Les discussions

elo30100 Hotmail / Outlook.com

Email inconnue ou frauduleux

Bonjour, J'ai reçu un email des impôts de l'adresse mail suivante ***@*** j'aimerais savoir si il est frauduleux ou pas c'est vraiment important ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern
ab380 Hotmail / Outlook.com

Problème d'ouverture pdf joints

Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057
lasterre Hotmail / Outlook.com

Pas de connexion

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre
Jurusu Hotmail / Outlook.com

Adresse mail secondaire perdu

Bonjour/Bonsoir, pour vous expliquer, j'ai deux adresses mail Hotmail. Une pour le professionnel, et une pour le bazar/gaming. A cause d'un déménagem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tyranausor
sofG34000 Hotmail / Outlook.com

Messages non lus

Bonjour, Depuis la nouvelle version OUTLOOK, mes messages s'affichent automatiquement comme LUS alors que j'ai bien coché dans options qu'il fallait...

barnabe0057
veyrier Hotmail / Outlook.com

Image

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

barnabe0057
Emmanuel Hotmail / Outlook.com

Mot de passé du serveur modifié

Bonjour, Je suis à lubumbashi, connecté à wifi. Depuis le 25/10/2016, je ne reçois plus mes mails entrants et sortants je reçois un message "le mot ...

barnabe0057
jules83000 Hotmail / Outlook.com

Outlook

Bonjour * depuis é jours je n arrive pas a rentre dans ma boite mail le soi disant mot de passe est illisible incorrect bref je sais plus ou all...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^
nicolsman Hotmail / Outlook.com

Recuperer mes anciens contacts msn

Bonjour, Depuis que Hotmail est devenu outlook.com je retrouve plus mes contacts msn?? Ont-ils disparus? Comment dois-je faire pour les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nicolsman
Sabrina Hotmail / Outlook.com

Hacking s mon portable

Résolu

Bonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
kass Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte gmail depuis un certain temps Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papounet17000
Vercruyce Hotmail / Outlook.com

Alerte hotlail du 10 11 2016

Bonjour, J'ai reçu un courrier de votre part me demandant de bien vouloir remplir un formulaire en y mettant toutes mes coordonnées,login et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Xileh
ciseauxagiles Hotmail / Outlook.com

Virus sur hotmail

Bonjour, Je reçois des messages assez chauds de photos et vidéos ainsi que connaissance de mes numéros de téléphone et qui sont envoyés vers mes con...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh
kalinka Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer des pièces jointes

bonjour à tous,je suis nulle en informatique et depuis qu'hotmail est devenu outlook je ne parviens plus à insérer de pièces jointes qui pourrait m'ai...

Utilisateur anonyme
Akai Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail supprimé

Bonjour, J'ai essayer de me connecter sur outlook avec mon compte hotmail qui date de 2011 et après 2 ans d’inactivité j'ai voulu y retourné mais im...

Utilisateur anonyme
Taocsor Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages sur Hotmail.fr Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
CLAUDIE Hotmail / Outlook.com

Boite bloquee

Bonjour, j'ai bloqué ma boite outlook en utilisant un mauvais mot de passe merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Utilisateur anonyme
orpheu48 Hotmail / Outlook.com

Mail suspect

Bonjour, A votre connaissance, y a-t-il un service du genre "abuse" à hotmail.com? Je viens en effet de recevoir un mail d'escroquerie depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
orpheu48
cinahouu Hotmail / Outlook.com

Code pin réseau free

bojour je serais re connaissant si vous pouvez m'envoyer un code pin réseau pour débloqué mon portable je suis un client de free

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59
bordolait Hotmail / Outlook.com

Parametrer ma boite (outlook)

Bonjour, je souhaite mettre ma boite (Outlook) en ordre m'y retrouver dans mes mèssages. Merci, pour vos éclaircissements.

bicha213
annieturuban Hotmail / Outlook.com

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite
Dury Hotmail / Outlook.com

Récupérer mot passe

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Armegal
chris Hotmail / Outlook.com

Probleme messagerie et envoie

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages et à les consulter? qu'est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057
fafa50 Hotmail / Outlook.com

Nouvelle "interface "

Bonjour, Il y a peu, outlook a changé. Ce qui m'ennuie, c'est qu'avecEdblock, je me retrouve avec un grand bandeau noir sur la droite ( là où so...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057
Taxdane Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, JE ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite live.fr Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou
Jgpepin Hotmail / Outlook.com

Icone

Bonjour, J'envoie un message a une personne, nous ne sommes pas l'amis' Facebook,je vois au bout du message par la suite un icone qui ressemble à un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057
brain27 Hotmail / Outlook.com

Sauvegarder outlook sur usb

Résolu

bonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057
belin69 Hotmail / Outlook.com

Problème avec free

Bonjour, J'ai un problème avec les contacts free et uniquement free. je reçois systématiquement un mail de non réception de tous les contacts free ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
belin69
Darkise Hotmail / Outlook.com

Courriels indésirables

Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG. Je reçois ceci plus de 400 fois par jours, que j'ai classé dans mes indésirables, comment les arrêter. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
barnabe0057
Serge Gratton Hotmail / Outlook.com

Mesagerie

Bonjour, comment récupérer mon compte Hotmail merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057
Math2312 Hotmail / Outlook.com

Perte de mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boîte mail . J'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail . Que dois-je faire? Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Math2312
lesly_y Hotmail / Outlook.com

Reception de mail

Bonjour à tous , j'ai un soucis depuis deux jours je n'arrive plus a recevoir mes mails que ce soir sur mon pc mon smartphones ou sur un autre tel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lesly_y
yetar Hotmail / Outlook.com

Mauvaise adressehotmail .

Bonjour, comment faire pour définitivement se débarrasser d'une adresse hotmail obsolète qui n'existe plus dans ma vie ayant changer pour un Gmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Flo-59
Varmk Hotmail / Outlook.com

Recuperer hotmail.fr

Bonjour Je voulais recuperer un mot de passe perdu d'un compte facebook , donc automatiquement je vais l'envoyer vers mon email le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59
JEAN BOUTEIL Hotmail / Outlook.com

Je ne trouve pas de solutions

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail le bouton hors connexion est barré d'une croix rouge ilest aussi affiché erreur serveur 3219 Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaumune
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 14 155