Les discussions

le meruvien Google Chrome

Affichage de l'historique

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern
urgence69 Google Chrome

Effacer l'historique

veuillez me dire svp comment enlever l'historique de la barre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n
lila Google Chrome

Zoom permanent sur chrome ?

Bonjour, Voila la question est sans le titre ... depuis la mise à jour de chrome, toute mes pages internet s'affiche trop petite. Alors oui, i...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
louis3000
Wayzinho Google Chrome

Page google

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle cette fenêtre à droite avec le logol, les coordonnées etc.. Comment crée t-on cette fenêtre, si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Wayzinho
campagne2015 Google Chrome

Compte google

Bonsoir peut-on créer un compte google de façon anonyme ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala
mila50 Google Chrome

Installer exel et word

Bonjour, Comment installer Exell et Word Merci de vos conseils C. R.

GuTy_
Recuperation des images perdues Google Chrome

Recuperar mes photos perdues

Bonjour, j'ai perdu des images et je voudrais les recuperer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Chris 94
lolomusic667 Google Chrome

Problème zoom

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que je suis censée être à 100% au niveau du zoom, et ce n'est pas du tout le cas en pratique. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n
GurBreizh Google Chrome

Un site internet sur deux fonctionne

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec internet depuis quelques jours. Quand je souhaite aller sur certains sites, tout fonctionne correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jean42400
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème de son

Salut, Bon j'ai un problème de son, il n'y a plus de son dans mon pc, j'ai met à jour le pilote audio mais ça ne marche pas toujours je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
toflfou
Deseraphim Google Chrome

Problème affichage police helvetica

Bonjour, Après des années passées sur Firefox, j'en ai eu marre de la lenteur de l'affichage des vidéos flash, j'ai opté pour Chrome. Mais sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Deseraphim
SKYWAKER Google Chrome

Affichage lent

bonjour,mon systeme d'exploitation est Windows 7 est le navigateur est google chrome l'affichage des pages est vraiment lent. Comment l'améliorer? me...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SKYWAKER
Manon Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé.

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter a un reseau wifi public, au Mcdo par exemple, avec mon smartphone, un samsung galaxy grand prime, la wifi e...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
gilles27310
Moi Google Chrome

Supprimer mes recherches

Bonjour, je souhaite supprimer mes recherches dans le moteur de recherche, Mais je n'y arrive pas cela reste et ne s'efface pas....cela est génant...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DarkShoka
PashiShiny Google Chrome

Mes pages internet sont en anglais

Bonjour Mes pages google chrome sont en anglais, par exemple si je veut regarder mon historique il n'y a pas écrit historique mais history, c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n
Louka2772 Google Chrome

Photos google images

Bonjour, j'ai un problème sur google images. Quand j'étais plus jeune, j'avais une chaîne YouTube, le problème est que je ne me souvient plus du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n
fredpan Google Chrome

Problème adobe flash player sous chrome

bonjour je rencontre une alerte tres furtive que j'ai réussi à IMP/ECRAN voir phot suivante : j'ai tenté une désinstallation de flash player ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n
BRETON simone Google Chrome

Problème de connection avec google

Bonjour, Ce matin j'ai voulu naviguer sur google et je n'ai pu me connecter à aucun service une phrase apparait me disant cet ordinateur ne recev...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SIMONE BRETON
mk51 Google Chrome

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51
delfosseroland Google Chrome

Historique barre de recherche

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus l'historique de mes recherches sur ma barre Google. Dans les paramètres la case est pourtant "cochée". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
angeborges
chris Google Chrome

Fermeture d'un programme

Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre mon ordinateur, j'ai fréquemment un message encadré qui m'indique qu'il est impossible de ferme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
exla
ghassem Google Chrome

Demande de reprise de mon compte badoo

Bonjour, j 'été en voyage et jai trouvé que mon compte est inaccessible Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51
fourat Google Chrome

Mot passe gmail oublier

Résolu

Bonjour, mot passe de mon compte gmail oublier ***@*** merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n
premierpierre Google Chrome

Recherche

Bonsoir, comment recuperer les mails archivés dans gmail

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
martinfrancois
bigbadwoolf Google Chrome

Un placard gênant s'affiche

Bonjour, J'utilise Windows 10 en 64 bits . Un placard s'affiche tout seul en provenance de euro2k16.online et je ne parviens pas à l'effacer. Il o...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bigbadwoolf
Ryskell Google Chrome

Probleme de mes applications utilisants internet

Résolu

Bonjour bonjour, premier post ici sur ce forum. Tout d'abord je tiens a préciser que je poste via mon portable, ce qui vous paraitra logique par la su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lolisphere Google Chrome

Barre d'outil google chrome

Bonjour Jai pas compris comment afficher la barre d'outil Google Chrome aidez moi svp urgent!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n
IndigoScorpio Google Chrome

Get-account.net

Résolu

Bonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
IndigoScorpio
TheFastBoost Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour, Je me permet de venir à vous pour vous exposer mon problème... Je veux accéder à un site web via mon moteur de recherche Google Chrome et ç...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
AssassinTourist
michou13004 Google Chrome

Comment masquer mon adresse ip

bonsoir, je cherche à masquer mon adresse IP (évidemment pas pour des raisons illégales !!!) comment faire ? j'ai 57 ans et je ne suis pas une pro d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien
yoda13002 Google Chrome

Désintallation google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21
stardust3 Google Chrome

Comment télécharger un film sur clé usb

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment télécharger un film sur la clé USB ? Merci de me répondre vite (sachant que mon ordi est un LENOVO) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stardust3
Torrelou Google Chrome

Email a cuba

jais rencontrée des ami(e) Cubain durant mon voyage et jais leur adresse email et essais de leurs écrire mais mes message me sont retourné besoin d a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Torrelou
jippii101 Google Chrome

Perte de favoris dans la barre de google !!!!!

Bonjour, Bonjour j'ai toujours ma barre de favoris google chrome d'activé tous mes favoris dans les autre favoris sont toujours la mais je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jippii101
Ribgah Google Chrome

Comment transférer de son drive vers son pc

Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Karizulis Google Chrome

Problèmes de chargement de certaines pages...

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes. Utilisant Google Chrome comme navigateur, j'ai donc posté mon message dans cette r...

Karizulis
Kobbyaunprobleme Google Chrome

Petit probleme de zoom sur le haut

Bonjour, ptit probleme depuis ce matin, le haut de mon navigateur a changé un peu, il y a plus de zoom. jvous laisse un lien http://image.noelshack...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Kobbyaunprobleme
cachoumimo! Google Chrome

Annuler facebook de google chrome

Bonjour* je voudra désactiver le Facebook qui est sur Google chrome aider moi c'est la galère

Utilisateur anonyme
lise Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, Pourquoi "comodo, l'antivirus" supplante Google Chrome dans mes recherches. En cliquant sur la roue Google Chrome, il m'apparaît la phra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil
Kemal Google Chrome

Abonnement netflix

Bonjour/Bonsoir, Je suis venu sur ce site pour avoir la réponse à cette question : est ce que sur Netflix, quand je commence un abonnement je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kemal
soniatsen Google Chrome

Connection google chrome impossible

Résolu

Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
soniatsen
mine972 Google Chrome

Blocage anormal pour les dom

Bonjour, La Martinique est un departement français non reconnu comme tel par Google! De ce fait on ne peut utuliser qu'un nombre réduit d'appli. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tahiti*
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 653