Les discussions

talairdun Google Chrome

Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
talairdun
giesolou Google Chrome

Impossible d'envoyer un mail instantané msn

Résolu

Bonjour, Depuis la fusion Windows Live/Skype, je n'ai plus accès à MSN comme avant, càd en messagerie instantanée.. En fait, quand, à la demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
giesolou
malo240 Google Chrome

Webmail numericable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à mon ler message, je voulais dire que la situation s'est rétablie mais sur une seule de mes boîtes mail il se passe des c...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
la vériter Google Chrome

Arnaque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà tomber sur un certain maitre delano ange, j'ai besoin d'etre affirmer si je suis en traine de me fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tribun
loosei Google Chrome

Petit renseignement.

Résolu

Bonjour,à vous tous.Je voudrai savoir aux utilisateurs de GOOGLE CHROME. si ce moteur de recherche vous satisfait pleinement,je vous remercies d,avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
loosei
01alain Google Chrome

Comment remettre les images vignettes chrome

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai installé la nouvelle version de ccleaner cela effaçait les vignettes de Google Chrome : http://www.noel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snake1512
MIMOSA Google Chrome

Page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bjyll74
velo84 Google Chrome

Ouverture ordi

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi j'ai un message de google chrome m'indiquant que je n'ai pas le bon profil et que je devrais utiliser une versio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gogo62142
Gretchen17 Google Chrome

Google chrome affiche une page immobile

Résolu

Bonjour,( j'ai écrit cela au moins 5 fois, cette fois-ci j'espère avec succès!) Merci quand même, si quelqu'un veut bien publier cette question! Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gretchen17
Pyroller Google Chrome

Google chrome est bloqué !!!

Résolu

Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Google Chrome, et j ai un souci depuis peu, j ai une fenêtre qui s affiche ' Google Chrome est bloqué, voulez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
jade74 Google Chrome

Imvu

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a enlever la barre d'outils imvu j'ai google chrome s'il vous plait aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.8...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Moii
ça m'agace Google Chrome

Désinstallation de incredibar my start

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé google chrome qui fonctionnait bien !puis par malheur ,j'ai installé incredimail et maintenant je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516
timdu38 Google Chrome

Page intempestive

Résolu

Bonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide
dupuisp Google Chrome

Je ne trouve pas comment envoyer d'email google

Résolu

Bonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dupuisp
lilidurhone Google Chrome

Gros ralentissement sous chrome

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yoann090
Amélie1515 Google Chrome

Mon pare feu bloque google chrome. ( error 138)

Résolu

Bonjour, Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
unicornz Google Chrome

Page google piraté

Résolu

Bonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43
dondaniel Google Chrome

Quisu.eu installé à mon insu !

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer Quisu.eu qui ait apparu à mon insu dans la barre outils de Chrome alors que je tentais d'enregistrer un fond d'écran....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bouliki
xelass Google Chrome

Le site que vous souhaitez interroger...

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelque temps, quand je veux accéder à certains sites, chrome me renvois un message qui est le suivant : "le site que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
billmaxime
pourquoipas142 Google Chrome

Chrome incognito au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de Chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142
FameFragrance Google Chrome

Problème recherche google

Résolu

Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible, en fait lorsque je commence à taper quelque chose sur Google , les résultats commencent à s'af...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
johan--95 Google Chrome

Impossible de lire video

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
johan--95
Cricri d' amour Google Chrome

Page d' accueil

Résolu

Bonjour, Comment mettre Google en page d' accueil ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cricri d' amour
samlila Google Chrome

Code c.c.p

Résolu

Bonjour, merci de m'orienter pour avoir mon code C.C.P pour pouvoir avoir accès a mon compte via internet. merci pour votre amabilité Configur...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samlila
saccarie christine caroline Google Chrome

Barre d'attache

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la barre d'attache de Chrome pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist
sofian Google Chrome

Google

Résolu

Bonjour, Je veux discuter avec tout le monde et merci pour cette Almjhodat

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43
chaipafaire Google Chrome

Supprimer snap.do

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5
albatros73 Google Chrome

Googlechrome

Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73
chriisss Google Chrome

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Inbox Toolbar du français vers l'angais, et malheureusement ma barre défilante est en anglais maintenant et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Legland
vincent50440 Google Chrome

Snap.do

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je viens sur se site pour demander conseil. J'utilise le moteur de recherche google chrome et SNAP.DO c'est activé e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vincent50440
Mario89 Google Chrome

Problème avec chrome !!

Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89
Chegau Google Chrome

Desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5
danseuse64 Google Chrome

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
silver971 Google Chrome

Problème onglet google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh
personnality Google Chrome

Traduction automatique

Résolu

Bonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
personnality
mascousit Google Chrome

Google chrome plante

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Asmà
piero Google Chrome

Bannière de pub

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
piero
aszelag1 Google Chrome

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
aszelag1
Utilisateur anonyme Google Chrome

Ordinateur qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon ordinateur. Je suis sur facebook , et je joue à des jeux, au bout de quelques temps, pouf ca s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tessel75
pierrot03 Google Chrome

Plug in java

Résolu

Bonjour, j'ai la version 6 de java , je voudrais la version 7 , j'ai le navigateur chrome , comment dois je faire !! je suis débutant donc co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 778