Peut-on créer des classes sur java
Bonjour,je suis sur un projet scolaire qui est la réalisation d'une passerelle par SMS à l'aide d'un modem CDMA en java.J'ai une liste de commande AT ...
Bonjour,je suis sur un projet scolaire qui est la réalisation d'une passerelle par SMS à l'aide d'un modem CDMA en java.J'ai une liste de commande AT ...
Bonjour, je voudrait savoir comment on pourrait enregistrer un tableau de string dans un fichierenJava. J'ai essayé dans tous les sens avec writeUTF d...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment un chiffre en char ou en chaine en Java En fait je fais une soustraction entre deux char, et ce que je ré...
Bonjour à toute la communauté, Je voudrais insérer un champ qui est dans un textfield dans ma table groupe de la base mlr1. Donc voici le code : tr...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, j'ai crée deux tableau de type char voici: char tabv[]=new char [10] ; for (int j=1;j
Bonjour, Voici mon problème, je souhaite ajouter des données dans ma base de données, mais voilà j'ai un problème au niveau de ma requête d'ajout... ...
salut les experts , j'espert que vous me trouviez une solution à mon problème qui s'agit de: trouver l'équivalence en java d'un code existant dans JB...
Bonjour, salut tout le monde, merci d'avance d'avoir lus ce message. je suis en train de réaliser une application en java me je n'arrive pas à crée...
Bonjour, petite question peut etre bete mais aimerai une reponse .je voudrai savoir si le logiciel java peut causer des souci a la fermeture de mon p...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai projet à réalisé en java et, je ne sais pas comment travailler avec les fichiers. On ma dit d'importer le : ja...
Bonjour, jaimerai ecrire un programme en java qui permet de calculer la moyenne de 10 entiers dans 2 cas differents 1er cas; int[]tab=1,2,3,...,10 ...
(java) Bonsoir, je trouve pas comment realiser un petit programme en java de la somme de 2 valeurs via la console :( merci
Bonjour, voila, j'ai fait un programme qui utilise des classes,des objets et tout, je l'enregistre ds un fichier .dat, je ferme le prog, je le reouvre...
Bonjour à tous je fais un programme java avec une base de donnee. Mon probleme: j'ai fait une fenetre (interface graphique) pour faire un login. D...
Bonjour, salut je suis besoin svl de logiel java quelqui'un m'envoyer j'ai chercher de telecharger mais j'arrive pas
bonsoir, ma question est toute simple : peut-on compiler une applet java sur mac os 9 et si oui, comment ? Mille merci. Cédric
Bonjour, Un petit souci pour récuperer le contenu d'un JTexfield et bien qu ayant essayer deux/trois methodes trouvé sur le forum je bloque toujour...
Bonjour, Voici mon programme: 1er fichier Testfenetre.java public class Testfenetre { public static void main (String arg[]) {...
bonjour, je suis etudiant en 1ere année d'informatique. dernierement on a eu un projet dans lequel il nous est demandé de faire une classe java pour c...
Salut à tous, Je souhaiterais lire, en Java, des informations contenues dans un fichier (enregistré en *.csv) mais je n'arrive pas à démarrer... Quel...
Bonjour, Je suis débutant en JAVA et j'aimerai réaliser un programme permettant de mofifier un fichier texte. Entre la 23ème et la 24ème virgule, ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux créer un ArrayList contenant des Hashtable en Java. En fait j'ai déclaré un ArrayList créé dans le const...
Bonjour, Je voudrais réaliser un proxy simple en java, c'est à dire un proxy qui recupere la page web et qui l'affiche. Sachant que je suis comple...
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant la programmation objet en Java... Voilà un exemple illustrant ma question : class Voi...
Bonjour, voici un petit code dont j'ai un pb: public void exploitVul(String nom) { if(nom == "sshd") { ...
Bonjour, nous sommes étudiants et nous travaillons en JAVA + CORBA. Nous avons un soucis au niveau de notre vector v dont la taille est 1 dans la méth...
Bonjour, j'ai débuté une application utilisant le Jess et le java. J'ai commencé par créer mes classes en java. Puis j'ai passé à les instancier en...
Bonjour, «Bonjour, S.V.P Je veut une solution pour cette exercice Gestion d'une liste de client dans une banque Il est demandé de créer une...
Salut, voila je fais un programme en java et j'aimerais pouvoir créer un fichier .exe. J'ai entendu parler d'un programme mais j'ai complement oubli...
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un probleme et je ne sais pas commet le resoudre dans mon programme j'ai utilisé plusieurs procedures q...
Bonjour, Je suis en faculté de sciences et je développe une application en java sur mon lieu de travail qui utilise des Action (avec une interface ...
Bonjour, Je cherche à utiliser une base MySQL sur un projet JAVA Hibernate TOMCAT. Le problème à déjà été traité plusieurs fois sur le forum mai...
Bonjour, C'est bête mais j'arrive a faire des classes, a gérer plein de trucs et tout... mais je ne sais pas quel ligne de code me permet de faire ...
Bonjour, bonjour tout le monde ma question est: est ce qu'on peut recupere une JTable qui se trouve dans un JPanel si c'est possible comment p...
Bonjour, je veux réaliser un programme java qui va chercher des données depuis un fichier XML. je travaille avec jdk1.6 sous Linux quand je ...
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide , je souhaite créer une servlet permettant d'accéder à une base de données mysql. J'util...
Bonjour, je suit des cours en java et g su dernierement que je doit faire un projet il ya 2 choix projet java gestion agence aerienne ou gestion a...
slt à tous! Impossible de me connecter à ma base de données, aidez-moi SVP !! voici ma code: try { Class.forName...
Bonjour à tous, voila, je souhaite faire un petit programme en java (j'utilise eclipse), et j'ai aussi une base de données access. Je voudrais pou...
Bonjour, comment j'obtien le fichier executable a partir d'un code java (*.jar) merci§§§§
Bonjour, voila mon probleme je n arrive pas a trouver la solution de ce probleme y a t il quelqu un qui peut m aider svp IV. Soient V1(x1,y1,z1)...
Bonjour, Laquelle des deux bibliotheques est la meilleure pour réaliser l'interface graphique en java. Swing ou awt? Merci
Bonjour, Je travail en Java, et j'aimerais savoir comment ecrire un message dans un fenetre et que quelqu'un la recoive dans une autre fenetre sur ...
salut les codeurs, j'ai un probleme, je dois coder la copie et le stockage des images dans un dossier distant. je dois implementer un client/serveur à...
Bonjour, j'ai une méthode: void AjoutJoueur(Joueur j,int a) {int y=0; if(NbJoueur!=0) { while(y==0) { ...
Bonjour, Je suis toute débutante en java et j’ai un programme a faire avec l’ API JMF (java media framework) , pour ça j’ai D’abord installé jdk-1_...
Bonjour, je sui un debutant en java (j'utilise l'editeur eclipse ) et je sui entrain de programmer un jeu quiz avec un interface graphique mais j'arr...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai fait ceci: public void affichage(String horaire) { horaire = "10:...
urgent amies Bonjour a tous les programmeurs en java, j'ai des difficulte a utiliser des class en java, je vous empris de bien me donner un coup d...
Bonjour, Je souhaite avoir accès au repository WMI à partir de JAVA. Pour cela, j'ai installé le driver WBEM ODBC de microsoft. Par contre lorsque ...