Gérer les paramétres d'un audio en javascript
RésoluBonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...
Bonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...
Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs boutons href, j'ai envie que ces différent bouton mène sur la même page mais avec une action js en plus. ...
Bonjour, En javascript, j'ai une durée de 10048.608 secondes. Je voudrais la convertir en heure, minute et seconde, le résultat devrait être 2:47:2...
Bonjour, Je n’arrive pas à arrêter la propagation d’événement ou alors cela stoppe tout ! Dans mon document HTML blablabla encore une ligne...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai beau modifier mon script, c'est toujours l'ancienne version qui s’exécute. Encore plus fort : cela ...
Bonjour, Je suis débutant en programmation et je travaille sur mon premier projet et je coince sur mon premier AJAX. Je récupère donc mon résul...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une petite réalisation d'une projet... en html css et js Alors mon but, c'est d'afficher la même struct...
Bonjour, J'ai fais un petit formulaire de contact. Le but est d'envoyer un mail php à partir de ce formulaire html sans recharger la page et envoyer ...
Bonjour toutes et tous ! :) En cherchant des exercices pour mes enfants, j'ai trouvé un petit programme permettant de cliquer sur les verbes et de vé...
Bonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...
Bonjour. Je suis en train de faire un jeu qui s'appelle 15 puzzle. Tout c'est bien passer pour le moment, or la je suis coincé. EN faite j'ai une v...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver le moyen de cacher une valeur d'un select hormis de cette manière : SEL_Paiement.options[1].style.displ...
Bonjour je voudrais savoir comment rendre un fillRect "solid" pour que mon personnage puisse marcher dessus. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai une map qui contient des nom de variables et leurs status (booléen). this.state = { checkedItems: new Map(), } je la...
Bonjour, Je débute en JS et je cherche à créer un code qui me permette, quand un exercice interactif est réussi, de faire apparaître un lien pour ...
Bonjour, J'utilise React.js Est il possible de crée un checkbox qui envoie son nouveau status a chaque modification sans l'utilisation d'un secon...
Bonjour tout le monde, je suis un débutants en JavaScript. Je souhaite vérifier que l'IBAN rentré est correct grâce à openiban.com puis afficher le ...
Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je n'arrive pas a afficher le contenu d'un variable PHP dans une Div en javascript. Je m'e...
Bonjour, J'ai un code que je n'arrive pas à faire marcher . Le code html est : Jeu du serpent hello et l...
Bonjour. J'aimerai depuis un fichier js pouvoir récuperer l'information de l'appuie sur un bouton qui se situe sur une page html (dans un autre fic...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ça : const [other, setOther] = useState([]); setOther(["1", null, ["2", "3", ["4"] ], "5" ]); React ne m'indiq...
Bonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...
Bonjour, Quelqu'un a une idée, comment récupérer la valeur de la durée d'une vidéo HTML ? est-ce possible de faire cela avec l'attribut "metadata" ...
Bonjour à tous j'ai un projet de fin d'année en ISN et j'ai choisis de faire un site internet avec trois jeux dessus : une roulette, une machine à sou...
Hello, j'aimerais inverser la condition du script ci-dessous, mais je n'ai pas les capacités de le faire. Quelqu'un saurait m'aider ? (function(a,b)...
Bonjour, Je gère, en amateur éclairé, le site de notre asso, et pour amuser les visiteurs dans ces tristes moment, je voulais ajouter un petit jeu de...
Bonjour, je suis en licence 1 de bio et j'ai une page html à créer. je m'arrive pas à mettre en place la structure conditionnelle. j'aimerais crée...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le scrollIntoView dans un canvas pour un jeu. Je voudrais que quand je délace mon personnage ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...
Bonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...
Bonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...
Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...
Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...
Bonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des manières d'optimiser un upload de fichier géré en Javascript. J'explique, j'ai un formulaire et je peux ...
Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...
Bonjour, J'ai créé un code JavaScript qui crée dynamiquement une page dès le chargement, avec document.open(). Ca peut paraître un peu brutal, pui...
Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...
bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...
Bonjour, J'ai un problème (pas très urgent) à régler en JS. je voudrais faire un petit programme avec CodePen.io avec un texte. Quand on clique dessu...
Bonjour à tous , je suis en ce moment sur une partie de mon codage qui insère du script javascript dans une page html et je souhaite créer des liens....
Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...
Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...
Bonjour, Je cherche une méthode pour vérifier si le texte entré, un jour de la semaine en l’occurrence, dans un champ, correspond au jour courant. ...
Bonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...
Bonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...
Bonjour, Je rencontre l'erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Je ne comprends pas bien car je l'utilise le même code ai...
Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...
Bonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...