Les discussions

tofo moorea Format et connectique vidéo

Film de plus 5 go en kv

Bonjour, Je voudrais mettre un film depuis une cle usb vers un media-player. Le fichier est trop gros pour le media-player et je voudrais donc le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ziggourat
kalonjiman Format et connectique vidéo

Convertir 3gp en mp4

Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac
SEVI Format et connectique vidéo

Logitech

Bonjour, Comlment btancher ma camera logitech sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
nakama91 Format et connectique vidéo

Ecran pc 4k 30hz ou 60hz

Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glandu
HPC8854 Format et connectique vidéo

Video avec chromecast 2

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854
Jac34 Format et connectique vidéo

Toujours ces fameux codecs

Bonjour, J'utilise comme lecteur DVD de salon un appareil TAKARA. Si pour les DVD tout va bien, pour la lecture via une clef USB c'est n'importe quoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jac34
DRASSEBLA Format et connectique vidéo

Transfert de video sony...

Résolu

Je possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu
Jeffig Format et connectique vidéo

Connection

Bonjour, J'avais C+ recevant le signal par la box depuis une parabole. Bolloré me faisant suer, j'ai arrêté C+, que dois je rajouter à ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadellen
Vivi321 Format et connectique vidéo

Ps3 plugger portable

Bonjour, Peut t'on connecter une ps3 sur un écran d'ordinateur portable avec vga? Me répondre au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94
Marie_28 Format et connectique vidéo

Question sur l'hdmi

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Marie_28
DarkVador45 Format et connectique vidéo

Changer le .avi

Résolu

Bonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne passe pas je n'arrive pas à le conve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll
pokchine Format et connectique vidéo

Avi

Bonsoir j'ai des films sur mon ordi en format avi que je n'arrive pas à lire le format est pris en charge mais je n'arrive quand même pas à les lire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
3IR3
chikrina Format et connectique vidéo

Impossible de lire video

Bonjour, il m est impossible de regarder mon film ca me dit lecture impossible, format pas pris en charge extension fichier incorrect ou endommagé q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Cesel45
cgdu51 Format et connectique vidéo

Commetn convertir une video de 1h

Résolu

salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hippovic
vainvain27 Format et connectique vidéo

Connecte 2 ecran

Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vainvain27
blondy2013 Format et connectique vidéo

Visionneuse xps bloquée

Bonjour, ma visionneuse Windows XPS Windows me demande des mises a jour,et ne me prends que quelques fichiers pas tous,je pense au format,celle ci mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
blondy2013
daviddelille Format et connectique vidéo

Grosse betisse

Bonjour, j ai un tv Samsung UE46 branchée sur une simple antenne râteau et un vidéoprojecteur BENQW1070 Je voulais voir si je pouvais utiliser ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
daviddelille
welllan566 Format et connectique vidéo

Format ".mod"

Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai des vidéo en format ".MOD" sur mon "Panasonic SDR-H20" mais quand je veux lire les fichiers je n'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat
profdaniel Format et connectique vidéo

Quelle capacité par heure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
profdaniel
okan Format et connectique vidéo

Ps3 sur ordi portable

Bonjour je voudrai savoir comment brancher ma ps3 sur mon ordi portable (en plus claire voir l'écran de ma ps3 sur mon ordi PORTABLE merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
HaruhiMayCry
virgiya02 Format et connectique vidéo

Tv lg 32ld320 port usb??

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd LG 32LD320 de 81 cm pour mettre dans ma chambre!dessus il y a un port usb! j'ai mis sur une cle usb des episod...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hkx
superdudu Format et connectique vidéo

Problème de brouillage

Bonjour, je possède une télé Samsung modèle 5000, une barre de son et je viens de changer d'opérateur, j'ai quitter Orange pour Free venant de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superdudu70
keymokiller Format et connectique vidéo

Décompresser un .mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550
chassman Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi/udb

Bonjour, J'ai fait des recherche sur le net pour acheter un câble de raccord particulier, mais je n'ai rien trouvé. Donc ma première question est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Robin des boitiers
Geo4122 Format et connectique vidéo

Format x265

Bonjour Je possède un lecteur wd tv HD, je voudrai savoir si il y aurait une mise à jour pour qu'il décode le format x265. Car je n'en trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat
josee66soie Format et connectique vidéo

Mkv en dvix

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transformer les fichiers MKV en Dvix afin de les lire sur ma télé ou mon ordi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17
josée Format et connectique vidéo

Enlever videodescription

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la videodescription sur une sony bravia kdl-40ex500 svp aider moi .... Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999
nouchka18 Format et connectique vidéo

Home cinéma et téléviseur lg

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc
jerem04000 Format et connectique vidéo

Lecteur dvd compaptible ??

Bonjour ! J'ai actuellement un lecteur multimédia connecté en HDMI à ma télévision. Dans celui ci, il y a une option "CD-ROM" sauf qu'il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 19 626