Pc portable pour jeux videos
Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer aux jeux videos. Je joue surtout a League of Legends, je sais qu'il n'y a...
Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer aux jeux videos. Je joue surtout a League of Legends, je sais qu'il n'y a...
Bonjour, hier j'ai acheté DiRT 3 sur steam.Ce matin j'y ai joué pendant plus d'une heure tranquille puis j'ai joué à The Witcher 2.Au moment ou j'ai f...
Bonjour, Alors voilà tous est dans le titre je voulais juste savoir si mon ordinateur serais capable de faire tourné ce beau jeux vidéo Merci pour vos...
Bonjour, voilà, après plusieurs fichiers "DLL" que j'ai du télécharger et installer, le jeu démarre, les premières images arrivent, et à la quat...
Bonjour Bon Voila Mon problème c'est que quand je voudrais télécharger un Jeux Sa me met : " Espace Insuffisant " . J'ai Même essayer de créer un...
Bonjour, Après une installation sans problème, je clic sur l'icône du jeu sur mon bureau mais rien ne se passe ... ( je l'ai déjà désinstaller une d...
Bonjour, J'ai un problème: les logos ( des boutons de la manette) et couleur dans le menu des équipes ( maillot , drapeau...) sont en noir !... o...
Bonjour, Voila j'explique mon petit malheur, j'ai acheté fifa manager 13 ( je commence bien déjà.. ) J'ai donc installer se jeux fantastique sur ...
Bonjour, jé un problem c'est ( CRC FAILDE IN DATA/CAS_5.CAS) ya une somution ou pas , merci
Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser dont je ne trouve pas la réponse. J'aimerais savoir si il est légal de télécharger un jeux pc que ...
Bonjour a tous, voila j'aimerais avoir vos avis et vos propositions de pc portable qui soit capable de faire tourner les jeux récents du moments en b...
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai acheté AC BH avant hier, je l'ai installé et réinstallé au moins 8 fois et toujours le code d'erreur 2. J'aimerai...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai actuellement un serveur minecraft avec hamachi et bukkit, donc le luncher est un .bat. Mai mon copain qui a rejo...
Bonjour, VOILA j'ai réinstaller mon jeux gta 4 car j'avait un problème avec un ENB series et donc apres avoir installer enfin au milieu de l'installat...
Bonjour, Le jeux se lance sans problème mais au moment de l'écran "connecting" (Après l'intro et les logo du jeux) Ben sa bloque et ensuite retour...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées Pour changer un peu mes jeux de pc. (Plutôt Stratégie, ou simulation) Cordialement. Configurati...
Bonsoir J'ai un gros problème.J'ai revendu le jeu Londres 2012 sur pc. Je m'étais fait un compte Steam soit deux comptes. Le second compte, je me sou...
Bonjour, Ce processeur amd Athlon II X2 250 fonctionne-il en 32 ou 64 bits ? ET quel type de système d'exploitation choisir pour l'exploiter a...
Bonjour, je ne peut pas installer cod4! Il m'indique erreur lors de la lecture D:/Setup/Data/Mods/Modwarfare/7za.exe" QUE DOIS JE FAIRE? MERCI ...
Bonjour, Je vien d'instaler dofus pour y jouer sous windows 7 mais ca ne marche pas "Un programme inconnu veut entré dans l'ordinateur.." Que fa...
Bonjour, voila, j'ai créer ( avec mon cousin ) un partie en réseau local, mais lorsque mon cousin tente de la rejoindre, 30 seconde après il y a un m...
Bonjour, Je vient de finir mon pc mais il plante sur la plupart des jeux et ca a l'air aléatoire (j'en suis pas sur et c'est bien la le problème) ...
bonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des jongles dans fifa 12 sur pc. PS: je joue avec une manette mais ça doit être les même touches que s...
Bonjour, s'il te plait tu peux te dit comment telecharger pes 2008 mais je nais s'ait pas moi commen,telechargrer downald manager
Bonjour, je me suis fais un compte Minecraft mais des que je veux me co pour jouer il m indique: "user not prenium" comment faire? Configuratio...
Bonjour, voila mon probleme : J'ai acheter le jeu " fallout 3 " il y a peu de temps , mais quand j'aissai de l'installer voila se qu'il me marq...
Bonjour Salut a tous donc je voulais vous dire que j'ai css et que j'ai changer de carte graphique car l'autre carte a cramé l'ancienne carte été u...
Bonjour, Je me demandai si un pc portable pouvait faire tourner bf3 en ultra HD sans laguer et si oui lequel ou sinon un pc de bureau J'ai un bud...
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site et j'ai une question a vous posez. Est-ce que je peux faire tourner metro 2033(et d'autre jeux recen...
Bonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...
Bonjour, Je voudrais joué avec un pote dans une map que j'ai commencé en mode solo , Est ce que c'est possible ? Si oui comment faire ? Mer...
Bonjour, je voudrai savoir quell Pc utiliser pour jouer à des jeux tell que minecraft ou bf3 ou call of duty merci de me répondre
Salut :), En ce moment, j'en ai un peu marre des jeux réalistes ou trop sérieux. Je suis donc à la recherche de jeux d'aventure/rpg assez "colorés...
Bonjour, je voudrais un avis sur le pc ACER ASPIRE AZ5101-0 je voudrais aussi savoir si avec cette configuration on peut jouer au jeux video types(m...
Bonjour, Les jeux marchent lentement, c'est a dire, l'image se bloque, du genre une video qui n'a pas beaucoup d'images par seconde, mais vréme...
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye toutes les solutions disponibles ailleurs pour fixer mon crash de max payne 3 lors la création de nouvelle ...
Bonjour, quand je joue le jeu bug j'ai un pc portableacer.com acer intel core i3 370m 2.4ghz intel hd graphics 256m 1.7g de ram. ram ...
Bonjour, J'ai fifa 12 sur pc et je voudrais savoir si je pouvais jouer avec ma manette de wii, sachant que mon PC a le bluetooth ontégré ! Mer...
Salut , je joues a minecraft et j'ai essayé d'installer le mod worldedit pour le mod solo mais quand je tape des commandes dans la barre de texte , ça...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc fait tourner révélation ? j'ai un samsung i5 carte graphique gforcce 610m merci Configuration: Windows...
Bonjour, Mon pc se fige souvent quand je joue a Team Fortress 2 je voudrais s'avoir pourquoi et comment le réglé. Merci d'avance
Bonjour, depuis un moment je remarque sur certains jeux comme Dragon Age II et Aion une mauvaise qualité des graphismes mais pas générale, ça touche...
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai savoir ou télécharger un jeux d'action gratuitement pour mon ordinateur Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, j'aimerai bien savoir lequel de ces 2 pc est le mieux en termes de jeux (BF3) -http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2295ef/a4244150/w-4?from=3...
Bonjour, Mon fils souhaite jouer aux sims 3 sur son portable. Est-ce que la configuration de son ordinateur est suffisante? Processeur --...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Voulant jouer a Minecraft craked 1.3.2, quand je lance le jeu sa m'affiche " Java ...
Bonjour,sa serait pour savoir si quand je fais la configuration pour que ma manette marche sur pc esqu elle marchera encore sur ma console Merci d...
Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme ...