Lexmark x 3470
Bonjour, imprimante lexmark x3470 on me demande de re installer le roc et je n'ai pas le cd d installation
Bonjour, imprimante lexmark x3470 on me demande de re installer le roc et je n'ai pas le cd d installation
Bonjour, apres remplacement cartouche d origine par des cartouches generiques rechargables j ai un message E5 et les diodes des cartouches clignotent...
Bonjour, ya quelqu un qui peut m aider a flasher mon imprimante epson d68 merci
Bonjour,je n'arrive pas a trouver tous les driver pour lexmark x 2250,merci de me dire ou je peux les trouver?merci d'avance;
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je vois que ma canon pixma mp 110 fait des siennes -elle s'est bloquée subitement et affiche CHEK PRINTER 5800 - j'...
Bonjour, config : xp 2 380 ram 900 ghz procs imprimante canon pixma mp110 Voilà, après un plantage de Windows je l'ai réinitialisé mais j'a...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir les pilotes de l'imprimante lexmark x 2470 Merci d'avance
Bonjour, Nous venons de récpérer un téléphone fax de marque Brother 1030. C'est du matériel qu'une société ne voulait plus étant donné qu'ils changea...
Bonjour, J'utilise une imprimante Lexmark 2381-003 qui au cours de l'impression vient frapper le bord gauche de l'imprimante. Tous ceux et celles qui...
Bonjour, ayant perdu mon ce d'installation de mon imprimante est il possible de m'aider mes remerciements anticipés.
Bonsoir, A mon tour de venir crier "au secours" Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470. J'ai voulu l'installer, sans difficult...
Bonjour, j'ai un pc avec vista et malgré differents esssai mon scanner epson perfection 660 ne veut pas fonctionner, j'ai passé le cd d'installation ...
Bonjour, bj j ai un probleme un voyant orange clignotte avec 5 eclat et passe au vert pendant 5 sec et des que je veux imprimer ,un mess me dit erreu...
Bonjour à vous, Je débute dans le monde de Linux, et j'ai actuellement une lexmark 2450 comme celle de Phai, et j'ai bien suivi votre entretien se...
cherche despérément pilote pour imprimante lexmark 6200 series compatible avec vista merci beaucoup car introuvable flo
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PhotosmartC4380 qui imprime scanne et photocopie, je veux l'installer en mode wifi grace au modem inter...
Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai ma dcp 115 et je m'en sert plutot souvent. photocop et impressions.jusque là, pas de soucis mais je l'ai all...
Bonjour, J'ai une imprimante toute neuve Epson DX8450, j'installe les cartouches fournies avec et l'imprimante ne les reconnait pas ou c'est la noi...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP psc 1200 série et j'aimerai bien la réinstaller sur mon ordi mais je trouve pas les pil...
Bonjour, aidez moi à telecharger driver pour imprimante lexmark x1100 merci
Bonjour, pourriez-vous m'aider un télécharger sur le net l'imprimante laserjet 2300n mes remerciements anticipés. j'attends votre aide avec...
Bonjour, J'ai une imprimante canon mp150, mais j'ai perdu le cd d'installation. Y a t'il une solution pour l'installer quand meme? Je precise que mo...
Bonjour, j'ai une imprimante matricielle lq2090 et ces derniers temps elle ne s'arrete pas de Biper que faire Merci
Bonjour, bon j'ai procuré une nouvelle imprimante de marque hp Deskjet F 380 ,en instalant le driver l'instalation se bloque avec un message qui me d...
Bonjour, je possede une imprimante lexmark 1100, elle a qq annees ,lors de l'impression l'ecriture est illisibl, que faire?HS?
Salut j'ai achetez une imprimante HP 3180 Cette après midi et j'ai commencer a l'instaler mon problème est dur a expliquer mais bon! L'endroie ou il f...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de hp photosmart 2573 comment faire pour telecharger le driver et l'installer merci c'est urgent!!!!
Bonjour, J'ai été en magasin pour m'acheter des cartouches d'encre pour mon HP Photosmart C4180 Mais enfaite ils m'ont donné les mauvaises cartouche...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON Stylus DX 8450. Je l'ai installée sans problème, j'ai pu faire des photocopies et ...
Bonjour, J'ai un leger souci, je viens d' acheter une imprimante / scanner CANON PIXMA MP210. Concernant l' installation de l' imprimante pas de so...
Bonjour, Depuis le changement de la cartouche d'encre celle-çi nous marque toujours "capot ouvert" nous avons tout essayer débranché, désinstallé, r...
Bonjour, Je dois changer les cartouches d'encre de mon imprimante HP Deskjet 895 Cxi ais je n'arriva pas à l'ouvrir pour y mettre la cartouche .P...
Bonjour, j'ai acheté un pc avc vista,j'ai une imprimante lexmark P3150 j'ai installé le pilote de l'imprimante mais je ne peux toujours pas imprimer....
Bonjour, l'assistant produit hp s'affiche répétitivement à chaque démarage de mon pc. j'ai désinstalé l'imprimante ,puis réinstalée,mais ,pas de cha...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les couleurs tetes nettoyees et buses aussi !!!ne comprend pas pourquoi! elle marchait super avant aidée moi b...
Bonjour je vien d'acheter une epson r200 mais la personne n'avais pas le cd d'instalation... que faire ??
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus color 480SX4 qui n'arrive pas à démarrer, faute de CD d'installation des drivers. Ayant formaté mon PC et é...
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon imprimante epson d92 par la méthode normal (ajouter ou supprimer) y at'il une autre solution? merci a l...
Bonjour,j'ai une imprimante epson stylus photo rx585 je voudrais imprimer le mot" wales" en tres gros et dans le sens de la largeur il faudrait que ce...
d abord mes meilleurs voeux a tous pour 2005 .en ce qui me concerne je termine 2004 avec la petite difficulté concernant mon imprimante hp 3420 ser...
Bonjour,j'ai acheté il y a environ 6 mois une imprimante qui permet aussi de sacnner et un jour j'ai eu un bros plantage sur mon ordi et l'orsque j'ai...
Bonjour,je veut instllar l'epson cx4300 mais je nais pas le cd d'onstallastion
Bonjour, J'ai besoins du pilote pr imprimante epson stylus color 740. je viens de formater mon pc avec xp et du coup j'ai perdu le pilote. Aide svp
depuis cet après midi, j'ai un probleme avec mon imprimante qui est très lente, j'ai réinstallé deux fois le pilote, rien a faire. pouvez vous me dire...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour Pc, je n'ai plus que celui pour Mac qui neme sert à rien. Quelqu'un de vous aurait-il ce cd? Je pourrai...
Bonjour, je voudrais savoir comment installé une imprimante en wifi une imprimante Canon MP800R sur un pc portable. Ok je sais qu'il faut installé l...
Bonjour, Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai ess...
bonjour, j'administre un reseau de 15 postes avec 3 imprimantes oki en reseau (2 oki 7350 et 1 oki 9600). ces derniers mes trois imprimantes subissent...
Bonjour, je souhaiterais installer mon imprimante epson stylus dx 4800 sur mon nouvel ordinateur (windows vista), mais j'ai égaré le cd d'installatio...
Bonjour, nous avons perdu le cd d installation de l imprimante hl 1250 que puis je faire pour la remettre en fonction je suis etudiant et ne saurais...
Questions et réponses concernant les imprimantes