Les discussions

achzouba Java

Générer document ireport apartir de netbeans

Bonjour* j'ai une application java sous netbeans, je veux le bout de code qui génère le fichier ireport sachant que j'avais intégrer le plugin irep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
greg6614
cc Java

Jeu

Résolu

Bonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cc
suitty Java

Configuration jxta

Salut, je suis débutant en Jxta et j'ai trouvé un problème dans la configuration de la plateforme Jxta sur Netbeans.Est ce que le probléme est dans l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
suitty
rueoctitep Java

Extraire des données dans un fichier

bonjour je débute en java et j'aimerai bien vous m'aidez. j'ai un fichier de carctères je l'ai convertis en hexa pour faire des testes. maintenant d...

KX
lamiabiba Java

Compression d'une vidéo en java

Bonjour comment compresser une vidéo en utilisant java . Merci pour votre aide.

KX
theobis6 Java

Comment coder...

Soit un fichier texte nommé test.txt, le programme doit faire: Faire le codage ASCII du fichier (chaque caractère sur 8 bits) Faire un code Huffman ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
greg6614
informaticienne Java

Tf-idf d'un fichier txt

Bonjour je veux implémenter au java le TF-IDf d'un fichier txt mais je ne sais pas comment je vais appellé le fichier txt au main pour calculez son T...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
KX
andredrea Java

Changement de jpanel et perte d'écouteur

Résolu

Bonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX
Evan59245 Java

Variable nom de session windows en java

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour récupérer le nom de session d'un ordinateur Windows et le mettre dans une variable. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Evan59245
waza Java

Copy coller en java

Bonjour a tous, svp quelqu un peut m'assister avec ce message d'erreur sur java import java.io.File; import java.io.IOException; import java.nio....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX
andredrea Java

Fond d'un bouton qui réapparait

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. J'ai créé un bouton avec une image et j'ai rendu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
andredrea
soyen Java

Problème execution fichier

Bonjour, depuis une appli Java j'execute un ProcessBuilder, celui ci à pour but d'executer un simple batch qui prends le nom du fichier audiovisue...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soyen
jackiehanane Java

Vecteur des vecteurs

Bonjour, j'etais d'entraine d'executer mon code, et j'ai touvé l'erreur : java.lang.NullPointerException, jai verifié plusiers fois mais je n'est auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX
dadi Java

Aidez moi à corriger l'erreur

Bonjour, je souhaiterai votre aide car je suis planqué voici mon code package coordCart; public class LignePol { private Point[] sommets; pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX
titi91190 Java

Insérer banque de sons midi

Bonjour, je débute en javafx et je dois réaliser un piano sur Eclipse. J'ai déjà fais l'aspect graphique mais je n'arrive pas à "jouer" un son lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX
labypro Java

Le keylistener

Bonjour, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Sciences du Numérique). Je fais de la programmation en java et j'aimerais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KX
labypro Java

Comment mettre un point de jonction sur java ?

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S en option ISN (Informatique et sciences du numérique). Nous réalisons en ce moment un projet visant à rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KX
Evan59245 Java

Problème de déplacement de fichier vers un nas

Résolu

Bonjour, Mon problème dans mon programme Java est que je n'arrive pas à déplacer mes fichiers de mon ordinateur vers le NAS de mon entreprise. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Evan59245
marou Java

Ebook reader avec java

Bonjour, S'il vous plait j'ai un projet sur la création d'un ebook reader ou liseuse .Je voudrai connaitre les grandes pistes

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marou
Amira Java

Probleme de suppression dans un fichier

Résolu

Bonjour a tous; j'ai un fichier texte ayant le format suivant: String1 String1String2 String1String2String3 .... String1Strin2String3....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KX
anoukville Java

Problème exercice débutant java

Bonjour, je suis débutante sur Java et je cherche la solution pour un petit exercice d'application (pas très compliqué je pense) mais je n'ai pas enco...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
anoukville
Tetsuya004 Java

Distance de hamming sous netbeans

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu m'aider sur un projet de distance de hamming en utilisant un langage java sous netbeans , merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
luckydu43
rxtxrajerison Java

Remplacer un mot dans un fichier texte par un autre

Résolu

Bonjour, comment remplacer un le contenu d'un fichier texte en java.J'ai essayer d'utiliser replaceAll mais cela ne marche pas public class Mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Sm@rtKing
Sm@rtKing Java

Conseil

Bonjour a tous, je suis nouveau en programmation notamment a java et j'airais besoin de conseil d'expert comme vous pour m'en sortir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sm@rtKing
ben Java

Recuperer

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude a faire. je voudrai recuperer une valeur dans un jframe1 et l'afficher dans jframe2.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ben
delfre56 Java

Besoin d'aide pour les sockets udp

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme en java qui envoie un datagramme à un serveur pour lui demander des informations sur un élément contenu dans u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
delfre56
Chihaya Java

Regex

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une expression régulière me permettant de vérifier le contenue d'un fichier. Ce fichier contient 50 'mots' séparés par d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nexii
djimtor Java

Classes et methodes

Résolu

bonjour j' aimerais savoir comment utiliser les classes et les methodes en java surtout avec netbeans merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
djimtor
ennaoui-khouloud Java

Java project probl

salut , je suis une étudiante informatique je suis encore débutante et c est mon 1er projet en java je travail avec NetBeans mon problème que lors que...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
greg6614
b-map28 Java

Jpanel n'affiche rien

Résolu

Bonjour, je suis un apprentit programmeur en java, je viens juste de finir avec le mode consol , je debute avec l'interface graphique mais j'ai un pet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
greg6614
redsky1531 Java

Boutons swing

Résolu

Bonjour, je débute en java intermédiaire et j'aurais quelques questions sur des champs qui restent flous - comment peut on afficher un groupe de bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
redsky1531
Benlatrace Java

Bibliotheque java

Résolu

Bonjour, moi c'est Benlatrace je suis debutant dans la programation java, j'utilise Ecilpse, je parvien deja a faire des truc élémentaire tell que man...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
KX
domxaline Java

Trie dichotomique output erreur

Résolu

Bonjour, j'écris ce programme de trie Dichotomique, pendant l’exécution de celle ci, j'ai une erreur output il s'affiche que "élément non trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
domxaline
titi0006 Java

Charger fichier properties

Bonjour, J'ai une applicatoin web et je cherche à charger un fichier properties depuis une classe qui se trouve dans un .jar qui est dans le dossi...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
titi0006
aichaabid Java

Java.lang.runtimeexception

Bonsoir, J'ai un problème à chaque fois que j’exécute un programme Java : j'obtiens Chargement de driversclass com.mysql.jdbc.DriverException in ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
greg6614
ConstambertLantin Java

Diagramme uml/agar.io

Bonjour à tous, J'aimerai coder un Agar.io et commencer justement à faire un diagramme de classe(UML) avec mes différentes classes, avant de me lan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
greg6614
choko Java

Introduire une table excel comme input en java

Bonjour, Je suis en train de developper une application qui permet de saisir/entrer une table Excel comme input pour la manipuler et exploiter ses...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
KX
andredrea Java

Initialiser une matrice

Résolu

Bonsoir, ma question est probablement élémentaire mais je ne trouve pas la réponse. J'essaye d'initialiser une matrice d'entiers dans le construct...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
greg6614
mouscam Java

Cours

Bonjour, je cherche des cours méthodiques de la POO en java. SVP! Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
amanaxy Java

Problème dans les plugins d'un projet maven

Bonsoir, j'ai importé un projet maven qui était crée en tant qu'archetype ,j'ai fait un update mais j'ai toujours un problème dans webapp->ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
KX
euphina Java

Nullpointerexception, client serveur java

Résolu

Salut à tous, dans le cadre de mes études il m'a été demandé de coder une application client serveur en JAVA dans le but d’implémenter un jeu . Je su...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
euphina
sana Java

Netbeans

Bonjour, j'ai un probleme ; un arret brutale de netbeans Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
KX
Poisson86 Java

Recréer un jpanel

Résolu

Bonjour je suis actuellement entrain de coder un jeu, je commence plutôt, et je cherche à faire un menu avec des sous-menus. J'ai donc mon menu ave...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614
#thegoat Java

Appel de methode

Résolu

Bonjour, j'ai une class Document que voici : public class Document { private int numero; private String titre; //Constructers public ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 058