Les discussions

mathieu9699 iPad

Problème d'enregistrement dictaphone ipone xr

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Nathan
zeus iPad

Vol de ipod touch

Bonjour, j'ai été cambriolé à mon domicile et les voleurs ont emporte mon ipod touch nouvellement acheté dont je n'ai pas eu le temps d'allumer mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra
Charlette iPad

Recharge ipad 13 bloquée

Bonjour, Je n’arrive plus à recharger mon iPad 13

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10
mhfuForEver iPad

Les deux fleches croisees

Résolu

Bonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Anureva43
BourrinOman iPad

Problemens de charge avec mon ipod touch

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'ai des soucis de charges avec mon Ipod touch. En gros, quand je le branche sur l'allume-cigare/usb de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1
Utilisateur anonyme iPad

Fonction touch id ipad 6 hs suite réparation bouton home

Bonjour, Suite à une chute sur du carrelage la vitre tactile de mon iPad 6 (A1893) s’est cassée. En retirant la vitre, la nappe bouton home s’est déc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1
AS3845 iPad

Problème chargeur ipad

Bonjour depuis hier impossible d’insérer le chargeur dans mon iPad ! Pourtant je n’ai rien fait de spécial Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1
philippe4656 iPad

Écran ipod nano se s'allume pas

bonjour. Sans doute ma question n'a-t 'elle rien à faire sur ce forum. Mais je réagis à votre article qui annonce l'arrêt de cet appareil que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10
Edouard5723 iPad

Ipad bloqué durant la restauration : problème itunes ?

Bonjour, J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer.. Je souhaite le refaire fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10
Tracken iPad

Pression bouton on/off bloquée/enfoncée ipad air 4

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Mva
Renoust iPad

Ipad pour netflix

Résolu

Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10
Callianne iPad

Déblocage de l’ipad de ma soeur

***** Bonjour. Lors de la configuration de l’iPad nous n’avons pas mis de code à 6 chiffres. Jusqu’à présent tout allait bien et tout à coup il nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Callianne
paps31330 iPad

Transfert de fichier pc via ipad et vice versa

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
paps31330
Ethan49300 iPad

Ipad air 2 - activation

Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10
SkyDez iPad

Passer iphone en mode demo

Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10
moumeni iPad

Ipad bloqué sur pomme

Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile
Awdeline iPad

Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour

Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Awdeline
Jo iPad

I pad bloqué à l'allumage

Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Jo
Noelle iPad

Tablette min 2 apple version 12.5.5

Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Noelle
WomanMusic iPad

Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?

Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
WomanMusic
Indiana83 iPad

Ios 9 comment avoir l'application disney +?

Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10
Rosa394 iPad

Supprimer l’identifiant sur un ipad

Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop
Xavier iPad

Netflix pour ios 12,5

Fermé

Bonjour, Comment installer une version de Netflix compatible avec iOS 12,5 sur une tablette iPad ancienne ? Merci.

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
fermiparadoxx
Cr28 iPad

Comment débloquer ipad sans restaurer ??

Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10
gossanlaroche iPad

Voice over

je veux supprimer voice over sur mon iphone x

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeannets
Sarita iPad

Chargeur perdu ???? de mon ipod

Bonjour, J’ai perdu mon chargeur de iPod il y a 2 mois je ne le retrouve plus en plus j’étais dans la place où je l’avais chargée autre fois mais…im...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq
Gil iPad

I pad se met sur 1h en essayant de l'ouvrir

Fermé

Bonjour, jai acheté un i pad 11 pro je crois, pas cher il était allumé bon une fois rentré, il c éteint okje charge j'arrive plus à l'ouvrir j'ai pas ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh
iya iPad

Changer de système d’exploitation

Bonjour y'a pas longtemps j'ai récupérer une tablette android etant sur IpadOs précedanment je me suis trouver déçu de Android serai t-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
iya
nico_mougeot iPad

Récuperer mes notes en .txt sur pc ?

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche désespérément une solution pour pouvoir transférer mes notes d'un iPad (3ème génération) vers mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
nico_mougeot
Hindadadou iPad

Ipad desactivé sans possibilité d'entrer un mdp

Hello la team! Mon ipad est desactivé sans possibilité d'entrer un mdp. Lorsque je suis la manip sur ipad touche verrouillage plus home et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10
BERTHIER iPad

Passwords

Bonjour, Sur mon iPhone j'ai bien tous mes mots de pass dans avast si mes souvenirs sont bons mais aujourd'hui en voulant utiliser mes passwords s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Simone
Danbro25 iPad

Problème avec mon ipad et facebook

Bonjour, Depuis la mise à jour IOS 15 sur mon IPAD. Je ne suis plus capable de commenter mes amis. Ma page fige au moment que je pèse sur comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
madinina79 iPad

Ipad en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Caroline
Mabe iPad

Carte google de 100.00

Bonjour, J’ai une carte google de 100.00 et j’ai un ipad estil possible de se faire rembourser parce que je ne peux acheter rien sur google commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10
couciba iPad

Ipad bloqué

Bonjour, iPad air2 bloqué. la boutique apple m'a envoyé sur les roses et m'a donné le n° de l'assistance. Merci Apple ! je suis mal entendant et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10
Vv iPad

Ipad

Bonjour, Mon ipad se décharge toute seul même sans Utilisation Qu’elle en est la cause ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10
Monnet iPad

Supprimer là pub dans scrabble go

Bonjour, Supprimer là pub inférnale dans Scrabble go sur ma tablette appel.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
tanteelise
JLEO iPad

Comment débloquer un ipad 2

Fermé

Bonjour je souhaiterais débloquer mon Ipad 2 sans insérer une carte Sim, mais en me servant du Wi Fi uniquement l'Ipad affiche: "PUK Locked... inse...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile
dalton69 iPad

Connexion wifi instable

Bonjour, J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5 Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox Chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1
Chachou iPad

Écran noir ipad air 4 ème génération

Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 696