Les discussions

maladri Google Chrome

Update adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
maladri
mletim Google Chrome

Chrome rame énormément...

Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
darkleopard
Skyse Google Chrome

Affichage de recherche qui vient de changer

Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pistouri
anabanana12 Google Chrome

Page longue à s'ouvrir.

Résolu

Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme
lilie113 Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme
Laurine Google Chrome

Missing plug-in, sur google chrome

Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
kaina
Mstrl Google Chrome

Google chrome - page nouvel onglet changé

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Yord
manon Google Chrome

Problème d'affichage avec google

Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
billmaxime
vielalouve Google Chrome

Google ne s'ouvre pas pleine fenetre

lorsque j'essai d'ouvrir google chrome, la page ne s'ouvre pas, juste l'icone de google ouvre dans la barre des taches.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10
Cepca44500 Google Chrome

Désinstaller new tab

Bonjour, depuis 3  jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10
ernest Google Chrome

Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Réponse-à-un-autre-gland
Mayda Google Chrome

Google chrome

Résolu

J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Destrio5
senninha81 Google Chrome

Google chrome lent par intermitence

Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
senninha81
MOURIOTA Google Chrome

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
...
Aceraspire Google Chrome

Problème de chargement pages internet

Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...

77 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aceraspire
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri
titoua Google Chrome

Mon google chrome rame

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
simouneo
Fab_batt01 Google Chrome

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Fab_batt01
dialmar Google Chrome

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10
browser Google Chrome

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur internet

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime
summercohen Google Chrome

Onglet se ferme quand je clique dessus

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
JB

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri
joa576 Google Chrome

Erreur d'installation de google chrome

Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
sylv29 Google Chrome

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Winux
Dejice Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Google Chrome ne s'ouvre plus, j'ai fait une copie du fichier chrome.exe et je l'ai nommé chrome1.exe et celui-ci ouvre bien chrome. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Kori-Kori
marion2110 Google Chrome

Enregistrer favoris sur chrome

Bonjour,   Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ?  Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
brucine
papoudu_34 Google Chrome

Où est mon google chrome?

Résolu

Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
kaneagle
talain2990 Google Chrome

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10
mak43 Google Chrome

Comment supprimer new tab

Bonjour, New tab s'est installé à la place de google sur mon ordinateur, je n'ai plus google en moteur de recherche et je ne sais pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kaneagle
papageno33 Google Chrome

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
papageno33
ernest Google Chrome

Navigateur web problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nathy66
lmc-3 Google Chrome

[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
lmc-3
funragon Google Chrome

Barre de telechargement chrome

bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
extempor
jeanbern Google Chrome

Youtube et bloqueur de pub sous chrome

Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jeanbern
letmoi Google Chrome

Chrome en français

Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...

letmoi
Walti55 Google Chrome

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

baladur13
jackb Google Chrome

Barre de telechargement sous chrome en 2023

Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz
Bocdan Google Chrome

Telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Bocdan
Multiies Google Chrome

Impossible de mettre à jour chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
HelpiOS
Dtuil Google Chrome

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
elo
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 653