Probleme lancement de jeu
RésoluBonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...
Bonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...
bonjour,bonsoir bien je voudrais s'avoir si il y a une version du jeu alice au royaume de coeur (n'importe qu'elle version du jeu) disponible...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...
Bonjour, voici mon problème: -je viens te télécharger une sauvegarde pour gta san andreas PC!! et quand je clique dessu pour la charger le fameux me...
Salut tout le monde, mon PC (HP tout naze de 2010) est plus que juste pour que Day Z standalone passe bien: *win7 *dual core E6600 (2*3.06) ...
je ne parviens pas a désinstaller un jeu (les syms 3)car il me dit d attendre la fin de l installation et cela fait 10 jours que j attend pour pouvoir...
Bonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...
Bonjour, j'ai un emulateur de jeu ds je voudrais telecharger animal crossing mais je ne le trouve pas en francais veuillez m'indiquer le lien merci
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour tout le monde , je viens d'avoir mon mac il y a quel...
Yo, actuellement je possède un ordi' portable apple et comme vous le savez les bons jeux ne se trouve que sur PC. ( même si j'en ai trouvé des super...
Bonjour, Je compte acheter ce jeu et son 1er volume dans la semaine pour y jouer sur PC Portable. Le fait est que les portables ne sont pas au top ...
Bonjour tout le monde, voila j'aurai une petite question j'envisage de monter un pc pour pouvoir jouer a dayz standalone esque cette config suffirait ...
Salut ! Je sais qu'il y a de nombreux forum dont le sujet est le problème pour mettre des coiffures téléchargées dans les sims 2 mais je n'ai pas trou...
Bonjour. J'ai installé le jeu "Medal of Honor: Airborne" (version DVD) ainsi que ses trois patchs (1.1, 1.2, 1.3) sur mon PC portable HP Pavillon g...
bonjour, je lag sur rust alors que j'ai des configuration qu'il demande ma configuration: carte graphique:intel hd graphic proceseur:intel celeron...
Bonjour, J'ai besoind de "beaucoup" d'aide car quand lance mon saints row 3 ils me disent de coisir entre le DIRECTX 10&11 (recommende) etle DIRECTX 9...
Bonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...
Bonjour, alors j'aurai deux questions , en fait hier soir ma sims avait fait le mur, donc elle marche sur la pointe des pieds, puis quand sa punition...
Bonjour, Etant passé d'un PC tournant sous Windows 7 à un PC tournant sous Windows 8 et voulant récupérer le jeu Mah jong Titans j'ai copié le dossi...
Bonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...
bonjours. tout a l'heure j'essayait d'activer mon jeu des sims 3 et puis jai rentrer mon code que je fesais depuis deux fois, et puis origin ma écrit ...
Bonjour, Voilà pour Noel j'ai eu la chance d'avoir un père noël très généreux et j'ai eu un ordinateur . Je veut prendre quelque jeux mais j'hésite e...
Bonjour, J'ai installé l'extantions des sims 3 génération mais quand je lance le jeux cela me marque "Aucun disque du jeu trouvé ! veuillez insére...
Bonjour, Je viens exposer mon problème qui semble tout à fait courant mais auquel je n'est aucune réponse sur tous les autres post sur les diffé...
Salut a tous !! Je ne peux pas installer LoL pour cette raison : http://www.noelshack.com/2014-03-1389704622-sans-titre.png Quelqu'un à une solu...
Bonsoir, je viens d'acheté le jeux warlords battlecry 3 en pensant pouvoir le télécharger directement sur ce site. Cependant après avoir rempli toutes...
Bonjour j'ai acheté un nouveau pc! et je veux des jeux multijoueur dans un seul pc! dans moi les meilleur jeux multijoueur merci! ;) svp! je v...
bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Je viens a vous a cause d'un probleme de latence sur flyff : J'ai télécharger le jeu vendredi et j ai joué environs 1/4 d'heure normalement. Samed...
Bonjour, Au début je lance une partie aucun lag au chargement tous aller bien ... mes après le chargement deviens de plus en plus lent Wtf ? Mai...
Bonjour à tous! Alors voici le problème: J'ai récemment télécharger un jeux PC (un des "Touhou"), le téléchargement c'est bien déroulé, mais malheu...
Bonjour, ça fait plusieurs jours que je cherche un jeu gratuit genre wwo. Vous allez dire : il y en a plein. Oui, mais attention je complique les chos...
Bonjors, Quand je joue aux pendant environs 15 minute aprés l'ecran devient noir et une fenêtre s'ouvre et me dit"sims 3 a rencontrer un problème vei...
bonjour : je voudrai savoirs eseque Grand Theft Auto 5 ( gta 5 ) est sortie ou non sur pc
Bonjour! Alors j'ai un énorme problème! Il y a quelques temps j'ai acheter Les Sims 3: le jeu de base. Et donc en l'installant, ils m'ont demander ...
Bonjour Je n'arrive pas installer le plug in bf4 ,a chaque fois que je le télécharge il me redemande de le retélécharger....Je ne peux donc pas jou...
Bonjour, J'ai acheté nfs hot pursuit sur steam et il ne sauvegarde jamais jamais j'ai beau l'installer le réinstaller ou vérifier l'intégrité du jeu ...
Bonjour, Alors voilà, je veut installer OptiFine+ Rei's minimap (en 1.7.2) pour pouvoir les utiliseés en même temps dans minecraft, J'ai cherc...
salut, je sais pas monter l'énergie dans ce jeu peut-tu m'aider.
Bonjour, sa fait déjà longtemps que je cherche un jeu pc que j'ai désinstaller et que j'ai oublier son nom . c'est un jeu de course , au début y'a...
Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'aimerais rejouer aux Sims 3. Problème : je n'ai plus mon code d'enregistrement. Jusque là des solutions on été...
Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas jouer a alterrev mw2 et j'arive pas a entrer. quelqun peut m'aider svp Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, peut on jouer a des jeux gratuit en ligne avec un adversaire choisi merci
Bonjour, Je voulais partager avec vous une solution au problème de défilement des menus dans FIFA 14 PC. C'est très simple et ça a fonctionné pour...
Bonjour, Mon PC étant HS, mon père m'à donné son vieux PC qui été gamer en 2003. Pb, son processeur est HS donc je voudrais savoir si avec cette conf...
j'ai un problème dans le pes 2013 quand j'ouvre le pro evolution soccer 2013 au début de chargement un message apparait ' pes 2013 a césse de fonctio...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon ordinateur (Pavilion dv7). Lors de l'installation d'un jeu vidéo (quelconque, mais ...
Laquelle des des souris suivante a le plus de répondant: SteelSeries Sensei Corsair M65 CM Storm Reaper.
Bonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...
Bonjour à tous, J'essai d'installer un vieux jeu qui appartient au temps de '' windows 95/98 '' sur mon ordinateur portable mais pas moyen d...