Ma wacom bamboo pen & touch ne répond plus !
Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...
Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...
Bonjour, tous les sites sont soit payant soit il faut le mobile mais la question pourquoi faire ??
Bonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...
Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...
Bonjour, Alors, voila mon problème : j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis en seconde générale et je souhaite m'orienter dans la filière de l'infograph...
brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...
Bonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...
Bonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...
Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...
Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...
Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel photoshop s'il y a une maniere plus simple de l' utiliser
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce que je dois faire. j'avais déjà Indesign cs6 installé dans mon ordinateur, mais ap...
Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...
Bonjour, Comment transformer et imprimer gratuitement des photo en pop art? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...
Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...
Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...
Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma photo de profil transparente afin que je puisse l'utiliser comme watermark pour mes pho...
Bonjour, je souhaiterais fusionner deux photos mais je ne sais pas faire ? Quelqu'un pourrait me le faire :) ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...
Bonjour, Comment puis-je faire des montages de mes animaux ????? Merci pour votre réponse.... Bien à vous, Allifax
Bonjour, Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite p...
Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...
Bonjour à tous les cinéphiles Actuellement je prépare un "fanfilm" harry potter pour un film de bac: je recherche des nouveaux effets spéciaux (aft...
Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour savoir quelles polices sont utilisées sur l'affiche du lien suivant : https://www.etsy...
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...
Bonjour, puis je avoir un conseil sur des logiciels de modification d'images? quel logiciel me conseillé vous et comment l' avoir?
Bonjour, j'ai récemment installé Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video ...
Bonjour, Ceci est mon premier post alors je tiens à m'excuser d'avancer si je commets quelques erreurs de débutante. Je demande de l'aide aujourd'h...
Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...
bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Bonjour, Je voudrais créer un jeu d'élevage en ligne dans le genre cromimi ( http://www.cromimi.com/ ) le plus simplement possible (Je n'ai pas trop...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...
Bonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...
Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...
je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci
Bonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonsoir. Je viens de récupérer certaines photos d'un disque dur après formatage. Il se trouve que la résolution de chacune d'elles a été baissé à 1...
comme marche l'auto cad
Bonjour, je souhaiterait faire un truc commença toute les fan on publie des truc comme ça mais moi je n-y arrive po merc pour vos réponse http://66...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.