Installé skype sur ma tablette tactile
SALUT Comment je peut télécharger et installer SKYPE sur ma tablette 7 internet tablet tm702 merci
SALUT Comment je peut télécharger et installer SKYPE sur ma tablette 7 internet tablet tm702 merci
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai e...
Bonjour, ma carte sd de 16 gb ne fonctionne plus sur ma gopro : lorsque je la met dedans ma gopro me dit "errsd" s'il vous plait je pars au ski dans...
Coucou ! J'ai actuellement 1600 Wallpapers sur mon ordinateur, mais ils sont tous fourrés dans un dossier, laissés à eux mêmes dans ce monde impitoya...
Bonjour, je cherche un thème pour mon monde imaginaire, c'est pour mon cours d'art plastique. Aidez moi ..
Bonjour, Je suis à la recherche des polices de Transformers. J'ai déjà la police simple de Transformers sur mon pc, mais je cherche leur version m...
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible avec le plus de détail. J'utilise photoshop CS2 et CS6 pour créer ...
J'ai installer gimp ( et meme réinstallersuite au problème) , et il ne veux pas détecter aucune de mes image lorsque je veux en ouvrir une, j'ai vraim...
Avant tout, bonjour à vous. Bon à tous les utilisateurs de Photoshop (particulièrement CS6), j'espère qu'il y en a qui pourront résoudre mon probl...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un PDF avec XNVIEW que j'utilise depuis un moment sans soucis et un pop'up de windows seven me dit qu'il n'a pas trouvé AF...
salut tout le monde, probleme au moment de la reinstallation de xp il me dit le fichier INF txtsetup.sif est endommage ou manquant. que faire?
Bonjour, j'ai récemment supprimé les logiciels de ma tablette graphique Bamboo fun pen & touch que j'avais sur le site de wacom. Le problème c'est qu...
Bonsoir, je voudrais savoir svp la différence entre faire des retouches de photos jpeg ou tiff sur Photoshop ou les faire sur Photoshop en Caméra ...
Bonjour, Je cherche une image d'une personne qui articulerai une marionnette, je cherche juste a remplacer la tete de la personne, c'est pour un m...
Bonjour, Etant étudiant Erasmus et disposant de beaucoup de temps libre, j'ai décidé de me remettre au dessin. Cependant j'aimerai savoir comment ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel magasin je peux acheter cinema 4d. (le cd d installation). Je cherche un magasin pres de rennes. Je ne s...
Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos P&Ts mais je n'arrive pas a trouvé le code perso pour telechargé Manga studios debut 4. Merci de m'...
Bonjour, j'ai gravé des photos sur un cd, puis quelque temps plus tard j'ai ouvert une autre session pour gravé d'autre photos. mais je me rend comp...
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour creer deux sorte de logo -un logo représentant un signe infini de plusieurs couleur différent...
Bonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...
Tout d'abord, bonjours. Je m'appelle Amaury j'ai 15 ans et je suis en ce moment en seconde général et en pleine réflexion sur mon orientation. Le ...
Je souhaiterais savoir comment enlever les contours d'une image afin de n'en garder uniquement le contour ... je ne sais pas si c'est très clair. P...
banjour je m'appel mehdi je suis un infographiste je pratique le design graphique pour 2 ans j'ai pas mal de design et de print aussi de logo et je vo...
Bonjour, Voilà je veux faire un tableau composé de photos numériques, un peu artistique. Il me faut un logiciel pour Windows XP version 20002 Pentium...
Bonjour, Madame/Monsieur; Je voudrais avoir des informations sur le téléchargement gratuit de Photoshop vesion d'évaluation. En espérant que ma re...
je voudrais pouvoir réaliser de très belles photos et films et merci de votre aide
Bonjour, Je travail sur des petites animations minecraft sur blender mais j'ai un probleme concernant la "fixation" d'une arme ou objet au bras d'...
Bonjour, Voilà je travaille sur MacBook et j'utilise InDesign CS4 pour rédiger mon rapport de stage. Le problème est que, forcément je ne tape pa...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai jamais trouvé de véritable réponse (soit le sujet se spam d'...
JE sais pas comment configurer ma tablette sur mtn?
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quel logiciel qui me faudrait pour créer un plan à l'échelle 1/200 car je doit en fournir un à l'edf mais je ne sa...
Bonjour, J'ai plusieurs screenshots dont je voudrais ne conserver qu'une partie bien définie. C'est toujours à la même position et à la même dimens...
Bonjour, j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond l'idéal pour avoir un beau...
Bonjour, J'aimerais faire colorer un logo que j'ai réalisé au crayon à papier et je voudrais qu'il soit coloré pour l'utiliser pour mon association. ...
Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Gimp ! comment je dois le télécharger
Bonjour à tous, Comme vous le savez Blender est un logiciel entièrement en anglais. Même si il était en français nous comprendrons pas grand chose...
Bonjour, savez vous comment créer un autostéréogramme (vous savez les images qui, si on les regarde bien, font apparaitre une image 3D) avec photosho...
Bonjour, J'aimerais faire colorer un logo que j'ai réalisé au crayon à papier et je voudrais qu'il soit coloré pour l'utiliser pour mon association. ...
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais m'acheter cette carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/#pdpContent=0 Mais je ne sais pas si ell...
Bonjour, J'ai Autocad LT2000 sur mon PC personnel et j'ai perdu la barre d'outils. Je ne possède plus le CD ROM d'installation pour le réinstaller....
Bonjour, je vien tout juste d'acheter une imprimante pour pouvoir imprimer mes plans autocad 2004 sur du 11 x 17 mais je suis incapable de l'imprime...
Certains des libellés de mes calques sont en gras et je n'ai plus accès à certaines fonctions. Le message est le suivant : "impossible d'utiliser e ...
bonjour aimerais savoir quel site faut t'il aller pour Crée son fond d'ecrant personelle
Bonjour, J'ai un problème qui me pose problème sur Photoshop cs6, lorsque je veux smudge, je veux faire mes règles je clique sur le pot de peintur...
Bonjour, j'ai essaye d'installer autocad 2000 sur un pc avec windows 8 mais ca ne marce pas car windows 8 fonctionne en 64 bits. pourriez vous me di...
Bonjour, En faite quand j'assemble deux mesh leur level de subdivision set devienne égaux alors comment les assembler tout en les faissant garder le...
Bonjour, aujourd'hui j'ai créer une introduction. Je fais mon rendu (déjà paramétré), et la petite barre verte est comme "coupée", "fragmentée". Aidez...
Bonjour, J'aime beaucoup l'univers des jeux vidéos et je me suis remis récemment à la conception, sauf que j'aimerais faire plus que RPG Maker... j'...
Bonjour, je cherche un logiciel pour cree des skin camfrog advanced pour mon visio Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.