Jouer a des jeux(valve)sur pc via xbox live ?
Bonjour, Je me suis acheter ''left 4 dead 1'' sur pc. Et,comme j'avais beaucoup d'amis qui jouaient a left 4 dead sur xbox live,et que ma Xbox est ...
Bonjour, Je me suis acheter ''left 4 dead 1'' sur pc. Et,comme j'avais beaucoup d'amis qui jouaient a left 4 dead sur xbox live,et que ma Xbox est ...
Bonjour, Je vais bientot recevoir un ordinateur et je compte me servir de ma tele comme écran. Ce sera principalement pour le jeu et je voulais do...
Bonjour, Jerecherche un jeu depuis peu qui se trouve sur pc dont, je ne me rappel plus le nom, quand j'était petit, j'ai jouer a un jeu dont la ci...
Bonjour, Récemment, nous avons changé d'ordinateur (un ami nous l'a prêté, on ne l'a donc pas acheter). J'ai tenté d'installer les sims 3 plusieurs ...
Bonjour, j'ai récement télechargé skyrim mais le problem c'est quand je le lance,le jeu se ferme automatiquement des que le menu principal aparait pou...
Bonjour a tous , je recherche des code gta san andreas multi pc . quelqun pourrer m'en passer car je n'en trouve pa sur internet merci^^
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour acheter une maison , des habilles, etc... et merci ??
bonjour, set career marche pas pk?
Bonjour, Est ce que vous savez comment mettre un mod sur gta vice city ? Ou mettons les fichiers ( mods ) dans le fichier gta vc ? Comment s...
Bonjour, Comment fait-on pour tirer des misiles avec l'hélicoptére de l'armée dans GTA San Andréas sur pc. Merci d'avance
Bonjour, je voudrais en faite faire un peu comme les plus connus diablox9 zerkaa et compagnie faire des vidéos in game, probleme je ne sais pas ...
Bonjour, je voulais savoir si mon PC peut lire Just Cause Configuration de mon PC : Processeur Intel Core i5-2430M (2.4 GHz / 3.0 GHz Turbo -...
Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'ai acheté fifa 11 pour pc. Je lance l'installation, et plus rien ne va. Enfait, il faut microsoft visual c++ 200...
Bonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci
Bonjour, bin jour mon problème ses que jai 12 sims (5 sims 7 animaux) avant je pouvais faire accoupler mes chats et mes chiens mais depuis que mes ju...
Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci
Bonsoir; voila, je veux acheter un PC portable et je veux savoir si mon choix de PC est 'il efficace pour les jeux et pour la rapidité. le Pc que je...
Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je joue à Counter-Strike Source mon ordinateur rame et tout lag ! Mon ordi est ressent ! Merci d'avance. ...
bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...
Bonjour, Je vous explique mon pb : je joue à SwToR et je galère un peu avec mon pc : W7--64 2.2ghz, 4go ram et carte vidéo ati hd4570 je vois dire...
Salut à tous chers amis, Alors voilà comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir quelques renseignements pour améliorer les performances de mon PC ...
Bonjour, J'ai 2 pc connectés à internet, un par cable et l'autre par Wifi J'aimerai savoir comment jouer à Counter strike en réseau sans avoir ...
Bonjour, Je télécharge souvent des jeux sur le site reflexive.com mais parfois lorsque je veux commencer à jouer mais on me dit que le...
Bonjour, J'ai un Ee-PC et comme vous le savais il n'a pas de lecteur CD, mais voila j'ai les Sims 2 et 3 et j'aimerais y jouer n'importe garce a mon...
Bonjour, J'ai récemment acheté une manette microsoft pour pc, et je n'arrive pas a jouer a Call Of Duty Modern Warfare 2 avec, jeu que j'ai ache...
Bonjour, mission mr whoopee y a t-il des endroits specifiques ( pour se garer) pour actionner la sonnerie du marchand de glace (le klaxon ne fonctio...
Bonsoir j'ai fait laquisition de "Need For Speed The Run" sur PC est dés que je lance le jeux un message d'erreur s'affiche disant : Imposssible d...
Bonjour, je veux commencer a jouer de bons jeux 3d sur mon pc j'ai un processeur intel pentium P6200 @ 2,13 ghz 2,13 ghz c cki est ecrit , Ram : ...
Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerai m'acheter un ordinateur PORTABLE conçu pour le jeu et avec lequel je n'aurai aucun problème de lag mêm...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un de caler sur le sujet pourrais me dire si cette configuration suffit pour jouer à League of Legend tout e...
Bonjour, je voudrai jouer a assassin creed revelation en mode solo, mais pour ca il me faut une connexion internet haut débit, je voudrais savoir si i...
Bonjour, je voudrais savoir si ils est possible de télécharger GTA sur le pc gratuitement et facilement . Merci d'avance . Configuration: Wind...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai deux ordinateurs. Un portable (avec lequel je post cette discussion) et une tour fixe, avec laquelle je jou...
Bonjour, J'ai récemment acheté et téléchargé Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Steam, et hier je suis rentré dans une partie en mélée générale, et...
Bonjour, J'ai un problème de micro sur TS3 qui se coupe tous seul quand je joue a COD MW3, je ne sais pas pourquoi il se coupe tous seul sans au...
Bonjour, Un truc tout bête, mais mieux vaut poser une question et avoir l'air c*n 5min que de rester débile toute sa vie. Je suis pas une tête en i...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la manette idéale pour pouvoir jouer a COD 6 sur PC (trop habitué à y jouer sur ps3), pourriez vous me co...
Bonjour, je viens de m'acheter mw3 sur pc et je n'arrive pas a y jouer ( je suiis novice dans les jeu PC) est-ce que quelqu'un pourai m'aider ? me...
Bonjour, je recherche un jeu pour mon pc je voudrais un jeu d harry potter que je peux installer tout de suite et qu il soit pas trop cher si possible...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si bf3/need for speed the run tournera sur mon pc sachant que je fait tournais skyrim a environ 34 36 fps merci bea...
salut a tous j'ai battlefield 3 sur pc et il marche bien jusqo jour que mon ordi bug et efface tous don bf3 donc mon probleme et que j'ai voulu reinst...
Bonjour, alors voila après avoir fait plusieurs recherche sur le sujet je tombe que sur les sujet "brancher sa xbox a son pc" mais moi je voulai...
Bonjour, je viens vous voire car je suis désespérer, j'ai installé origin, puis la démo. DL le Plugin Battlog. mais maintenant quand je veux joue...
Bonjour, Je voudrais quelques renseigments sur les sims 3 sur pc. j'ai remarquer qu'il y avait plusieurs jaquette mais y a t-il une différence ? V...
salut a tous dans la mission "freres de sang" de cod mw3 sur pc , a un moment je dois ramasser soap en maintenant la touche r mais rien ne se pass...
Bonjour, voila, j'ouvre BlackOps, et la ya la cinématique d'activision ect.. et je vois le rond bleu tourner -_- Ya marqué dans le jeu ensuite "Clique...
Bonjour, J'ai récemment acheter le Pack Runaway, qui comporte 4 DVD de jeu, mais seulement deux DVD passe sur mon PC les autre ne se lance pas, il...
Bonjour, J'ai un Emachines G520 , double coeur Celeron T6100 (1.6 GHz), de 3 Go DDR2 667 MHz, d'un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, d'...
Bonjour, Bon avant je tiens bien à préciser que j'ai télécharger ce jeu (et je sais très bien que c'est illégal, croyez moi) dans l'unique de savoi...