Sos, mélange de couleurs imprimante, comment faire pour arranger
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, en fait, j'ai fait une erreur de remplissage de cartouche du coup y'a virage des couleurs, le bleu est ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, en fait, j'ai fait une erreur de remplissage de cartouche du coup y'a virage des couleurs, le bleu est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...
Bonjour j'ai un soucis depuis 1 semaine, je n'arrive plus à imprimer de documents. Quand je clique sur imprimer, le document apparaît dans la fil d'a...
bonjour , je possède un pc dell optiplex 780 j ai un problème de définition de port imprimante mon pc contient 7 ports 2 face avant et 5 face arrièr...
Bonjour, mon imprimante hp lasert jet d2015 imprime mais les ecritures sont claires comme s'il n'ya pas d'encre pourtant il y en a merci
Bonjour J'essaye de faire 1 scan , mais j'ai le message d'erreur Code support 5011 au démarrage, j'ai fait des recherches, testé, mais ...
Bonjour, j'ai un code erreur B200 sur HP Pixma 8150 je viens de nettoyer la tête d'impression, mais j'aimerai faire le tour de toutes les possibilité...
Bonjour, je ne peus plus imprimer les documents de l'ordi.toutes les personnes autour de moi qui ont une brother ont le meme probème.virus ou pas? ...
Bonsoir voilà j'ai un petit soucis ; d'habitude quand je branche le usb de mon imprimante ... tout va bien, c'est normal. Mais là, ça fait le 2ème jou...
Bonjour, J ai perdu le cd d installation de mon imprimante lexmark cs317dn. Pouvez-vous m aider? Merci
Bonjour, Je ne peux plus utiliser l'imprimante ni le scanner qui est relié par cordon à mon pc portable sous windows 7 . :problème de numérisati...
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...
Bonjour, Mon imprimante numérise mais n'imprime plus. J'ai tout vérifié : câbles, pilote,...... Papier, encre..... J'ai débranché, rebranché ordi et...
Mon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...
Bonjour, J’ai réussi en enlevé mes feuilles de mon imprimante mais ça insiste qu’il y a un bourrage de feuille ( le voyant qui s’éteint pas) que f...
Bonjour, Mon imprimante HP 5530 reste bloquée sur un message d’erreur C4EBA341 et l’écran de contrôle clignote sur fond bleu. Le redémarrage et tout...
Bonjour, ne détecte pas mon imprimante lors de l'installation sur mon pc compatible wifi canon ts5055 merci
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...
Bonjour, Je demande une impression et rien ne se passe.si je regarde lafile d'impressions , elle est vide
Bonjour, La connexion ne se fait plus lorsque je veux imprimer , les autres fonctions sont ok Mon Pc est Windows10 Merci de M'aider
Bonjour, Ecran imprimante: Tampon d'encre usagée impr saturé. Contactez votre revendeur pour la remplacer
Comment répondre au message d'erreur E8 "absorbeur d'encre plein"?
Bonjour, je travail actuellement dans une entreprise qui possède une imprimante Ricoh que l'on prête aux clients qui le veulent pour des impressions ...
Bonjour a tous Je suis Français résident au Maroc. J'ai mon imprimante de France HP OfficeJet 3833 J'ai un souci avec les cartouche encre (302) int...
Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...
Bonjour a tous , j'ai une imprimante Epson Stylus SX400 qui ne reconnais meme pas les cartouches epson !!! j'ai installé SSC comme recommandé , mais...
Bonjour, Comment faire pour décocher l'option "Imprimante par défaut" pour une imprimante locale Brother DCP-195C connectée en USB 0 si je souhaite, ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante et après avoir changer 2 fois la cartouche bleu cette couleur ne veut pas s'imprimer pourtant la coule...
Bonjour, J'ai installé mon routeur Edimax ( BR-6428nS V5) tout fonctionne bien à part que .... à chaque fois que je veux imprimer je dois repasse...
Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...
Bonjour Imprimante BROTHER branchée mais inactive comment l'activer Merci pour la réponse
Bonjour, Mon imprimante bn'imprime que les jpeg et scanne mes documents. Je ne peux plus imprimer les pdf, ni les doc, ni les xls. Au secours !!...
Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, mais désormais, elle ne reçoit plus les ordres d'impression envoyés par l'ordinateur. Par contr...
Bonjour, Mon imprimante scanne, photocopie mais n'imprime plus les documents émanant de mon ordinateur. Elle apparaît bien comme imprimante par défa...
Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...
Bonjour, Je tente ici. Mon imprimante Brother DCP-353C, parfaitement reconnue, ne veut plus imprimer ce que je lui envoie : j'ai l'impression qu'el...
Bonjour, J'utilise une Epson DX5050 depuis des années mais depuis que je suis passé à Windows 8.1, je n'avais plus le programme de dépannage de l'...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP252. Depuis quelques jours, les feuilles descendent de travers et se froissent. J'ai regardé, je n'...
Bonjour, Mon imprimante MP 270 indique le code 7 en erreur avec les voyants C et B qui clignotent Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une imprimante lexmark x4650. Elle marchait sans problème jusque là. Depuis quelques jours impossible d'imprimer....
Bonjour, Mon tampon encreur saturé sur une imprimante Epson Sx400
Bonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...
Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...
Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP-J3115W scan fait des photos copies mais imprime plus et s'éteint toute seule au bout de 5 minutes Merci d...
Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...
Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...
Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...
Bonjour, Mon imprimante reseau officejet pro 8610 n’imprime plus. Malgré son voyant bleu fixe et allumé et un signal excellent, je ne peux impr...
Bonjour comment installer en wifi mon imprimante impossible de connecter mon imprimante à mon pc merci pour les réponses
Questions et réponses concernant les imprimantes