur) car j'ai insta...
Bonjour, Les codes, pour la vie des sims c'est bien .... Mais à un moment, à force dans faire ont se rend compte que notre jeu bug. J'ai fait un cer...
Bonjour, alors voila j'ai vue sur YouTube qu'il était possible d'éditer les maps mw2 sur pc.Je suppose que c'est un logiciel à par ou un mod ? si oui ...
Bonjour, J'ai intallé les Sims 3 deuis un crtains temps mais le problème est survenu depuis quelques jours, quand j'allume mon jeu, un mot ce mets : ...
Bonjour, J'aimerai savoir si les codes triche du jeu Sims 3 sont valable pour les Sims 3 accès VIP, si oui comment fait-on pour entré les codes dans l...
Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...
Bonjour j'ai plusieurs question a propos de saint row 2 sur pc je vous explique = On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bi...
Bonjour, J'ai PES 12 sur PC. Mais j'ai pleins de problèmes avec. Le jeu est fluide, quelques petits ralentissements au niveau des frappes, ou si...
Bonjour, Je viens de retrouver une manette BigBenInteractive et souhaiterais la faire fonctionner sur Pc. J'ai cru comprendre en parcourant les foru...
Bonjour, J'ai pris battlefield bad company 2 en occasion pour le tester sur mon ordi mais on m'a dit que pour le jeu occasion il faut un pass o...
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a need for speed world avec une manette de pc a 12 bouttons Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, connaissez-vous des jeux a télécharger gratuitement pour pc?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
slt,je voudrais savoir si les manettes pour pc jouent avec n'importe quel jeux qu'on installe sur pc,ou si il y a des jeux appropriés à jouer avec pc....
Bonjour, Voila mon problème : Sur tout mes jeux lancé en 1680 x 1050 / 60 Hz plein écran,(Résolution max supporté par l'écran) mon P.C reboot. ...
Bonjour, Je voudrais un site fiable pour acheté une clé de jeux pc légale , est que le jeux sois en francais ?! merci d'avance ! Configuration:...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais filmer mes parties de jeux vidéos sur PC, dans le but de faire une chaîne youtube. Je sais bien qu...
Bonjour, Je viens de me rappeller d'un très vieux jeu que je jouais étant petit, et ça m'aurais bien plus de y rejouer. Cependant, je ne me souviens...
bonjour pouvez vous me citer vos préférer jeux de pc (date de sorti 2008 MAX) ne me citer pas de jeux de strateigie ou autre jeux ayant des graphisme...
Bonjour, J'ai la démo de PES 12 sur PC, j'ai la config minimale pour y jouer mais pas la config maximale, au loin de là, ma config est quand même ...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je suis bloqué à une mission de GTA san andreas PC. C'est la mission ou on est avec César en moto et qu'il do...
Bonjour, j'ai formaté ma clé usb pour pouvoir transférer les données sur ma nouvelle Xbox et maintenant je voudrais la formater pour qu'elle soit à ...
Bonjour, je cherche un jeux a telecharger sur mon ordi du jore just dance pour pc merci=) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
bonjour pouvez vous me citer vos préférer jeux de pc (date de sorti 2008 MAX)
Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...