Les discussions

adaladala Blender

Debutant

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Wizix
franck890 Photoshop

Photoshop lent

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
graff33
yaya Graphisme

Veillisement

Bonjour, tous les sites sont soit payant soit il faut le mobile mais la question pourquoi faire ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Vistamania79
Madeleine Graphisme

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Madeleine
Escoba Photoshop

Calque de texte transformé en calque basique...

Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Escoba
jp@ AutoCAD

Reglage autocad

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...

jp@
nico Graphisme

Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...

Résolu

brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tamazirth
lilit58 Graphisme

Enlever le fond d'une image

Résolu

Bonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
transat
oreo12 Graphisme

Montage couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...

transat
superviseur55 AutoCAD

32 et 64 bit problème d'install

Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Yoda
Alizéa Photoshop

Phrases nikon

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...

transat
Camparod Photoshop

Impossible de créer photo transparente avec cs2

Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Camparod
mister marvie Graphisme

Photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel photoshop s'il y a une maniere plus simple de l' utiliser

oXyde68
Lulale228 Illustrator

Vectorisation : qualité d'image

Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...

Lulale228
fanfanlatulipe Graphisme

Pop art gratuit

Bonjour, Comment transformer et imprimer gratuitement des photo en pop art? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Ovody
ti-ok Illustrator

Tuto pour debutant

Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

madmyke
verinos After Effects

Samsung galaxi ace gt_s 5839i

Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...

StephLuffy
GhostZ Graphisme

Logo beatmaker contre service de musique

Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...

Ovody
Gin_Kaze Photoshop

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

Le Gnou
fitter InDesign

Petite ecriture

Résolu

Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fitter
dmoniak Photoshop

Rendre tout mon logo de profil transparent

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma photo de profil transparente afin que je puisse l'utiliser comme watermark pour mes pho...

dmoniak
MatooChou25 Graphisme

Montage fusion tigre visage humain

Bonjour, je souhaiterais fusionner deux photos mais je ne sais pas faire ? Quelqu'un pourrait me le faire :) ? Merci Configuration: Windows 7 ...

hiroshige
vuzz Photoshop

Déplacement de calques très lent dans photoshop

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke
allyfax Graphisme

Faire des montages

Bonjour, Comment puis-je faire des montages de mes animaux ????? Merci pour votre réponse.... Bien à vous, Allifax

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
transat
Tyflore The Gimp

Bruit bizarre avant lancement de gimp.

Bonjour, Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Wildebeest
cathlef Illustrator

Nom de la page

Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
contrariness
Dark-Wrath After Effects

Effets spéciaux harry potter

Bonjour à tous les cinéphiles Actuellement je prépare un "fanfilm" harry potter pour un film de bac: je recherche des nouveaux effets spéciaux (aft...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Dark-Wrath
chloeavecunh Graphisme

De quelles polices s'agit-il ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour savoir quelles polices sont utilisées sur l'affiche du lien suivant : https://www.etsy...

fabriceestr
Selena Cruz Graphisme

Découper en forme de lettres une photo.

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicowboy
mister marvie Graphisme

Logiciel de graphisme

Bonjour, puis je avoir un conseil sur des logiciels de modification d'images? quel logiciel me conseillé vous et comment l' avoir?

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
descalques
Speedow1 After Effects

Changer "layer size"

Bonjour, j'ai récemment installé Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video ...

oXyde68
itsnana Graphisme

Texture avec photoshop/illustrator

Bonjour, Ceci est mon premier post alors je tiens à m'excuser d'avancer si je commets quelques erreurs de débutante. Je demande de l'aide aujourd'h...

oXyde68
starmoon3 Photofiltre

Images assemblage photophiltre

Résolu

bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...

starmoon3
Mister Iconnito Graphisme

Créer un jeu d'élevage en ligne gratuitement?

Bonjour, Je voudrais créer un jeu d'élevage en ligne dans le genre cromimi ( http://www.cromimi.com/ ) le plus simplement possible (Je n'ai pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
julie2412
Kurser Tablettes graphiques

Animation html 5 ( iphone,ipad)

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...

jolyjump3r
piacere Graphisme

Animer des images gif

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
transat
monsef Xpress

Pagination

Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
contrariness
Pounyâ(TM)¥. Photofiltre

Decompresser les polices

Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Pounyâ(TM)¥.
mobmob62 Photoshop

Photoshop

Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

Destrio5
KittyzMùna Graphisme

Comment créer ce montage

Résolu

Bonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat
??? Photoshop

Montage

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...

transat
alexandredu29 Graphisme

Agrandir photo sans perte de qualité

Bonsoir. Je viens de récupérer certaines photos d'un disque dur après formatage. Il se trouve que la résolution de chacune d'elles a été baissé à 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
alexandredu29
hamouda3112 AutoCAD

Auto cad

comme marche l'auto cad

Titi95fr
pyan Photoshop

Comment faire un montage photo

Bonjour, je souhaiterait faire un truc commença toute les fan on publie des truc comme ça mais moi je n-y arrive po merc pour vos réponse http://66...

transat
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000