Créer une image en relief
Bonjour, je n'ai pas abode photoshop, je n'ai aucun logiciel de graphisme payant... Mais j'ai quand même la version d'essai de photoshop version Ma...
Bonjour, je n'ai pas abode photoshop, je n'ai aucun logiciel de graphisme payant... Mais j'ai quand même la version d'essai de photoshop version Ma...
Bonjour à tous, je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voyez le truc...) voila, j'ai une photo sur laquelle j'a...
Bonjour, je n'arrive plus a afficher des images a partir d'un dossier Nikon L'ordi affiche qu'il ne trouve pas la connexion internet alors qu'en prin...
Bonjour, e n'arrive pas à mettre une photo sur mon blog.L'odinateur me dit que la photo dépasse un certain poids;
Bonjour, pour passez certaines annonces je voudrais pouvoir réduire le poid de certaines photos
Bonjour, je voudrais réaliser un film en stop motion (image par image) et il me faudrait un logiciel pour assemblés ces images et les rendre en fi...
Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...
Bonjour, quand je veux envoyer une photo en pièce jointe , ça me prend un temps fou , environ une minute , comment faire pour que ça aille plus vite. ...
Bonjour, je voudrais svoir si on peut envoyer une photo de mon pc ver mon portable nokia 2720 etcommment merci d'avance Configuration: Windows...
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le taux de TVA dans le domaine de l'infographie. C'est pour faire mes devis. Merci d'avance
Bonjour, je suis en guerre avec PICASA et avant de le supprimer , je ne trouve pas comment reprendre mes photos. PIKCASA ne donne aucune possibi...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un laboratoire noir et blanc à l'ancienne (argentique) sur Toulouse de préférence. pour des tirages de qualités (b...
Bonjour, j'ai lemême problème que vous tous avec cet appareil qui n'est plus sous garantie , j'aimerais savoir si vous avez eu des solutions , et ...
Bonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...
Bonjour, en mettant mes photos prise hier soir sur mon ordinateur, je me suis rendu compte que les photos étais en format "fichier crypté néro", fo...
Bonjour, Je voudrais metrre des photo en rouge cyan 3D Mais comment Faire ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de l'appareil numérique nikon s225 sur mon pc j'ai téléchargé le cd qui a été vendu avec l'appareil...
Bonjour, je voudrais créer une images genre un fond avec des écritures dessus ou un truk comme ca que me conssaillez vous? pouvez vous m'expliquer ...
'Soir tout le monde Voila j'ai scanner un document seulement les lignes noir (contour) se voit peu j'aimerais les "foncer" avec photoshop de preferen...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire disparaitre des cheveux sur un photo ou video ? Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, Je suis en train de créer le logo de mon entreprise. C'est pourquoi je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire si on a le droit d'u...
Bonjour, j'ai un probleme avec gimp comment installer les plugins (script fu et autre) et donné moi des site ou je peut en trouver pour windows ...
Bonjour, Je projette d'acheter un canon 500D, je possède du temps ou je faisais de l'argentique un objo canon 50 mm f1.8 II et un 28-105 mm f3.5-4.5 ...
Bonjour, J'aimerai mettre une photo sur une cascade par exemble comment doi-je faire ?? parse ke pr fair kelke mon tage jai télécharger picassa mais...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la couleur d'une partie précise d'une image à l'aide de Photofiltre . Par exemple la couleur des yeux, lévr...
Bonjour, Comment activer le live view du canon 400 d. Aucune explication dans le manuel... et pourtant ce serait l'idéal de pouvoir s'en servir!!! ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des trailer si posible gratuit et fiable car j'aimerais en créer pour le plaisir et pour en posté sur i...
Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle objectif choisir pour réaliser un petit clip ayant des notions en premiere pro, after effect et aussi une t...
Bonjour, Je vais bientôt donner des cours d'initiation au graff à une classe de 30 élèves. J'ai déjà fait des activités artistiques mais jamais d...
Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire un avatar(ou signature)sans fond? J'ai photo philtre le gratuit? Merci d'avance de vos réponses.
bonjour je cherche de bon logiciel de retouche photo gratuit ou payant peu importe je veux qu'il y est de très bon résultat et un qui soit compréhensi...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle logiciel (gratuit) vous connaissez pour mettre des photo avec un fond musical sur un dvd afin de pouvoir le lir...
Bonjour, Pour ce noel on m'offre un Panasonic fz38 je suis responsable d'un site de football j'aimerai savoir si cet appareil sera bien adapte a l...
salut j'ai un able usb pour relier mon portable lg gt540 a mon ordinateur mais il me demande un cd d'instalation alors que j'ezn est pa comment je...
Bonjour, comment transferer photos d'un mobile vers mon PC par IR. Merci pour description détaillée de la manoeuvre à éxécuter Configuration: ...
Bonjour,voila j'ai un petit problème je me met au html avec l'aide du site du zéro et je n'arrive pas a metre une image avec le code qu'ils m'ont don...
Bonjour à tous, Je recherche comment on peut faire pour agrandir l'image de présentation sur Msn messenger 6.2 située à droite de l'écran? Je sais que...
Bonjour, Je suis sur le point de faire réaliser une toile photo. Je suis allé chez le photographe qui me propose une toile pour 140 euros. J'en ai p...
Bonjour, Quand j'extrais mes photos et que je souhaite les regarder, ça me fait un truc de ce genre : https://imageshack.com/ Que je retire m...
Bonjour J'adore les voiture mais, je ne c'est pas les dessiner. De puis longtemps j'essaye mais elle son toute rater donc je vais sur google mais j...
Bonjour, Je dois réaliser un montage pour une réunion : enlever un camion sur une photo et le remplacer par un autre. Je n'ai jamais utilisé le lo...
Bonjour, Je souhaiterai insérer un logo en transparence dans une photo avec Gimp et j'ai beau me tordre la cervelle ça donne rien :-/. Merci pour ...
Bonjour, j'ai acheté unappareil photo reflex sony200 dt 18-70mm f3.5-5.6 le 02/03/2009 .il fait un bruit bizzare quand je l'allume je pense q...
Bonjour, je désirerai savoir où télécharger le manuel de gimp car je ne sais pas comment transposer un personnage d'une photo sur une autre photo ...
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis concernant la marque Pentax. Je souhaite m offrir pour Noel un Appareil Reflex de marque Pentax. ( c'es...
Bonjour, J'ai un problème avec mon dossier image, lorsque j'ouvre le dossier, toutes mes images ne s'affiche plus en miniature, comme avant, mainte...
Bonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...
Bonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...
Bonjour, que veut dire la conversion bitmap a échoué je veux envoyer des photos sur un site qui fait des pèle mèle merci Configuration: Wind...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.