Les discussions

colibrinoir Huawei

Ecouteur hs

Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
colibrinoir
MaxBMX17 Huawei

Comment réécouter un appel téléphonique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart
Rob35 Huawei

Site qui s'affiche en wifi mais pas en 4g

Bonjour, Je me connecte via mon Huawei sur un site en WiFi ou sur mon pc sans problème. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à ce site via ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Rob35
Samikass Huawei

Id huawei

Bonjour, le maroc ne s'affiche pas dans la liste des pays pourtant j'ai acheté mon smartphone au maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
zipe31
benoit Huawei

Huawei

Bonjour Pouvez vous m’aider à réinitialiser mon téléphone huawei qui est bloqué

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10
ZucasBle Huawei

Emoji iphone

Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible d'intégré les émoji Iphone dans le système de mon Huawei P Smart 2019 car je ne veux pas rooter mon teleph...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ZucasBle
arnaudfish Huawei

Acheter un huawei maintenant?

Bonjour à tous, Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx
QI000 Huawei

Chargeur brûlant

Bonjour, le chargeur livré avec le téléphone était brûlant lorque je m'en suis servi, j'ai lu qu'il le fallait pas s'en servir, donc j'en ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
QI000
Japanofi Huawei

Publicité popup

Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Japanofi
Sab Huawei

Mobile

Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10
Manon Huawei

Verre trempé honor 9 litte

Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jmarion3
mj1974 Huawei

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mj1974
DylM21 Huawei

Récupération de données sur huawei hors-service

Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
DylM21
pdf_18190 Huawei

Panne de téléphone

Je ne peux ni téléphoner ni recevoir les appels sur Huawei

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke
Mac Huawei

Authenticité

Bonjour, S'il vous plaît comment vérifier l'authenticité de mon téléphone huawei. Est ce qu'il y a des codes pour vérifier son authenticité

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10
Emma_quillio Huawei

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10
Yes Huawei

Probleme huawei

Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10
obmr Huawei

Problèmes gif

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
obmr
Billal Huawei

Perdu

Bonjour j’ai perdu mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10
phil_3132 Huawei

Sms

Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
halozero1530
Mary2019353840 Huawei

Changer la langue de huawei honor

Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mary2019353840
FcSuisse77 Huawei

Perdu code a 6 chiffres a l'allumage

perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10
AfaZz Huawei

J'ai fais tomber mon honor 8x dans l'eau (spa)

Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AfaZz
Allo777 Huawei

Vidéo huawei

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Sunshine_1576 Huawei

Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite

Résolu

Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw
DPHEYZ58 Huawei

Mon téléphone mobile ne sonne plus

bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Sunshine_1576
kelly96kelly Huawei

Problème google discover

bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Moula
mxrilyn Huawei

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP
Lostris Huawei

Réception de messages

Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP
Sekess Huawei

Demande code nck

Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10
tugba Huawei

Internet

Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke
ElodieC_6452 Huawei

Empreinte digital indisponible

Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ElodieC_6452
Alexandra33570 Huawei

Tel bloqué par family link

Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sebdelarochelle_9579
Lothus Huawei

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP
Aiméghis Huawei

Message programmé sur un huawei p9 lite

Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810
OceaneCruchet Huawei

Mon téléphone affiche que des pub

Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
QuentinEden
kooka Huawei

Symbole jaune pour certains sms envoyés

Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kooka
Chris34 Huawei

Huawei p20 horloge ???

Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Dark
feuille40 Huawei

Huawei p 20 lite

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10
GILLESRENIER Huawei

J'ai oublié mon code schema

j'ai recommandé une carte sim comment faire un nouveau code schema

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bendrop
MOI_1751 Huawei

Tel

BJR JE VOUDREZ BLOQUE UN CONTACT SUR MM TEL HUAWEI?COMMENT FAIRE MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP
emanette Huawei

Huawei p20 lite

Bonjour, J'ai fait un reinitialisation du téléphone en gardant tous mes dossiers. Seulement je ne retrouve plus les mêmes paramètres à savoir : da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
emanette
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 946