Problème d'installation, adobe illustrator cs
RésoluBonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...
Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.
Bonjour, le probleme c'est que je ne c'est pas comment on monte un montage ?! sur Jasc Paintshop Pro. . .
Bonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...
Bonjour, voila mon problème j télécharge beaucoup de programmes pour les photos et la plupart me plait po ou j les trouve difficile je veux un progr...
Bonjour, J'ai récemment numériser toute les photos depuis ma naissance, et je les ai ensuite classée dans des dossiers portant les noms du théme des ...
Bonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...
Bonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...
Bonjour, Je reçois des images que je souhaite copier des images sur ebay mais je n'arrive pas à les mettre sous format JPEG Merci
Bonjour, Ma fille possède une tablette Wacom Bamboo fun, sous XP elle marche très bien, mais sur son portable qui est sous Windows 7, elle saccade,...
Bonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...
Bonjour, Savez vous quel est cette police ? ( en rouge ) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- " ... la méfiance Est mère de la sûreté "
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des fichiers photos à mes clients de 23 mo, par windows live messenger ou orange, ce sont des fichiers que j'a...
Bonjour, Sur les petits appareils, on peut savoir la "force" du zoom (x3 : x5...) Un obbjectif allant à 250 correspont à un zoom de quel puissance e...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un objectif macro pour mon Reflex, le D40X de Nikon mais il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout où donner...
Bonjour, je possède after effect CS4, et je souhaiterais faire une vidéo de freestyle trackmania, le problème est que je voudrais faire une introdu...
Bonjour, je voudrais graver sur dvd des films de plus de 2h . Quel type de dvd choisir . LEs doubles couches sont-ils compatibles avec mon enregis...
Bonjour, j'aii scanee une image mais sa taille est grande que celle demande donc je veux savoir si ya la possibilité de reduir de sa taille merci pr...
Bonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)
Bonjour a tous, J'ai été a un concert et j'aimerais bien convertir mon dossier photos en format zip afins de le uploader sur magaupload, quel progr...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...
Bonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...
Bonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...
Bonjour,:) Merci à Luke1 et les autres sympas qui m'ont conseillé XnView ,le top ce logiciel est parfait . J'ai des soucis avec les termes dans la...
Bonjour tout le monde ! Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus... Ensui...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...
Bonjour, Je suis dans un beau dilemme. Je souhaite acquérir un appareil photo réflex pour faire de la photo (sans blague?) de sport, de paysages, por...
Bonjour, J'aimerai connaitre le non d'un programme qui me permettrait de faire comme dans les films de policier ou autre (je sais ca fait gamin ....)...
Bonjour, salut ac kel genre d apparaille vs me conseille j ai envie de faire la photographie
Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...
Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..
Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de photo facile d'utilisation qui permet de mettre des photos sur un fond comme des panneaux de manifestation ou bien...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai n ami qui habite marseille (moi paris) et j'ai toutes ces photos sur un disque dur, soit 13GO! Et il en a beso...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...
Bonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........
Bonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...
Bonjour, je cherche une personne qui sais se servir de photoshop et qui pourrait me fait une image avec mon pseudo dessus. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...
Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...
Bonjour,:) J'ai reçu de très loin un joli diaporame powerpoint composé de 38 diapos et musique .pour envoyer par mail le poids ne doit pas être sup...
Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...
Bonjour, voila mon soucis, actuellement j'ai comme portable un samsung X660 et j'aimerai transféré les photos que j'ai dessus sur mon ordinateur(...
Bonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...
Bonjour, Je me permets de faire appel a vos connaissances en informatique et legislation. Je viens de creer ma societe et sur mon site internet,...
bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci
Bonsoir, Voila, j'ai ajouté un carré noir sur une photo avec Paint. Seulement j'aimerais retrouver ce qui est caché. Est il possible de l'enlever ? ...
Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...