Imprimante
bonjour, j'ai une imprimante connecter a un xp qui fonctionne très bien, j'ai d'autre part un ordi (tout en un) connecter a l'imprimante en wifi qui...
bonjour, j'ai une imprimante connecter a un xp qui fonctionne très bien, j'ai d'autre part un ordi (tout en un) connecter a l'imprimante en wifi qui...
Bonjour, mon imprimante HP Envy 110 achetée en décembre 2012 pose plusieurs problèmes. Je précise que j'ai toujours utilisé des cartouches HP. Quand j...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...
Bonjour, je veux imprimer mais mon imprimante indique un état d'erreur, et quand je vais dans panneau de configuration mon ordinateur est cocher en ja...
Bonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 750 ancienne (+ de 10 ans) mais qui fonctionne encore très bien. Mais le mises à jour de windows 10 font qu'elle ...
Bonjour, je désir installer une imprimante canon pixma 3250 sans son cd merci pour votre aimable réponse. Configuration: Windows / Chrome 66...
Bonjour à tous La page test s'imprime sans problème. Par contre dès que je lance l'impression d'un fichier Word, le voyant devient rouge, en indiquan...
Bonjour, Je viens de changer de PC, je passe de Windows XP à Windows 10, j'ai une imprimante Canon Pixma MG2150 que mon PC ne trouve pas. J'ai ...
Bonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...
Bonjour, Je n'arrive pas a recharger mon imprimante mx320 on me demande toujours de vérifier l'encre noir même après le réchauffement. Mais j'utili...
Bonjour, Je cherche une imprimante : multifonctions (impression/scanner/copie) couleur qui accepte le papier 160g (je ne trouve pas cette ca...
Bonjour, Je possède une imprimante Tout-en-un HP PSC 1610 qui est bien reconnue comme "imprimante par défaut" (coche verte présente), qui s'allume M...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 3630 et chaque fois que je l'allume j'ai une page de test qui s'imprime. Comment puis-je supprimer ce ...
Bonjour, je possède une imprimante XP-245 et après avoir changer les cartouches, y a rien a faire... le bouton de rechargement de cartouche cligno...
Bonjour, à vous comment changer la cartouche de noir sur imprimante WF-2510 Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...
Bonjour, SVP URGENT ,j'ai un gros bourrage papier autour du four de l'imprimante et n'arrive pas à retirer le papier qui se déchire ! je n'arrive ...
bonjour tous je viens par la présence, partager avec vous quelque soucis concernant l'installation de l'imprimante canon i-sensys LBP3010 b. j'utili...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante Lexmark CS 317dn que faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Ma question a déjà été posée et en partie répondue par Bill ! Mais mon problème n'est pas résolu ! L'agence agmi a installé une nouvelle version (j...
Bonjour, j'aimerai imprimer d'un téléphone Samsung des photos ou bien des emails mais j'ignore comment. Quand je prends une photo au hasard que je vai...
bonjour que faire pour mettre en service impression imprimante EPSON multifonction 4 en 1 WorkForce WIFI -WF-2760 DWF sa me marque configuration incom...
Comment agrandir les caractères avec une imprimante canon lors de l'impression d'une recette Marmiton par exemple? d'avance merci
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...
Bonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON ET 2600. Je ne sais pas pourquoi elle n'imprime plus. quand je commande une impression, elle répond bien...
Bonjour, Une question toute simple : les câbles USB pour les imprimantes sont-ils toujours ou presque toujours les mêmes quelque soit le modèle? ...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc Word de mon ordinateur alors que cela fonctionnait très bien avant ! Lorsque je clique en haut à ...
Bonjour J'ai une imprimante CANON PIXMA MP495. Depuis quelques temps j'ai un message en anglais qui s'affiche quand j'imprime un document. Le v...
Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...
Bonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...
Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilité du protocole "bonjour". Merci! willichel config>Macintosh / Safari 11.1
Mon imprimante canon Pixma mg6120, donne une erreur 5B00
Bonjour, À un cours de l'installation du driver de l'imprimante HP laserjet p2035, je reçois le message de connexion de l'imprimante à l'ordinateur. ...
Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante hp office jet 5740. je viens de changer les cartouches. Mais mon imprimante refuse d'imprimer.Je ne trouve p...
Bonjour, J’ai une imprimante CANON MP495 series, et il se trouve que depuis plusieurs jours elle imprime en format A5 les documents que l’on sort d...
Bonjour, c'est où la page de test ? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour J’avais eu ce problème une fois et trouvé la réponse ça avait bien fonctionné sur ce site mais cette réponse est fermée « problème résolu » j...
Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus, auriez vous une idée, s'il vous plait pourquoi? Merci
Bonjour, Je voudrais associer une imprimante en wifi avec mon ordi Lenovo et je comme je n'ai pas de lecteur de disque intégré, je ne sais comment ...
Bonjour, 59.co erreur d'impression Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, Je change d'ordinateur et je vais être sous windows 10, avant j'étais encore sous windows xp et donc j'espère pouvoir toujours utiliser m...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne qu'en vit lente pour les documents. Pour les photos : pas de Pb Toutes les fonctions fonctionnent. impossibl...
Bonjour Je dispose d'une Imprimante Epson XP-215 que je voudrais relier à ma box. Le problème c'est que mon imprimante ne dispose pas d'écran donc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à imprimer un manuel d'utilisation (appareil photo.) Si je charge le document en PDF celui est protégé. ...
bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Bonjour, mon imprimante epson DX 8400 imprime mais certains texte sont lisibles et d'autres sont brouillés ( floux ) . Pouvez vous m'aider , merc...
Bonjour, comme j'ai indiqué dans le titre, je recherche le/les pilotes pour mon ancienne imprimante HP Deskjet 3550 . (HP Deskjet 3500 Series) Sur...
Bonjour, voila j'ai acheter mon imprimante il y à 5 mois et je l'ai ouvert il y a deux jours j'ai mis les cartouches et elle fonctionnait nick...
Questions et réponses concernant les imprimantes